DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par slow-cheetah » dim. 20 déc. 2015 16:45

Pareil là du jour au lendemain ça cesse de fonctionner c'est plutôt insupportable, je veux jouer, j'suis pas informaticien, je veux pas tester la moitié des composantes de mon PC sachant que j'en ai pas changé. Quand je paie un jeu 60 balles je veux qu'il marche sans que j'aie besoin de passer une thèse en informatique. L'année prochaine je pense que je vais pas le payer ...
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par raptor17 » dim. 20 déc. 2015 16:52

Oui c'est super lourd, parce que le seul truc que j'ai fais, c’est me connecter sur un autre Wi/Fi, alors si le jeu peut pas supporter ça..
Il y a quelques gars et modo très patients, sympas et connaisseurs, j'espère qu'ils sauront répondre. J'ai déjà regarder dans les problèmes existant, et personne n'a exactement le même soucis, pour la plupart c'est du à des add-on, skins ou je ne sais quoi, moi je n'ai télécharger que ce que le jeu m'oblige à télécharger alors j’attends bien mieux.... jouer quoi :) les serveurs d'aide SI je n'ai pas encore pu y accéder, c'est encore une vaste blague..

ps : mon anti-virus c'est AVG et j'ai aussi un truc Avast je pense...
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par slow-cheetah » dim. 20 déc. 2015 17:00

Pareil j'ai Avast, c'est le seul truc qui a changé, sauf que ça marche toujours pas quand je désactive Avast donc c'est pas ça. J'arrive pas à faire marcher Furjsaispasquoi pour tester la carte graphique, et Steam vérifie jsais plus quoi depuis plusieurs minutes et c'en est toujours à 0%.

A l'époque où on passait pas par Steam ça marchait parfaitement, mais bon maintenant on doit se taper cette plateforme de merde au lieu de simplement mettre le disque et de jouer.
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par raptor17 » dim. 20 déc. 2015 17:05

Les problèmes d'informaticiens n'ont rien à faire avec un jeu, c'est comme si on était puni de jouer à un jeu réflexion/lecture, et qu'un joueur FM était direct catégorisé informaticien... Enfin... Plus qu'a voir si la solution sera trouvée avant que l'ordinateur vole par la fenêtre.
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par slow-cheetah » dim. 20 déc. 2015 17:11

Pareil pour moi, je suis très peu patient quand il s'agit d'informatique, je supporte vraiment pas cette merde.

Du coup si quelqu'un passe par ici j'ai le même problème que Celtic, càd que dès que je lance un match ou que je veux voir un but, ça ne marche plus.

Et en plus furmachin ne se lance pas sur mon ordi, et Steam ne marche pas quant il s'agit de vérifier les machins (ou alors il faut plus d'un quart d'heure pour faire 1% puisque je reste bloqué à 0).
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par raptor17 » dim. 20 déc. 2015 17:15

Moi quand j'ai désinstaller le jeu (avec un logiciel proposé par un aidant sur un topic) et qu'il à fallu le réinstaller, ça a été style 10 à 20 fois plus lent que la première fois que je l'ai installé.. J'en vois beaucoup qui sont bloqués comme toi au lancement d"'un match ou quoi, quelqu'un qui ne sait plus démarrer son jeu du tout ? Quelqu'un qui à un message "etes vous sur d'autoriser accès pour ce..." quant il lance steam/Fm ? Enfin..
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par slow-cheetah » dim. 20 déc. 2015 17:20

Ha ben moi du coup je viens de supprimer le facepack que j'avais téléchargé et ça remarche ... Tout cet énervement pour ça :23:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par raptor17 » dim. 20 déc. 2015 17:27

J'ai rien téléchargé, pourquoi cet acharnement ??? :cry: c'était dans quel dossier que tu avais ça, on ne sait jamais que j'ai un truc qui se soit mis en "téléchargement fantôme" ...
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par slow-cheetah » dim. 20 déc. 2015 17:47

Dans graphics. En fait j'avais fait de la merde et j'avais changé de dossier un truc appelé "ads" contenant des pubs modifiée. Je l'ai remis dans pictures et ça a remarché :wink:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par raptor17 » dim. 20 déc. 2015 19:09

raptor17 a écrit :Je ne suis pas un habitué des ces soucis, et la je panique vraiment après avoir essayé pas mal de truc.. Cependant je suis une brêle en info.

Bon en résumé, je suis aller chez un ami avec mon ordinateur portable pour y jouer à FM. Depuis,

- Une fenêtre "êtes vous sur de vouloir apporter modifications..." s'ouvre quand je veux ouvrir steam et FM. Steam s'ouvre malgré le oui, FM ne veut plus ! (je suis de retour chez moi, je l'ai désinstallé, réinstaller, et je ne comprend plus rien).

- Au tout départ quand je voulais lancer le jeu, une fenêtre venait me parler d'un "truc de compatibilité avec lequel steam peut mal réagir". La page internet proposée pour aider ne s'est jamais ouverte :)

- Quand je veux lancer le jeu maintenant j'ai "voulez-vous vraiment apporté..." suivi de "logged to chanel (avertissement " make sur your installation is not corrupt", et quand je ferme cette fenêtre, un noir apparaît (comme si le jeu voulait se lancer) puis "un sérieux problème est arrivé...

J'ai déjà essayer le truc des caches, mais je ne saurais pas vérifier mon ordinateur et ce qu'il contient, je n'en sais rien du tout, j'ai réinstaller et c'est la même. J'ai juste bouger mon ordinateur d'endroit qu'est-ce qui provoque ce soucis, et pourquoi reste-t-il maintenant ?

Merci de votre aide d'avance, car sans aide c'est le ,type de jeu que je lâcherai facilement.. J'ai une partie qui me tiens à coeur et si SI la met en danger au moindre petit bug,changement, etc, c'est juste débile :)

EDIT : le jeu se lance encore sur mon ordi "non-portable", le problème doit forcément venir du fait que j'ai déplacé mon ordi portable, mais comment ? Me suis-je trop éloigné de l'ordi avec leqeul j'ai installé le jeu en premier ? Totalement illogique ça... J'allais le faire ce bon gros topic sur Bilbao, maintenant juste envie de m'en rouler un immense...


Sorry je remonte le post en deuxième page pour favoriser une chance de réponse. :)
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par raptor17 » mar. 22 déc. 2015 13:28

Personne n'a connu ce cas de figure ? :)
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


boubaboubs
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 19:42

Re: Comment éradiquer mes crash dumps récurrents ?

Message par boubaboubs » lun. 11 janv. 2016 19:43

Bonjour à tous.
Depuis ce jour j'ai un souci avec le jeu. Quand je veux le lancer le jeu ça me met un message d'erreur "Impossible de lancer le jeu (application déjà en cours).
Si je vais sur Steam ça me met en effet la mention "jeu lancé" alors que je ne l'ai pas lancé.
J'ai redémarré mon ordi, le jeu est toujours mis comme "lancé" et du coup même problème.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou est-ce que quelqu'un sait comment quitter le jeu depuis Steam pour essayer de le relancer après ?
Merci


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer
cron