Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Comment denicher les meilleurs regens

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Kliden
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : NK Dob
Version : FM 2017

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Kliden » dim. 23 sept. 2012 17:41

Dans l'article des dates d'apparition, il y a marquer FM 2102, c'est rien mais un peu gênant quand même, si ça pouvait être modifier rapidement ce serait bien (oui je sais, je suis chiant (et maniaque))

Publicité

Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC

Message par Milenko » lun. 01 oct. 2012 21:40

Par curiosité, j'ai pris les meilleurs regens de ma partie (Au moins 9,5M de valeur, 215k/mois de salaire et 14 sélections internationales) où je suis en novembre 2020 et j'ai regardé où ils avaient été générés, voici la liste des clubs :

5 regens : Vélez
4 regens : /
3 regens : Sao Paulo, FCB Juniors Lujan
2 regens : Besiktas, New York, UTA, G.Birligi
1 regen : Laval, Kwara Utd, FC Mydtjylland, Monterrey, Boca Juniors, Valence, River, Figueirense, Spartak Nalchik, Chivas, Besiktas, Stuttgart, Trabzonspor, Enyimba, SC Heerenveen, Montluçon, FC Twente, Universidad de Chile, Ajax, ASD Cape Town, Grêmio, Independiente, Cologne, Wadi Degia, Inter, Feyenoord Academy, Ballena Shizuoka, Zagreb, Nacional de Madeira, New England, Pumas, Deportivo Quito, Sampdoria, Zestaponi, Wenzhou, TP Mazembe, Stoke, Enugu Rangers, Pachuca, Palmerias, U Cluj, RC Lens, ASEC, King Faisal, Zurich

Les résultats sont assez étonnants je trouve !

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » mer. 03 oct. 2012 9:40

Pourtant le salaire et la valeur n'indiquent pas forcément que des bonnes choses ! Je pense que tu peux en trouver des meilleurs avec d'autres critères que ceux-là. Mais le résultat reste étonnant: à côté de River et Boca, c'est Vélez qui forme le plus de stars ! (en même temps, les FMstars Jonathan Cristaldo et Nicolas Otamendi y ont été formés...)

celtic10
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Celtic FC
Club préféré : Celtic

Message par celtic10 » mer. 21 nov. 2012 12:13

J'ai souvent trouvé de très bons joueurs à Aberdeen et Motherwell, comme indiqué en tête de sujet.

Mais les regens les plus impressionnants viennent pour ma part d'Europe de l'Est, dans des clubs tchèques et hongrois notamment.
Le 4-2-3-1, explication de la tactique en détails

Mon compte Twitch: https://www.twitch.tv/swisscelticfc" onclick="window.open(this.href);return false;

moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par moltaoui78 » ven. 14 déc. 2012 15:23

J'ai une question pour encadrer nos jeunes donc nos regens par la meme occasion pourquoi je peu pas choisir le joueur que je veux pour lencadrer ?? Des fois je vais prendre un cadre et en mettant parler avec le joueurs on peu pas selectionné encadrement. Pour qu'elle raison, ex a marseille : Morel pour encadrer Andonian. Sur morel ya pas la possibilité de lui parler de lencadrement

moltaoui78
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par moltaoui78 » ven. 14 déc. 2012 16:40

En gros faut envoyer les recruteurs un peu partout ciblé les jeunes avec un potentiel d'etoiles au moins a 4 ??? J'aimerai que quelqu'un m'explique la facon dont il procéde exactement merci de votre aide.

denfu677
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par denfu677 » sam. 12 janv. 2013 18:58

Je trouve le système d'envoi des recruteurs pompeux cette année, t'envoies les recruteurs sur une nation par exemple déjà c'est super long et ils trouvent aucun joueurs. Du coup je laisse faire, en fonction de ta "connaissance du monde", tes recruteurs te trouvent automatiquement des bons joueurs, suffit de faire une recherche par "rec" potentiel.

Un bon moyen est aussi de faire un tour dans les équipes de jeunes des clubs avec un bon centre de formation (je pille le barça tout les ans perso' haha)
FM mes que un juego

Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Béziers

Message par Cableraner » mer. 16 janv. 2013 6:06

Les compétitions internationales des jeunes en dehors de l’Europe surtout sont un bon moyens de trouver bonheur surtout si on à pas une trops grosse base do donner alors il ressorts 5 ou 6 regens à fort potentiels sinon river ou boca sorte de très gros regens chez mois que j'ai remarquée avec la coupe continentale des jeunes en zone Ams et la coupes des champions des jeunes aussi est sympathiques pour recruters .
Kliden a écrit :Dans l'article des dates d'apparition, il y a marquer FM 2102, c'est rien mais un peu gênant quand même, si ça pouvait être modifier rapidement ce serait bien (oui je sais, je suis chiant (et maniaque))

Surtout que c'est plus les mêmes dates !

pyb007
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pyb007 » jeu. 17 janv. 2013 16:26

Une question : est-ce que vous avez noté également une baisse du niveau de vos regens depuis les dernières MAJ???
Je joue avec le stade rennais, donc centre de formation excellent + structures parfaites, mais je n'ai plus que des 1 ou 2 étoiles max. qui sortent...
Je suis allé voir dans le Génie Scout, et effectivement, il n'y a que des PA de 140-160... avant les MAJ, j'avais 2 ou 3 PA de 170 -190 qui sortaient par an.

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » jeu. 17 janv. 2013 16:56

Je confirme. Cela fait une dizaine de saisons que je n'ai que des chèvres qui sortent ( OM puis Juventus ) malgré des installations de formation de très haut niveau.

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » jeu. 17 janv. 2013 16:59

J'ai envie de dire que lorsque le jeu est sorti, même des petits clubs sortaient des regens monstrueux. :29:
Ils ont recalibré ça, je pense.

Mais surtout, faut pas oublier que les cuvées ne sont pas les mêmes une année sur l'autre. Et si vos infrastructures sont très bien développées, sans un réseau très étendu, vous ne pourrez pas avoir beaucoup de grandes cuvées.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 17 janv. 2013 17:31

pyb007 a écrit :Une question : est-ce que vous avez noté également une baisse du niveau de vos regens depuis les dernières MAJ???

Je suis allé voir dans le Génie Scout, et effectivement, il n'y a que des PA de 140-160...
Le mec blasé quoi... :mrgreen:

Il y en a qui rêveraient d'avoir des joueurs formés au club avec ce potentiel :roll:

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »