D'une manière générale, mis à part les défenseurs centraux, il vaut mieux éviter de donner la même tâche à deux joueurs au même poste. Le but est de faire circuler la balle et donc pour cela il faut occuper des espaces différents
Là t'as vraiment trop de gars en tâche défensive.
Effectivement un de tes milieux def devrait être en soutien. Et tes défenseurs latéraux aussi.
Pour le combo attaquant / MO, c'est pareil, il en faut un en soutien et l'autre en attaque, comme t'as fais.
Mets en soutien le joueur créatif, bon en passe. Et mets en attaque le joueur qui est susceptible de planter des buts, donc le joueur avec le plus de sang froid et de finition.
Là si c'est ton MO le joueur créatif et meneur de jeu, il aura 3 possibilités de passes avec les deux ailiers, ça fait généralement une très bonne attaque. Mais si l'adversaire te colle un milieu def pour le contrer ça ruine ton attaque.
Par contre, avec tes milieux défensifs éloignés, tu vas avoir du mal à trouver les joueurs en attaque à moins que tu demandes aux joueurs de revenir en arrière récupérer la balle, ou à moins que tu fasses décrocher tes défenseurs latéraux en soutien.
Donc oui il vaut mieux qu'un des milieurs def monte en soutien pour pouvoir trouver les ailiers ou le milieu off.
Et enfin, ça ne sert à rien de mettre ton défenseur latéral en tâche offensive si t'as un ailier

Ca sert surtout quand t'as pas d'ailier.
Donc en tout, avec les deux défenseurs latéraux, et avec le milieu défensif, ça te ferait 3 soutiens supplémentaires, tu verras que l'équipe fera circuler le balon beaucoup mieux et aura du coup une meilleure possession de balle.
Pour le coup du hors jeu Ghyom a raison il m'avait déjà fait la remarque, j'ai testé et effectivement les hors jeu ça marche beaucoup mieux avec 2 défenseurs seulement sur la ligne défensive
Pour le rôle de l'attaquant, à toi de voir avec les stats, mais vu que tu joues avec des ailiers, il te faut un attaquant qui reste dans l'axe, donc l'attaquant avancé est à exclure, et avec un milieu off qui distribue les ballons, et les ailiers qui font des centres, il vaut mieux un attaquant qui fait des bons appels de balle et qui a un bon contrôle de balle, voir qui est bon de la tête donc l'idéal c'est un renard à mon avis.
Si tu choisis une tâche soutien et le milieu off une tâche attaque, là tu as le choix entre attaquant complet ou attaquant pivot.
Mais franchement, milieu off en meneur de jeu + renard + 2 ailiers ça cartonne généralement