DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment débloquer les sélections d'Allemagne et du Japon ?

Pour apprendre à manier ce charmant éditeur !
Répondre
Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Comment débloquer les sélections d'Allemagne et du Japon ?

Message par Toffle » sam. 19 nov. 2016 18:51

Bonjour tout le monde,

Pour des questions de licence, les joueurs présents dans les sélections d'Allemagne et du Japon sont des joueurs grisés (inexistants). Pour que ces deux sélections utilisent des joueurs réels, il faudra réaliser la manipulation suivante :

- Supprimer le fichier fake.lnc à l'emplacement suivant :
PC : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Football Manager 2018\data\db\18XX\lnc\all
Mac : [username] > library > Application support > Steam > steamapps >common > football manager 2018 > data > db > 18xx > lnc >

A chaque mise à jour de Football Manager 2018, un nouveau dossier 18XX sera créé. Il faudra renouveler la manipulation à chaque fois dans le dernier dossier créé.
Good-bye


salvaconte7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2017 14:11

Re: Comment débloquer les sélections d'Allemagne et du Japon ?

Message par salvaconte7 » ven. 08 déc. 2017 1:27

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire cette manipulation, j'ai télécharger le jeu avec steam et dans le dossier "Library" de mon mac je n'ai pas le dossier "Application Support" je n'ai aucun dossier en rapport avec steam et FM.

Comment faire s'il vous plait ?


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Comment débloquer les sélections d'Allemagne et du Japon ?

Message par Krysler76 » mar. 12 déc. 2017 21:39

Malheureusement je n'ai jamais utilisé de Mac.

Tu peux essayer une autre méthode, si tu fais clique droit, "Propriétés" sur ton FM18 sur Steam, que tu vas dans l'onglet "Fichiers Locaux" et que tu cliques sur "Parcourir les fichiers locaux".

Arrives-tu à arriver dans tes fichiers d'installation FM ? Si oui tu peux reprendre à partir de là : data > db > 18xx > lnc >
Image
Image


Répondre

Retourner vers « Tutoriels & Entraide »

DLGamer