DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment denicher les meilleurs regens

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Boboxounet
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 64
Enregistré le : mar. 12 août 2008 17:16

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Boboxounet » lun. 22 août 2011 17:57

Mettre ce topic en tête de gondole serait cool ! ^^


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Moidu013 » dim. 04 sept. 2011 11:08

COncernant les "clubs à bons joueurs" oui ça existe. Le réseau de recrutement de jeune influe directement sur la qualité des regens.

Mais le tout garde un gros taux de chances aussi, pour ça qu'il y a de temps en temps un phénomène Tanzanien ou autres. Mais c'est pour ça qu'au Brésil t'as régulièrement de très bons regens, Tous les grands clubs y ont des très bons réseau de recrutements de jeunes (ainsi que des super centre de formations)

Je pense que ça correspond bien à la réalité. Par exemple le Barça meilleur centre de formation du monde je pense aujourd'hui, forme très régulièrement d'excellent joueur. Mais ça empêche pas un club comme l'As Cannes de former Zidane, même si ils sortent pas tous les jours de grand joueurs loins de là.

Je dirai aussi que la réputation du club joue aussi un peu


draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 4:17

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par draenn » ven. 16 sept. 2011 0:51

Après avoir réfléchit très longtemps et durement, j'ai remarqué qu'il y avait 3 types de regens ... Peut être confirmerez-vous ?

Ya les regens de fou qui commencent direct avec un niveau actuel honnête, ceux-là il n'y a quasiment pas besoin de les former ils vont devenir des super star quoi qu'il arrive.
Ya les regens qui peuvent avoir aussi un gros potentiel mais qui commencent avec un niveau actuel moyen, ceux-là sans formation, aucune chance d'en faire des super stars, perso j'arrive à bien en former 1 sur 2 ... A cause du manque de tuteurs potables.
Ensuite ya les regens qui peuvent aussi avoir un gros potentiel mais qui commencent avec un niveau actuel de division d'honneur, et franchement pour ceux-là j'arrive pas à les former dutout.

Il semble que les regens de fou n'apparaissent que dans les très gros clubs style Arsenal.
Sinon les plus nombreux sont les regens de 2ème type.
Donc mis à part la réputation du club je vois pas trop ce qui peut influer sur le niveau actuel de départ des regens.

Par contre clairement c'est la note de réseau de recrutement et du centre de formation qui définissent le potentiel des regens.

Tout ça n'est que théorique évidemment, peut être que j'ai trop joué et que ma tête ressemble à un ballon ;)


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par WhiteShark » ven. 16 sept. 2011 11:40

Pour ton troisième type de regen, la progression est plus rapide que pour les deux autres cas. Seulement, le manque de temps de jeu et les blessures peuvent vite avoir raison de son potentiel. Résultat ? Il vaut mieux le laisser en U19 tant qu'il le peut et l'envoyer directement après en prêt dans une équipe où il sera titulaire. Après, il faut attendre peut-être jusqu'à ses 22 ans minimum pour qu'il ait quasiment atteint son niveau. Et là, tu peux savoir s'il est suffisamment bon pour être dans ton équipe ou s'il faut le revendre.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Vangers
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:30

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Vangers » dim. 18 sept. 2011 14:02

Il y aussi bien sur l'institut claire fontaine qui chaque année, me sort dans tout les cas d'excellent bon joueur.

Quand le recruteur examine un joueur, en générale il le sous-cote, des joueurs de 2 etoiles peuvent devenir des 4 étoiles avec comme definition de prochain grand joueur.

j'ai déjà recruter, pour 200 000€ pour chaque joueur environs, le prochain mexes, trezeguet et koscielny. :)


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » ven. 23 sept. 2011 19:35

moi je suis en 2030 et depuis quelque temps,je ne trouve plus de regen de qualité(c'est à dire,au dessus de 3,5 étoile),j aimerais bien savoir si cela arrive aussi a d autre fmiste. :121:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par WhiteShark » ven. 23 sept. 2011 19:43

ludorider59 a écrit :moi je suis en 2030 et depuis quelque temps,je ne trouve plus de regen de qualité(c'est à dire,au dessus de 3,5 étoile),j aimerais bien savoir si cela arrive aussi a d autre fmiste. :121:
C'est parce que tes recruteurs ont saturé, je pense, les étoiles. Autrement dit, un joueur de ton équipe devait avoir 194 en PA, on lui a donné 4 étoiles.
Ca veut également dire que ton équipe est homogène en terme de niveau.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » ven. 23 sept. 2011 19:58

mes recruteurs ont saturés? faut que je supprime tous leurs rapports?
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par WhiteShark » ven. 23 sept. 2011 20:08

Saturé, ça veut dire que tu es au niveau max. Donc pas besoin de supprimer tes rapports.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » ven. 23 sept. 2011 20:14

WhiteShark a écrit :Saturé, ça veut dire que tu es au niveau max. Donc pas besoin de supprimer tes rapports.
ok mais vais je retrouver des joueurs avec 194 en pa?

ps: je suis chiant mais cela m inquiet car certain secteur de mon effectif est vieillissant :144:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par WhiteShark » ven. 23 sept. 2011 20:17

Ca veut simplement dire que dans ton équipe figure un joueur de très grand talent, noté à 4 étoiles ou 4 étoiles et demies par tes recruteurs, et qu'ils ont atteint le maximum en terme d'évaluation du PA.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par ludorider59 » ven. 23 sept. 2011 20:24

WhiteShark a écrit :Ca veut simplement dire que dans ton équipe figure un joueur de très grand talent, noté à 4 étoiles ou 4 étoiles et demies par tes recruteurs, et qu'ils ont atteint le maximum en terme d'évaluation du PA.
oui ca c'est sur mais j aimerai que ca reste comme ca en recrutant des jeunes avec un fort potentiel et actuellement,dans ma partie,mes recruteurs n en trouvent plus et pour ma formation des jeunes,ils me sortent 1 ou 2 jeunes tous les 1 ou 2 saison,c'est léger pour assurer la qualité de l effectif a venir.
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer