Comment bien poster sur la partie réseau?
Modérateur : Staff FM
- CCM17
- Réputation Mondiale
- Messages : 5546
- Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
- Partie actuelle : FC Versailles
- Club préféré : Paris Saint Germain
- Localisation : Le Vésinet
Comment bien poster sur la partie réseau?
Pour vous aidez dans vos création de partie réseaux voici :
Guide pour une partie en réseau
Pour le titre du topic :
Dans le titre ont doit trouver le championnat, la date de création du topic et aussi le nombre de joueurs que l'on veut ainsi que le nombre de joueurs inscrit, voire le patch.
exemple de titre :
02/07/08 - Ligue 1 - 1/9 - 8/02.
Pour le contenu du topic :
Dans le contenu du topic on doit retrouver principalement la date de début de la partie réseau souhaitée, les championnats sélectionnés pour la partie, si vous hebergez ou pas la partie ainsi qu'un récapitulatif des clubs pris par les autres participants et vous même ainsi que le championnat choisi.
exemple de contenu de topic :
début du réseau prévu : 05/07/08
hébergement par : CCM17
championnat sélectionné :
- France (tous championnat)
- Espagne ( 1ere division seulement)
- Italie (série A et série B)
Club déjà pris par des participants :
- Auxerre (participant 1)
- Monaco (participant 2)
etc...
quand le nombre de joueurs souhaité est atteint votre topic devient inutile donc pensez a mettre si il peut etre supprimé dans votre titre ou envoyé un mp a nos amis modos.
Merci de votre compréhension a tous et bon jeux en réseau.
- cortex160
- Réputation Mondiale
- Messages : 1697
- Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 9:48
- Localisation : Troyes
Car même si je sais que les modos (qui n'ont pas que ça à faire) ne trainent pas de trop par ici, il faut un minimum être en "règle" avec notre langue Française, comme indiqué dans la charte du forum, qui est assez amusant au passage, mais qu'il faut respecter sous peine de "fermage" de topic

On n'est pas à quelques abréviations près ici et là , mais il faut penser que l'on est ni sur MSN, ni forcément avec des gens connaissant le Langage SMS (exemple: Moi, je n'y comprends rien), et laissé un minimum de possibilités au autres de savoir de quoi il en retourne.
- franceSCOpsg
- Réputation Mondiale
- Messages : 10549
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
- Club préféré : PSG/SCO
- Localisation : Bruxelles