DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Commissions aberrantes

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Lykran
Réputation Locale
Réputation Locale

Commissions aberrantes

Message par Lykran » ven. 08 juil. 2016 23:19

Bonjour,
Dernièrement, lors de ma tournée annuelle de recrutement de futures stars internationales, ma négociation tourna court car un agent demandait une commission exorbitante. Celle-ci étant reliée au salaire du joueur, je la fais baisser à un niveau plus acceptable pour moi (on était à une commission de 800k pour un salaire de 10k mensuels tout de même).
Sauf que l'agent boulimique remonte la commission et bloque à 800k. Impossible de négocier ça à la baisse, soit je dois surpayer le joueur soit je dois abandonner. Le gamin étant inconnu au bataillon et d'après mes recruteurs un futur très bon, ça m'ennuie de le laisser. J'ai bien essayé de faire négocier mon directeur sportif mais il raterait la signature d'un SDF...

Avez vous des conseils ?

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes

Re: Commissions aberrantes

Message par dualyty » sam. 09 juil. 2016 0:18

Être le premier à bloqué sa com :144:

Las agents sont extrêmement chiant dans FM :146:

Si tu crois en ton joueur, monte son salaire et prend le, mais baisse ses primes ou augmente la durée de son contrat :wink:
Image
Image

Lykran
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Commissions aberrantes

Message par Lykran » sam. 09 juil. 2016 10:58

Le problème est que j'ai un club inconnu sur la scène européenne malgré une demie de LdC (chanceuse certes mais quand même), ma réputation est donc un énorme frein à mes ambitions de recrutement de stars, je suis obligé de miser sur des jeunes exclusivement... Et même le grouillot qui vient de la Somalie ou des Mariannes du Nord va avoir un agent qui demande un million d'euros...

J'ai essayé de bloquer sa com, il a directement refusé la négociation j'étais fou. Du coup j'ai été obligé de négocier un contrat à 40k/mois pour un gamin de 17 ans...

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer