Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Comment denicher les meilleurs regens

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Polosuzou » dim. 07 août 2011 21:37

Romanoff: Il vient d'un pays on ne peut plus obscur: l’Érythrée.
Je rejoins ton point de vue, j'ai trouvé un tueur Mozambiquais. Alors que le Mozambique, à part Simao - roc en milieu défensif - il n'y a pas grand chose à dire...

Publicité

nelson91
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par nelson91 » dim. 07 août 2011 23:40

C'est fort possible ce que vous dites la les gars mis je vous rappelle que ce sujet n'est pas de moi, j'en ai juste fait profiter les membres du forum car je trouvais ce sujet intéressant, je n'ai fait que traduire moi. :P
Concernant les clubs a bon regens, je ne sais pas si l'info est exacte mais c'est vrai que les regens dénicher par Somo sont un peu plus exotiques.
Donc ci-dessous sont tous les clubs ou je trouve le plus de regen et les clubs dont j'ai beaucoup entendus parlé dans la communautés fm:
C'est surtout l'avis personnel de l'auteur du sujet, il a juste mis les club ou lui a trouvé le plus de regen. En aucun cas il a dis que c’était une science exacte.
"AH ! ! AH ! !"
Mon aventure en gironde, c'est par ici ! !

Ezmeas
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ezmeas » lun. 08 août 2011 9:26

Je viens de tomber sur ceci et j'avoue que c'est fort intéressant, je testerais. :)
Image

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » lun. 08 août 2011 9:34

Romanoff a écrit :@ Polosuzou : :mrgreen:

Sinon concernant des soi-disant "clubs à bon regens" je ne pense pas que ça existe. Il doit y avoir un calcul de probabilité qui fait que certains pays ou certains clubs font de meilleurs regens, mais à part ça ils peuvent sortir de nulle part, pensons au monstre Liam Lawson de Somogyi, qui vient d'une obscure nation (que j'ai d'ailleurs oubliée :roll: )
Tu as la réputation des pays et bien sur, une statistique concernant les performances des meilleurs joueurs du monde. Et pour ça, tu regardes les équipes nationales. Dernièrement, l'Espagne est championne du monde, donc y'aura pas mal de bons regens. Alors que le Zimbabwe, j'suis même pas sur qu'il fasse partie des qualifs'... Donc pour trouver un joueur de ce calibre, il faut y aller !
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Romanoff
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Romanoff » lun. 08 août 2011 20:08

HS :
Polosuzou a écrit :Romanoff: Il vient d'un pays on ne peut plus obscur: l’Érythrée.
Erythrée, ça me rappelle un énorme délire :
http://www.youtube.com/watch?v=ioPaL9Md ... ure=relmfu[/video]

Ce joueur dont il parle, existe, et est dans la BDD 9.3 de FM09 :75:

Euh Mate Simao ça été ma pire recrue de l'année avec la Lazio :p

Mais c'est clair qu'on s'attend pas vraiment à voir un joueur de ce calibre venant de cette nation. Je pense que tout le monde est bien d'accord en somme : les regens à gros potentiel peuvent venir de n'importe où, mais on n'a rien à perdre en jetant un coup d'oeil chez les jeunes des clubs qui sont réputés pour leur centre de formation, ni à fouiner avec plus d'insistance en Argentine qu'au Sri Lanka.

atemu94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par atemu94 » lun. 08 août 2011 21:36

Super sujet ça va m'aider grandement ça :o

Mais vous allez me trouver handicapé mais je comprends pas trop le coup des dates là, par exemple le 1er Janvier y aura des nouveaux regens aux Feroés et à partir du 1er Janvier je pourrais aller faire des recherches là bas ?

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » mar. 09 août 2011 10:16

Regen = regénérer en anglais. Les dates qui sont publiées sont celles à laquelle des regens de telle nationalité apparaissent dans le jeu. Autrement dit, chaque année, à telle date, tu as X regens anglais par exemple qui vont être générés par le programme, avec plus ou moins de potentiel...
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC

Message par Milenko » mar. 09 août 2011 14:07

Et donc c'est mieux d'aller prospecter dans ces pays ce jour là car tout les regens sont encore dans leur clubs formateurs et donc tu as la priorité sur ceux qui ont du potentiel.

gr14
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gr14 » mar. 09 août 2011 14:34

Il y a aussi la solution d'aller voir directement dans les équipes nationales de jeunes joueurs. Apparement 90% des bons regens possedent des selections en équipes de jeunes.
Mais je ne pense pas qu'il soit possible de les faire superviser directement ... sinon ce serait chasse ouverte :90: !!! :mrgreen:
Robinho? au Real / Diego ? à la juve / Dzeko? à City / Pastore? au PSG / Aguerro ? à City
J'vai me faire recruteur moi ... Je vois dans ma boule de cristal de bonnes choses pour Cavani, Poli, Macheda, Douglas Costa, Willian, De Silvestri et Vargas

Léooo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Uzes Pont du Gard

Message par Léooo » mar. 09 août 2011 17:12

Graçe à cette méthode je viens de trouver un joueur du Lesotho qui promet énormément !!! Je pense que je vais passer du temps à dénicher les regens :)

atemu94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par atemu94 » mer. 10 août 2011 3:43

Merci bien pour vos réponses je vais donc scouter les pays au moment où ils créent des regens =)

Raspi
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Raspi » dim. 21 août 2011 14:14

Hemoz a écrit :C'est plus ou moins les techniques que j'utilise pour rechercher mes regens. Sauf que dans mes recherches manuelles, je mets un minimum à l'attribut détermination. Par contre, je ne connaissais pas les dates, bonne info :wink:
Avec un bon tutorat la détermination( comme la personnalité du joueur ) peut très bien évoluer... Mais il faut q'uil soit jeune, très jeune...

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »