DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment denicher les meilleurs regens

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 4:17

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par draenn » mer. 28 sept. 2011 5:57

samsoleur a écrit :Puis t'es pas obligé de choisir tes recruteurs selon leurs nationalités mais selon leurs connaissances des pays. Si un bon recruteur espagnol a 100% sur l'Angleterre et un peu pour l'Irlande et l'Ecosse, tu peux l'envoyer en Grande Bretagne.
euh quand même les recruteurs qui ont la nationalité en naturel te retournent quand même bien plus de joueurs que les autres
donc si vraiment tu veux maximiser les résultats de tes scouts vaut mieux envoyer le scout qui connait bien le pays en question à la base
après évidemment le nombre de scouts étant limité tu peux pas avoir un recruteur pour chaque pays non plus

moi perso ce que je fais avec 20 recruteurs, c'est que j'assigne à chacun d'entre eux 5 pays majeurs où je pense trouver des bons joueurs ( ça sert à rien je trouve d'envoyer les recruteurs dans des pays où tu sais qu'ils trouveront que dalle, à moins bien sur que tu vises la gloire dans le poste sur le forum sur les regens exotiques ^^ )

pour cela je m'aide de la partie monde, je sélectionne nation, puis je choisis un continent, je classe par leur classement mondial, et là j'assigne les pays dans l'ordre aux recruteurs via cette interface, et ce tout en essayant de maximiser l'utilisation des connaissances qu'ils ont au naturel
si un joueur a des connaissances naturelles dans tous les pays de la scandinavie bah c'est lui que je vais envoyer scout la scandinavie évidemment ;)

là où vraiment je choisis un scout d'une nationalité spécifique c'est pour mes scouts qui vont aller dénicher des joueurs dans un championnat précis ( ils devront être présents sans arrêt pour les matchs dans le pays ), ainsi je ne leur assigne que le championnat, et la nation correspondant au championnat en parallèle, et ainsi ils n'ont pas à voyager sans arrêt comme des cons

la règle d'or c'est moins le scout voyage, plus il te trouve de joueurs, et plus vite

donc pareil faut pas assigner à un scout la corée du sud et la liga espagnole ^^

et à moins d'aimer le flood inutile, je déconseille d'utiliser le scout d'une région, vaut mieux spécifier les pays précisément, c'est plus efficace
en plus c'est pas si long de cliquer sur "renouveler" à chaque début de saison


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » mer. 28 sept. 2011 16:33

regardez le genre de joueur que j ai :wink:

Image

Image légendaire avant centre :hooo:

faucher a 21ans:
Image
4 étoile en PA

j ai 1 voir 2 joueur comme lui par ligne :roll:

un autre:
Image

ou lui
Image
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par maxoumaxou » mer. 28 sept. 2011 17:58

Tes regens sont forts, c'est vrai, mais pourquoi tu les mets dans ce sujet ?!


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » mer. 28 sept. 2011 18:21

j ai dis plus haut que j arrivé plus en avoir,beaucoup ont 2 étoile 2 et demi :29:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par WhiteShark » mer. 28 sept. 2011 18:22

En même temps, vu le nombre que tu en as, c'est normal...
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Cust
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 191
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 16:22

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Cust » dim. 02 oct. 2011 13:31

Il faut vraiment sélectionner beaucoup de pays pour que ca reste rentable :144:


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » dim. 02 oct. 2011 20:29

WhiteShark a écrit :En même temps, vu le nombre que tu en as, c'est normal...
et sa augmente :75: je viens de chiper un DG (4étoile) au barca et un MOG pour remplacé hazard a valence pour presque rien :mrgreen:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par WhiteShark » dim. 02 oct. 2011 22:08

Le nombre d'étoiles ne signifie rien... Si tu veux vraiment me parler du potentiel d'un joueur, le mieux est le PA, ou le screen du joueur. Et là, ce sera intéressant. Un recruteur peut te donner 4 étoiles quand un autre peut t'en donner 3... :144:
Et 4 étoiles à 15 ans, par exemple, ce n'est pas significatif, car beaucoup de choses peuvent freiner sa progression, alors.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » dim. 02 oct. 2011 23:13

WhiteShark a écrit :Le nombre d'étoiles ne signifie rien... Si tu veux vraiment me parler du potentiel d'un joueur, le mieux est le PA, ou le screen du joueur. Et là, ce sera intéressant. Un recruteur peut te donner 4 étoiles quand un autre peut t'en donner 3... :144:
Et 4 étoiles à 15 ans, par exemple, ce n'est pas significatif, car beaucoup de choses peuvent freiner sa progression, alors.
oui recruté avec géniscoot c'est ca? non merci :mrgreen:
puis la c'est des joueurs qui ont déjà 4étoiles :wink:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 4:17

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par draenn » jeu. 06 oct. 2011 1:22

Vivement FM2018 que l'on puisse importer nos équipes en partie duel multijoueurs que mes regens mettent une rouste à tes regens moisis ^^


Avatar du membre
Demon_One
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 12:20
Partie actuelle : Milan AC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Demon_One » jeu. 06 oct. 2011 15:40

Javoue pas mal les regens de lille, je suis en 2016 avec le psg que je viens de reprendre ( je suis a la fin de la saison 2e derriere l om mais je viens de leur mettre 2-0 au velodrome :roll: ) et je nai pas autant de recruteur et moi jai pris les meilleure recruteur possible avec un note d adaptabilité superrieur a 15 et je leur fait parcourir le monde pour qu il cherche des bon regens quelque soit leur pays d origine, sa marche plustot bien, mais je t avoue que je ne suis pas d adepte du prendre tous les meilleur regens avec genie scout, jaime bien la concurance et le fait que les equipe se renforce, genre la dans ma partie arles avignon a un jeune regen bresilien qui claque casiment a chaque match sa fait plaisir ^^


Avatar du membre
Cust
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 191
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 16:22

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Cust » ven. 07 oct. 2011 20:43

J'interviens juste pour signaler que j'ai un joueur qui a vu son QPN augmenté. Mais je pense que ça reste marginal tout de même.


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer