DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Volroni
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 18:50

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par Volroni » lun. 04 nov. 2013 23:29

Armada2 a écrit :Ben simplement en ne l'achetant pas :22: :22:
Justement je l'ai pris pour voir les fonctionnalité et en me disant que ça allait surement être utile.
Image


Avatar du membre
ElCanterano
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 186
Enregistré le : lun. 02 août 2010 21:27

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par ElCanterano » mar. 05 nov. 2013 0:17

Ben justement, toi qui l'a acheté, peux-tu me renseigner s'il te plait.
ElCanterano a écrit :Et on peut faire des recherches de joueurs avec ce logiciel? Style par nationalité, par potentiel, etc.?
Image


Avatar du membre
Volroni
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 18:50

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par Volroni » mar. 05 nov. 2013 0:23

ElCanterano a écrit :Ben justement, toi qui l'a acheté, peux-tu me renseigner s'il te plait.
ElCanterano a écrit :Et on peut faire des recherches de joueurs avec ce logiciel? Style par nationalité, par potentiel, etc.?
Non je n'ai pas vu ce genre de possibilité. On peux juste aller sur la page d'un joueur/club, et modifier en temps réel celle-ci.
Image


Avatar du membre
ElCanterano
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 186
Enregistré le : lun. 02 août 2010 21:27

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par ElCanterano » mar. 05 nov. 2013 12:57

Parfait, merci.
Image


france1972
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 10:56

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par france1972 » sam. 09 nov. 2013 19:49

Est-il aussi possible de modifier les membres du staff ?

Est-ce que quelqu'un qui a installé cet éditeur pourrait poster une copie écran de cet éditeur lors de la modif d'un joueur, afin de visualiser les différentes possibilités offertes ?
Et idem pour l'écran de modif d'un club ?

Merci d'avance !


Avatar du membre
Ratus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:53
Partie actuelle : OM-France U20
Club préféré : OM & ES Tunis
Localisation : Nice

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par Ratus » jeu. 21 nov. 2013 15:29

Impossible donc de changer la nationalité d'un joueur ?? inintéréssant comme logiciel,moi les seuls modifications que je souhaite faire c'est par rapport à la nationalité d'un joueur,qu'il puisse utiliser sa seconde nationalité,et ajoutez leur 2eme voir 3eme nationalité à tout ceux qui sont oubliés (Touzghar tunisien-marocain et non pas algérien par exemple).


Avatar du membre
Massi09
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 361
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 20:13

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par Massi09 » dim. 01 déc. 2013 4:06

Bonjour,

J'ai du acheté cet éditeur pour corrigé un beug énorme dans ma partie online avec mes potes (du jour au lendemain mes joueurs sont passé d'un moral pour certain "excellent" a zéro, mais vraiment TOUS a zéro, sans aucune raisons, quand je leur parlait il remontait a "très bas", mais 15min (ingame) plus-tard rechutait, en match je voyait des choses énormes comme "a l'air indécis" perso j'avais jamais eu ce genre de commentaire au sujet du comportement d'un joueur en match... BREF)
Y'avait rien a faire, c'était un pur beug, donc pour finalement sauvé ma partie je me suis résigné a prendre un éditeur, mais moi qui déteste ce genre de trucs pouvant servir a triché, ba j'aime pas le voir dans mon jeu. Je trouve d'ailleurs assez mal fait ce truc, je m'attendait a un logiciel comme l'éditeur classique.. Surtout qu'à la base j'ai voulu soutenir SI, maintenant je regrette très fortement de ne pas avoir pris FMRTE que j'ai testé via un crack sur le patch 14.1.3 et qui est vraiment 10.000 fois mieux que celui soit disant "officiel".. Bref.. Donc malgré les 5bal payé je préfère le désinstallé plutôt que de gardé cette clé a molette dans mon jeu, ça me fait vraiment mal au coeur de la voir.

Merci d'avance pour votre aide :)


Bati
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011 1:53

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par Bati » sam. 21 déc. 2013 12:44

Ratus a écrit :Impossible donc de changer la nationalité d'un joueur ?? inintéréssant comme logiciel,moi les seuls modifications que je souhaite faire c'est par rapport à la nationalité d'un joueur,qu'il puisse utiliser sa seconde nationalité,et ajoutez leur 2eme voir 3eme nationalité à tout ceux qui sont oubliés (Touzghar tunisien-marocain et non pas algérien par exemple).
Tu peux ajouter des nationalités mais je sais plus si tu peux modifier celle par défaut

Si tu peux aussi la modifier :wink:


Guiworms
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:39

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par Guiworms » dim. 22 déc. 2013 19:32

ElCanterano a écrit:
Et on peut faire des recherches de joueurs avec ce logiciel? Style par nationalité, par potentiel, etc.?

Tu peux utiliser genie scout pour cela Canterano ^^


roma2210
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 4:59

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par roma2210 » dim. 05 janv. 2014 5:12

bonjour,
j'ai telecharger l'editeur en temps reel à 5 euros tout fonctionne, toutefois au bout de 4 à 5 journee de championnat les caracteristiques sont redevenues comme avant ( je parle des notes, les postes et les techniques préférées restent) quelqu'un aurait-il la solution ?
cordialment


Hob
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 10:51

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par Hob » jeu. 06 mars 2014 17:29

As-tu bien cliqué sur "arrêt des modifications" une fois que tu as terminé tes modifs de stats ?

Je réponds 2 mois plus tard mais bon, ça peut éventuellement servir aux autres...


roma2210
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 4:59

Re: Comment obtenir l'éditeur en temps réel FM 2014 ?

Message par roma2210 » dim. 06 avr. 2014 1:19

de meme pour moi, oui javais bien cliquer sur arret des modifications mais celle-ci foncionnent 5 à 6 journées de championnat mais après reviennent à zero ... quelqu'un aurait une solution ou rencontré le meme soucis ?


Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer