DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment denicher les meilleurs regens

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 4:17

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par draenn » lun. 26 sept. 2011 6:58

t'abuses ^^ des joueurs avec +190 en PA ça court pas les rues, c'est normal que tu n'en trouves pas


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » lun. 26 sept. 2011 12:26

draenn a écrit :t'abuses ^^ des joueurs avec +190 en PA ça court pas les rues, c'est normal que tu n'en trouves pas
ben tu vois,actuellement,je dois en avoir 6 ou 7 dont 3 sorti de mon équipe de jeune :hooo:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par WhiteShark » lun. 26 sept. 2011 12:38

Oui, mais sur combien de générations? :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » lun. 26 sept. 2011 16:14

WhiteShark a écrit :Oui, mais sur combien de générations? :wink:
au moins 2
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 4:17

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par draenn » mar. 27 sept. 2011 0:25

abusé ^^

c'est même plus la peine de jouer dans ces cas là, ya plus aucun challenge :76: tu dois gagner tous tes matchs 10-0 ...


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Somogyi » mar. 27 sept. 2011 1:45

C'est le cas pour lui :75:

Sinon vous parlez de PA à 190, mais est-ce-qu'il faut un PA aussi élevé pour que le joueur devienne un crack ? Ou bien un PA de 170 pourrait le transformer déjà en crack ?


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par maxoumaxou » mar. 27 sept. 2011 16:52

Je viens de lire le sujet de Nelson, et il dit à un moment: "Sélectionnez la région où votre éclaireur a le plus de connaissances", moi ce que je fais pour rechercher des regens j'envoie des recruteurs mais je ne regarde pas ses connaissances, je mets par exemple mon meilleur recruteur au Brésil et dans ma partie cela fonctionne très bien !

Donc est ce vraiment nécessaire de regarder ses connaissances ?!
En sachant que le recruteur au fil des années gagne en connaissances dans le pays en question ...


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Somogyi » mar. 27 sept. 2011 18:55

Bon bah depuis un an quasiment dans le jeu, j'ai 19 ou 20 recruteurs et je les ai tous envoyé dans une région différente. Avec par exemple un néo-zélandais en Océanie, un Algérien au Maghreb, etc ... Et du coup, normalement, il n'y aura aucun regen qui pourra m'échapper. C'est c'que j'vous conseille de faire.


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par maxoumaxou » mar. 27 sept. 2011 19:41

Somogyi a écrit :Bon bah depuis un an quasiment dans le jeu, j'ai 19 ou 20 recruteurs et je les ai tous envoyé dans une région différente. Avec par exemple un néo-zélandais en Océanie, un Algérien au Maghreb, etc ... Et du coup, normalement, il n'y aura aucun regen qui pourra m'échapper. C'est c'que j'vous conseille de faire.
Prenons pour exemple, tu veux envoyer un recruteur en Angleterre, et tu as 2 recruteurs qui n'ont pas d'affectation, un c'est un anglais avec 12 en évaluation potentiel et joueur et l'autre un espagnol avec 17 aux deux caractéristiques, tu préfères envoyer l'anglais quand même alors que l'Angleterre est un pays important quand même au niveau des regens ?!


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Somogyi » mar. 27 sept. 2011 20:08

Bah disons que l'anglais serait licencié :hooo: Je ne garde pas de recruteur qui ont moins de 15 en évaluation.


Avatar du membre
samsoleur
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 373
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 11:12

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par samsoleur » mar. 27 sept. 2011 20:59

Puis t'es pas obligé de choisir tes recruteurs selon leurs nationalités mais selon leurs connaissances des pays. Si un bon recruteur espagnol a 100% sur l'Angleterre et un peu pour l'Irlande et l'Ecosse, tu peux l'envoyer en Grande Bretagne.


draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 4:17

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par draenn » mer. 28 sept. 2011 5:32

Somogyi a écrit :C'est le cas pour lui :75:

Sinon vous parlez de PA à 190, mais est-ce-qu'il faut un PA aussi élevé pour que le joueur devienne un crack ? Ou bien un PA de 170 pourrait le transformer déjà en crack ?
d'après mon expérience, c'est à partir de 150 qu'un joueur commence vraiment à causer et qu'il a la possibilité d'être vraiment efficace pourvu qu'il ait les points bien réparti où il faut :)

avec une équipe de joueurs autour de 140-150 en moyenne tu peux donc vraiment déjà prétendre à la coupe euro ou à la coupe des champions mais ça sera quand même périlleux


170 là c'est vraiment déjà plus un profil de super star internationale

190 c'est vraiment la légende
déjà en avoir 1 ou 2 je trouve ça exceptionnel alors 6 :75:


par contre si tu veux gagner les distinctions du genre ballon d'or, avec 150 c'est chaud, généralement c'est réservé aux 180 ++, du coup c'est un peu toujours les Messi et compagnie qui raflent tout

une équipe majeure c'est généralement une fourchette de talents de 140 - 190, avec du 160 de moyenne, niveau réputation c'est du 7500-9000
une équipe outsider c'est plus du 130 - 170, avec du 150 de moyenne, et niveau réputation c'est plus du 6000-7000

150 de niveau actuel c'est par exemple 3 étoiles quand ton objectif c'est de remporter la ligue 1 et 3 étoiles et demi si ton objectif c'est d'obtenir une qualif européenne
160 de niveau c'est 3 jusqu'à 3 1/2 etoiles si tu vises le titre
170 de niveau c'est 3 1/2 jusqu'à 4 étoiles si tu vises le titre
180 de niveau c'est 4 jusqu'à 4 1/2 étoiles si tu vises le titre
190 de niveau c'est 4 1/2 jusqu'à 5 étoiles si tu vises le titre

après pour les étoiles ça dépend aussi de la moyenne de ton effectif, ça peut varier un peu


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer