DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

comment Former joueur etranger FM 2013

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
snoopybdr13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:02

comment Former joueur etranger FM 2013

Message par snoopybdr13 » lun. 29 déc. 2014 15:12

Bonjour,

J'ai FM 2013, je suis en 2018 avec Manchester Utd.

Je souhaite former des joueurs étrangers dans mon club, afin qu'il ait l'icone FO, pour que je puisse les sélectionner plus tard, il n'y aura ainsi plus de restrictions sur mon enregistrement de l'effectif. ( 4 joueurs formés au club mini et 8 au pays)

J'ai acheté beaucoup de joueurs de 15 /16 / 17 ans de nationalité espagnole, italienne, brésilienne...
Je les fais jouer en U18 ou réserve ou je les prête à d'autres clubs européens.

Ma question : est-ce que d'ici 3 ans, ils seront considérés comme joueur formé au club, ou joueur formé au pays ?

Quelles sont les conditions pour obtenir "joueur formé au club" ?

merci par avance


joperralta
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012 12:49

Re: comment Former joueur etranger FM 2013

Message par joperralta » mar. 30 déc. 2014 11:14

salut, il faut qu ils aient fait un nombre d années avant leur 21 eme anniverssaire dans le club ( 3ans je crois )

par contre je me demande si un pret dans un autre club ne fait pas perdre le bénéfice de l année de pret !!

pour etre plus clair ton joueur fait 2 ans dans ton equipe de jeune et tu le pretes la 3eme année, il n aura que 2 ans de formation dans ton club.

si c est un pret dans un club de ton pays, il perd l année de formation au club mais pas celle du pays, si c est un club etranger il perd l année de formation au club et de formation au pays !!

info a verifié je suis pas sur de tout, perso je forme mes jeunes sans les preter avant qu ils aient l icone formé au club :)

pour les faire progresser comme il faut, embauche de bons préparateurs dans ton staff, et fais encadrer tes jeunes par des joueurs de l equipe premiere ( les meilleurs tant qu a faire et qui occupent le meme poste aussi c est mieux ) :) :)


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer