DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

comment gagner de l'argent ?

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
sweettroll
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 17:05

comment gagner de l'argent ?

Message par sweettroll » sam. 20 janv. 2018 17:18

y a-t-il un cheat code ou une manière de gagner de l'argent afin de pouvoir se payer des joueurs qui sont dans la liste et qui ne veulent pas venir dans mon club, des jeunes, j'arrive à vendre la plupart de mes joueurs pour acheter des jeunes mais ils ne veulent pas venir, je prends Sochaux comme équipe ou des bons joueurs gratuits ? :P
merci d'avance de vos réponses
sweettroll


Avatar du membre
YenyenusMarseille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : sam. 02 déc. 2017 10:52
Partie actuelle : Krasnodar
Club préféré : OM

Re: comment gagner de l'argent ?

Message par YenyenusMarseille » lun. 22 janv. 2018 16:19

Salut, il n'y a pas de cheat code à ma connaissance, si tu veux augmenter l’intérêt d'un joueur pour ton club, parles en régulièrement dans la presse, désigne le comme " cible prioritaire ", fait le suivre par un recruteur, demande à tes joueurs de s'exprimer sur lui dans la presse, vas le voir en match... En gros harcèle le :roll: ça peut marcher.

Pour ce qui est des sous, pour agrandir ton budget tu peux réduire les primes en avant saison, vendre les clauses négociées de certains joueurs, demander aux dirigeants d'augmenter le budget transfert et/ou salarial et si tu vends tes joueurs, tente d'obtenir de tes dirigeants le maximum de pourcentage sur la revente ;)
fm18-krasnodar-batir-un-palmares-t53022.html

I’m not a man, I’m Cantona.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


taz89
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 16:00

Re: comment gagner de l'argent ?

Message par taz89 » mer. 24 janv. 2018 16:25

Salut,

Tu peux acheter l’éditeur en temps réels, il te permettra de tricher à ta convenance.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer