DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment denicher les meilleurs regens

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
nelson91
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 505
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 19:01
Localisation : springfield

Comment denicher les meilleurs regens

Message par nelson91 » ven. 29 juil. 2011 0:09

Avec l'accord de notre cher WhiteShark, je vous post un article que j'ai trouvé en farfouillant sur le net dont vous trouverez l'originale a la fin et traduit par mes soins. (trop sympa ! :P )
Comment dénicher les meilleurs regens
Football Manager est la meilleure simulation de management d'une équipe de football qu'on ai jamais eu. Cependant, le jeu serait restreint si le jeu ne devait utiliser que les joueurs de la vie réelle. C'est pourquoi FM a crée les regens, afin que nous puissions continuer à jouer éternellement. Aujourd'hui, je vais partager quelques trucs et astuces sur la façon de trouver les meilleurs regens dans Football Manager. Si vous utilisez les bonnes techniques, ces regens peuvent être trouvé au début, et donc a bas prix.

Avant de nous plonger plus en détails dans ces méthodes, je n'ai qu'un seul conseil évident. Lorsque vous chargez un pays, plus de joueurs provenant de cette région sont disponibles. Donc plus de regens seront disponibles. Je suggère de charger des pays comme le Brésil, l'Argentine et quelques petits d'Europe comme la Croatie. Le nombres de pays que vous choisirez dépendra de vos performances d'ordinateurs,tout le monde n'a pas une bête de course, mais vous voyez l'idée. Chargez le pays et obtenez un accès à plus de regens.

Quand vous cherchez des regens, vous n'avez pas à faire tout le travail vous-même. envoyez 5 ou 6 éclaireurs, tous en ayant une expérience dans les différentes régions. Chaque éclaireur doit avoir des attributs très élevé pour juger de la capacité des joueurs et de leurs potentiels. Les éclaireurs doivent être différent les uns des autres. De cette façon, vous aurez un plus grand réseau potentiel de pays à parcourir.

Préparation - les eclaireurs et leurs affectations

Grands pays européens - Italie, Espagne, France, Angleterre, Hollande, Allemagne et au Portugal (réparties sur deux éclaireurs.)
Les petits pays européens - la Croatie, Belgique, République tchèque, Roumanie, Ukraine et Russie (répartis sur deux éclaireurs.)
Continent américain - Brésil, Argentine, Chili et Mexique (un éclaireur.)
Afrique - Afrique du Sud, Nigeria, Ghana et Côte-d'Ivoire (un éclaireur.)

Évidemment, vous ne pouvez pas avoir des connaissances dans tous ces pays avec vos 5 ou 6 éclaireurs ... mais c'est un bon guide. Maintenant, voici comment vous devez définir les missions de vos éclaireurs. Cliquez le nom de l'un de vos éclaireurs, maintenant cliquer sur «ajouter nouvelle affectation» situé au bas de votre écran. Un filtre apparaît, suivez les étapes ci-dessous:

1. Sélectionnez l'âge maximum des joueurs recherchés et fixer le à 19.
2. Sélectionnez la région où votre éclaireur a le plus de connaissance. Utilisez la liste ci-dessus pour sélectionner les régions que vous allez couvrir. Évidemment, tous vos éclaireurs couvriront les différentes régions / pays.
3. Maintenant, assurez-vous de vérifier si l’éclaireur a fini sa recherche (faire tous les mois.) Dans ce cas relancez la recherche avec le meme pays ou un nouveau.

Comment rechercher manuellement et où ?

Les éclaireurs sont importants et peuvent offrir une aide precieuse, mais je trouve mes meilleurs regens par des recherches manuelles. Nous allons commencer par expliquer ce mode de recherche, et dans quels clubs cherchez.. Tout d'abord, il faut mettre en place quelques critères de recherches. Classez les joueurs du plus jeunes au plus vieux en mettant une limite a 21 ans. Vous pouvez aussi limitez les recherches au joueurs valant plus de 800 k. Donc ci-dessous sont tous les clubs ou je trouve le plus de regen et les clubs dont j'ai beaucoup entendus parlé dans la communautés FM:

Europe - Aberdeen, Motherwell (Ecosse), Auxerre (Fance), Rayo Vallecano (Espagne), Stuttgart (Allemagne), Feyenoord, Twente, Ajax (Hollande), le Dinamo Minsk (Bélarus), le Dinamo, Hajduk (Croatie), Anderlecht (Belgique ), le Slavia Prague (Rép. Tchèque)

Amérique du Sud
- Arsenal Sarandi, Argentinos, Banfield, Boca Jnrs, Colon, River Plate, Estudiantes (Argentine), Cruzeiro, Independiente, Gremio, Santos, Flamengo (Brésil) et Colo Colo (Chili.)

Amérique du Nord - Chivas, Atlas, l'Amérique et Cruz Azul (Mexique)

Afrique - Orlando Pirates, l'Ajax Cape Town (Afrique du Sud), Etoile Sportive du Sahel, ES Tunis, ASEC (Côte-d'Ivoire), Zamalek (Egypte), Enyimba, Kano Pillars, Heartland (Nigeria.)

Tout les clubs en gras doivent être sérieusement vérifié, j'ai vu des regens étonnants provenant de ces zones. Ci-dessous, lorsque vous devriez vérifier les clubs au sein de chaque pays. FM a une date pré-défini pour chaque pays pour produire une nouvelle jeunesse, ces dates devraient vous mettre en tête du peloton pour ne pas vous faire voler une perle. Si vous pouvez acheter des regens à 16-17 ans, le prix sera minime. Voir les dates d'apparition des regens sur FM 2012.

source: http://www.footballmanagerstory.com/201 ... st-regens/

Merci a Polosuzou pour son tableau. :wink:

J’espère que ce sujet vous aidera, j'ai essayé de faire une traduction compréhensible en retirant ce que je pensais superflu, j'espere que j'ai réussis. Balancez vos remarque, je les attends avec joies.
Modifié en dernier par nelson91 le ven. 29 juil. 2011 0:18, modifié 2 fois.
"AH ! ! AH ! !"
Mon aventure en gironde, c'est par ici ! !


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Somogyi » ven. 29 juil. 2011 0:14

J'ai pas encore tout lu, je le ferais, mais tu peux déjà éditer pour la liste d'apparitions des regens dans les pays, y a une liste bien plus grande :wink:

dates-d-apparition-des-regens-t27256.html#p691882 (et tu peux rajouter les Féroés pour le 1er Janvier !)


Avatar du membre
SOA
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 18:10
Localisation : Sarcelles

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par SOA » ven. 29 juil. 2011 0:18

T'as testé sur plusieurs parties?


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Flemmator » ven. 29 juil. 2011 0:19

Ouais, m'enfin mettre les dates d'apparitions des regens féroiens ça sert un peu à rien, on a pas ton B71 dans toutes nos parties :75: Et puis j'ai jamais vu un bon regen féroien, à part sur ta partie avec les jeunes avatars des membres participants :hooo:


Avatar du membre
nelson91
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 505
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 19:01
Localisation : springfield

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par nelson91 » ven. 29 juil. 2011 0:22

A vrai dire SOA, je n'ai pas encore testé. J'ai découvert ca hier et je me suis dit "pourquoi ne pas en faire profiter les autres" donc j'ai demander l'accord a White de poster, ce que je fais donc aujourd'hui.
Mais je compte bien tester ca très vite :wink:
"AH ! ! AH ! !"
Mon aventure en gironde, c'est par ici ! !


Avatar du membre
SOA
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 18:10
Localisation : Sarcelles

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par SOA » ven. 29 juil. 2011 0:24

OK je pense que je testerais aussi pour voir


Avatar du membre
Hemoz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : dim. 29 août 2010 19:18

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Hemoz » ven. 29 juil. 2011 0:34

C'est plus ou moins les techniques que j'utilise pour rechercher mes regens. Sauf que dans mes recherches manuelles, je mets un minimum à l'attribut détermination. Par contre, je ne connaissais pas les dates, bonne info :wink:


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Polosuzou » ven. 29 juil. 2011 4:38

nelson91 a écrit : Merci a Polosuzou pour son tableau. :wink:

De rien ! :75: Ca m'a fait marrer de revoir mes "(soit ci)" "(soit ça)" concernant les dates de la Pologne.
Merci de m'avoir cité en tout cas.


Vassili
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 21:35

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Vassili » ven. 29 juil. 2011 23:55

Merci ça va m'aider!


Avatar du membre
Romanoff
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : dim. 30 août 2009 12:55
Localisation : Loin de là

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Romanoff » dim. 07 août 2011 19:19

Sujet très intéressant, merci beaucoup :wink:
nelson91 a écrit : Tout les clubs en gras doivent être sérieusement vérifié, j'ai vu des regens étonnants provenant de ces zones.
( Par "regen étonnant" comprenez "étonnamment bon" ou "impressionnant" le mot original étant "amazing". Je précise juste juste ça parce que pour moi un regen étonnant c'est par exemple un gardien d'1m55, ou un chinois qui s'appelle Cissé :mrgreen: )


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Polosuzou » dim. 07 août 2011 21:24

Romanoff a écrit : ( Par "regen étonnant" comprenez "étonnamment bon" ou "impressionnant" le mot original étant "amazing". Je précise juste juste ça parce que pour moi un regen étonnant c'est par exemple un gardien d'1m55, ou un chinois qui s'appelle Cissé :mrgreen: )
Tu m'as tué avec ton Cissé Chinois.
En fait, j'ai fait des recherches dans les clubs indiqués, et j'ai rien trouvé d'extraordinaire. Je trouve bien mieux dans d'autres clubs... En Hongrie (coucou Somo), il y a vraiment des monstres... Enfin moi, il me la foute à la Rocco !


Avatar du membre
Romanoff
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : dim. 30 août 2009 12:55
Localisation : Loin de là

Re: Comment denicher les meilleurs regens

Message par Romanoff » dim. 07 août 2011 22:35

@ Polosuzou : :mrgreen:

Sinon concernant des soi-disant "clubs à bon regens" je ne pense pas que ça existe. Il doit y avoir un calcul de probabilité qui fait que certains pays ou certains clubs font de meilleurs regens, mais à part ça ils peuvent sortir de nulle part, pensons au monstre Liam Lawson de Somogyi, qui vient d'une obscure nation (que j'ai d'ailleurs oubliée :roll: )


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer