Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Comment denicher les meilleurs regens

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Kliden
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : NK Dob
Version : FM 2017

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Kliden » dim. 23 sept. 2012 17:41

Dans l'article des dates d'apparition, il y a marquer FM 2102, c'est rien mais un peu gênant quand même, si ça pouvait être modifier rapidement ce serait bien (oui je sais, je suis chiant (et maniaque))

Publicité

Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC

Message par Milenko » lun. 01 oct. 2012 21:40

Par curiosité, j'ai pris les meilleurs regens de ma partie (Au moins 9,5M de valeur, 215k/mois de salaire et 14 sélections internationales) où je suis en novembre 2020 et j'ai regardé où ils avaient été générés, voici la liste des clubs :

5 regens : Vélez
4 regens : /
3 regens : Sao Paulo, FCB Juniors Lujan
2 regens : Besiktas, New York, UTA, G.Birligi
1 regen : Laval, Kwara Utd, FC Mydtjylland, Monterrey, Boca Juniors, Valence, River, Figueirense, Spartak Nalchik, Chivas, Besiktas, Stuttgart, Trabzonspor, Enyimba, SC Heerenveen, Montluçon, FC Twente, Universidad de Chile, Ajax, ASD Cape Town, Grêmio, Independiente, Cologne, Wadi Degia, Inter, Feyenoord Academy, Ballena Shizuoka, Zagreb, Nacional de Madeira, New England, Pumas, Deportivo Quito, Sampdoria, Zestaponi, Wenzhou, TP Mazembe, Stoke, Enugu Rangers, Pachuca, Palmerias, U Cluj, RC Lens, ASEC, King Faisal, Zurich

Les résultats sont assez étonnants je trouve !

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » mer. 03 oct. 2012 9:40

Pourtant le salaire et la valeur n'indiquent pas forcément que des bonnes choses ! Je pense que tu peux en trouver des meilleurs avec d'autres critères que ceux-là. Mais le résultat reste étonnant: à côté de River et Boca, c'est Vélez qui forme le plus de stars ! (en même temps, les FMstars Jonathan Cristaldo et Nicolas Otamendi y ont été formés...)

bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par bolid1 » lun. 21 janv. 2013 9:43

Hello,

Êtes-vous sûrs que la liste d'apparition des regens est toujours d'actualité, les clubs le sont-ils aussi? J'ai du mal à trouver des regens convaincants dans les clubs à 3/4 étoiles.. (5 étoiles reste très fort mais ce sont les plus cher)
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »