DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment réussir ses screens ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par jbourne » dim. 14 déc. 2014 18:52

Adonia a écrit :
Waffle68 a écrit :Après si vous avez acheté le jeu via steam faut juste appuyer F12. Et pour voir le screen aller C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\49560664\760\remote\295270\screenshots
Merci beaucoup Waffle68 pour l'astuce, je vais pouvoir reprendre du service, parce que imp écran ne marchai pas non plus chez moi.
Et bien ça , ça ne marche pas non plus chez moi, dans screenshots comme expliqué par Waffle68 je n'ai qu'un fichier texte et aucune image .Ils me les brisent un peu avec leur MAJ qui cause plus de pb qu'elle n'en résout ! :146: :146: :146: :146:


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par Waffle68 » dim. 14 déc. 2014 19:11

Alors je ne vois pas car moi, touche F12 marche à merveille.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par jbourne » dim. 14 déc. 2014 19:24

Par ailleurs , le alt F9 marche parfois , et ne marche pas d'autres fois , sans que l'on puisse savoir pourquoi !!!


Avatar du membre
Adonia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 77
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:25
Partie actuelle : Feyenoord Rotterdam

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par Adonia » dim. 14 déc. 2014 20:29

Adonia a écrit :Adonia a écrit:
Waffle68 a écrit:
Après si vous avez acheté le jeu via steam faut juste appuyer F12. Et pour voir le screen aller C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\49560664\760\remote\295270\screenshots


Merci beaucoup Waffle68 pour l'astuce, je vais pouvoir reprendre du service, parce que imp écran ne marchai pas non plus chez moi.


Et bien ça , ça ne marche pas non plus chez moi, dans screenshots comme expliqué par Waffle68 je n'ai qu'un fichier texte et aucune image .Ils me les brisent un peu avec leur MAJ qui cause plus de pb qu'elle n'en résout !
Sinon, regarde dans Steam directement, dans l'onglet afficher, tu cliques sur capture d'écran, tu devrai pouvoir les retrouver depuis la.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par jbourne » lun. 15 déc. 2014 8:08

J'ai regardé le dossier est toujours vide :cry:


Avatar du membre
jsk4ever01
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 9:01
Partie actuelle : AFC Wimbledon
Localisation : Montreal

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par jsk4ever01 » lun. 26 janv. 2015 5:44

Waffle68 a écrit :Après si vous avez acheté le jeu via steam faut juste appuyer F12. Et pour voir le screen aller C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\49560664\760\remote\295270\screenshots
Merci pour l'info, bien utile :)
Image[/url]


MagicSleep
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 23:13

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par MagicSleep » ven. 27 févr. 2015 16:34

Salut le troupe! J'aurai aimé posté mon premier récite de partie après bien plus de 10 ans de jeu, cependant, quand je réalise un screen sur le jeu, j'obtiens une capture d'écran de mon bureau, WTF ? :mrgreen:


Avatar du membre
Lapinvoleur
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 22:31
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Drome (26)

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par Lapinvoleur » jeu. 07 mai 2015 19:54

Hello, après quelques essais je n'arrive pas a réussir un screen?
Mon probleme est que la partie de droite est coupé (une partie de quelques cm). J'ai lu vos tutus, vidéo etc..
j'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas a faire un bon screen. Car après 20 saison avec la poirée j'aimerai me lancer dans un récit avec une petite DH, et je vais pas commencé sans savoir faire de screen

De l'aide? :17:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par jbourne » jeu. 07 mai 2015 20:16

Perso je met en fenetré ,au minimum au niveau taille , et pas de problème .Si tu utilises l'hébergeur du forum il cadre automatiquement il me semble .


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par fcgb33140 » jeu. 07 mai 2015 20:38

Lapinvoleur a écrit :Hello, après quelques essais je n'arrive pas a réussir un screen?
Mon probleme est que la partie de droite est coupé (une partie de quelques cm). J'ai lu vos tutus, vidéo etc..
j'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas a faire un bon screen. Car après 20 saison avec la poirée j'aimerai me lancer dans un récit avec une petite DH, et je vais pas commencé sans savoir faire de screen

De l'aide? :17:
Si tu utilises l'hébergeur de gauche (Hosting Pics), il redimensionnera automatiquement tes images (à une largeur de 775 pixels = largeur max des messages postés sur le forum) pour qu'elles s'affichent entièrement dans ton post.

Si tu utilises l'hébergeur de droite (Imagilive), tes images ne sont pas redimensionnées et doivent donc faire 775 pixels max avant de les uploader (pour qu'elles ne soient pas coupées).

Quand tu affiches un aperçu de ton message, la largeur est de 770 px (de mémoire), c'est donc normal qu'un petit bout des images soit coupé sur la droite :wink: Mais en postant ton message, tu verras que toute l'image sera affichée !


Avatar du membre
Lapinvoleur
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 22:31
Partie actuelle : Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Drome (26)

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par Lapinvoleur » jeu. 07 mai 2015 21:04

fcgb33140 a écrit :

Quand tu affiches un aperçu de ton message, la largeur est de 770 px (de mémoire), c'est donc normal qu'un petit bout des images soit coupé sur la droite :wink: Mais en postant ton message, tu verras que toute l'image sera affichée !
Tu as résoulu mon problème, j'étais pas au courant merci bien!


Coralie0235
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 4:29

Re: Comment réussir ses screens ?

Message par Coralie0235 » lun. 11 mai 2015 4:31

Merci beaucoup pour les informations etui samsung galaxy tab 4 etui samsung galaxy tab 4 10.1
Modifié en dernier par Coralie0235 le ven. 15 mai 2015 9:02, modifié 1 fois.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer