Commissions aberrantes
Modérateur : Staff FM
Commissions aberrantes
Dernièrement, lors de ma tournée annuelle de recrutement de futures stars internationales, ma négociation tourna court car un agent demandait une commission exorbitante. Celle-ci étant reliée au salaire du joueur, je la fais baisser à un niveau plus acceptable pour moi (on était à une commission de 800k pour un salaire de 10k mensuels tout de même).
Sauf que l'agent boulimique remonte la commission et bloque à 800k. Impossible de négocier ça à la baisse, soit je dois surpayer le joueur soit je dois abandonner. Le gamin étant inconnu au bataillon et d'après mes recruteurs un futur très bon, ça m'ennuie de le laisser. J'ai bien essayé de faire négocier mon directeur sportif mais il raterait la signature d'un SDF...
Avez vous des conseils ?
- dualyty
- Réputation Nationale
- Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
- Club préféré : PSG/FC Nantes
Re: Commissions aberrantes

Las agents sont extrêmement chiant dans FM

Si tu crois en ton joueur, monte son salaire et prend le, mais baisse ses primes ou augmente la durée de son contrat

Re: Commissions aberrantes
J'ai essayé de bloquer sa com, il a directement refusé la négociation j'étais fou. Du coup j'ai été obligé de négocier un contrat à 40k/mois pour un gamin de 17 ans...