Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Re: [FC Sochaux & AS Cannes] Concurrence (S14 Bilan Sochaux)

Message par Wallvor » lun. 09 mai 2011 22:17

Image
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Bon, je poste la suite de cette partie avec Sochaux en étant totalement mort. La reprise a fait mal, lever des poutres toute la journée, ce n'est pas de tout repos. j'espère que cela ne se verra pas trop sur les commentaires, que je vais tenter de faire légèrement plus bref que d'habitude... Cannes montant en Ligue 1, tout va bien pour le moment, du côté de Sochaux par contre, il sera dur de faire la même saison que l'an dernier, même quasi impossible ! Bref, les joueurs sont toujours au top, et donc place aux images et aux résultats de cette saison 14 ! La préparation a été en grande réussite, espérons que cela sera pareil pour la suite ! Nous remportons aussi le Trophée des Champions, la Super Coupe et le Mondial des Clubs, normal ( Désolé si je ne détaille pas, ces trophées ne sont pas super important... ). Et sinon le reste ?

_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Hum... Un vrai parcours de santé, on ne prend aucun but, on gagne tout forcément, et St Étienne est sans défense lors de la finale après avoir éliminé Marseille. Aström a fait la pattée pour chien avec les pauvres joueurs du Chaudron... On gagne 5-0, aucune contestation n'est possible : ils ont perdus et remporte notre énième trophée... Saint-Louis marque aussi et Sanogo vient parachever la victoire. Durant cette compétition, nous avons quand même sortie Lens dans la douleur, mais on les a gagné, puis Lyon 2-0 grâce à un très bon Gordien, bien servie par l'inévitable Vignaud ! Bref, on gagne encore la Coupe de la Ligue, il va falloir que Cannes vienne changer tout ça !

Image
Image
On commence doucement avec Calais, puis on enchaine avec l'équipe en forme du moment... Enin, normalement, parce que là, Lens perd 3-0. Pas terrible pour un prétendant au titre face à un autre... Après les quatre buts de notre attaquant suédois au tour d'avant, Malfleury fait pareil contre Créteil que l'on bat facilement 8-0. Paris ne fait pas un pli non plus, vous remarquerez que notre défense est encore resté vierge... Évian en demi, ça fait bizarre, mais bon, on gagne quand même, Gordien marquant le but de la victoire après Tran ( Khalid ). En finale, Vignaud fait encore parler de lui, il faut dire que un match sans qu'il marque ou fasse un passes décisives, cela n'existe pas ! Bref, on gagne la Coupe de France, déjà 5 trophées, allons-nous vraiment une nouvelle fois tout gagner cette année ? Hum...

Image
Image
Notre groupe n'était pourtant pas facile, mais bon, l'équipe était en forme, on gagne nos 6 matchs sans problème, donc forcément au classement, nous sommes premiers du groupe ! Marseille, Lens et Lyon aussi, ça tombe bien pour la France qui cette année encore aura 4 équipes en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! La Juventus prend 7-0 lors du deuxième match, avec 6 buteurs différents, la danger est véritablement partout, même des petits jeunes comme Keller, défenseur central, peuvent marquer des doublés ! Deportivo a vraiment une superbe équipe, mais elle n'a pas d'âme, aucun jeu collectif... Du coup, ils font naufrage face à nous... Bon, les deux derniers matchs ne sont qu'une formalité, on gagne deux fois 4-0 sans forcer le talent.
Image
Valence... Quelle blague cette équipe dans ma partie ! Ils n'ont pas vraiment de grands joueurs ( À part peut être Morfou, le défenseur Sud-Africain,... )! Mais ils sont toujours là en huitième, enfin, assez souvent tout de même ! Bon, Gordien s'est vite chargé de les éliminer avec 4 buts marqués chez eux pour donner un résultat 4-0 sans appel. Je pense que la qualification est pour nous à partir de ce moment, le match retour n'est qu'une formalité, on gagne 3-1, la défense participant grandement à la victoire du retour. Bref, on passe, et nous allons jouer contre...
Image
La Roma... Et biiip, je n'aime pas jouer contre eux, ils sont trop bien armé, leurs Allemands sont vraiment impressionnant... Ils ont de bons joueurs à tous les postes, ce sera dur de passer...Et ce fut dur ! 0-0 chez eux, je pensais que c'était un bon résultat, mais en fait, leur défense est vraiment une muraille, aussi forte que la notre malheureusement ! Ce fut donc sur le même score à la fin du temps réglementaire lors du match retour que nous avons fini, un pauvre 0-0... Mais bon, nous, on a aussi un excellent gardien et de bon tireur. Résultat : On gagne aux tirs au but, et hop, nous sommes encore en demi de la Ligue des Champions ! Contre...
Image
Barcelone... Et aller, encore un gros poisson ! Et ben, pas si gros en fait, on gagne 1-0 chez nous, et nous prenons donc une bonne option pour la suite. Le match retour chez eux s'annonce chaud, mais les Catalans sont totalement ailleurs, et on gagne 3-1 chez eux, sur leur stade mythique... Un miracle ! Nous sommes en finale ! Merci ma défense encore une fois, mais aussi notre jeune prodige Saint-Louis et Astrom, le génie suédois. M'enfin, battre comme ça Barcelone avec un Hoyos dans les buts et un Sandro en attaque, je suis grandement satisfait de mon équipe, après avoir eu très chaud contre l'As Roma. Aller, plus qu'un match, et on fait normalement un 7/7 encore une fois !
Image
... Nul... Nullissime ! Keller, dehors ! Perdre contre Lens en finale de la Ligue des Champions, mais comment a-t-on fait pour en arriver là ? Ben, c'est très simple : Des attaquants qui n'avancent pas, et qui en plus ne cadrent pas autant que normalement... Un but contre son camps au plus mauvais des moments, une blessure juste avant qui fragilise notre équipe sachant que Jacquemin joue déjà au centre, et que Vuillemin est forfait, ainsi que Heintz. Bref, tout ça fait que l'on perd contre Lens qui remporte par la même occasion sa première Ligue des Champions. On remarquera qu'à présent Marseille, Lyon, Lens et Sochaux ont gagné au moins une fois cette compétition ! Nous ne ferons donc pas le 7/7 cette saison, ni lors de la prochaine forcément...
Image
Les clubs français ont encore étaient à l'honneur cette année, avec trois représentants en demi de finale, Marseille s'étant fait sortir par Lyon (Lyon qui a presque eu un parcours de Ligue 1. ). Lens a fait un parcours totalement remarquable en éliminant le Deportivo, Madrid, Lyon puis nous en finale ! Arsenal a déçue, même si éliminer l'As Roma aurait été dur. Côté stats des joueurs, Gordien a fait une bonne compétition, pareil pour Vignaud comme d'habitude. Pour les autres, Zimmer, transféré cette été de l'As Roma à Barcelone, finit premier du classement des meilleurs buteurs, et Gadi fait bonne figure. Je suis vraiment déçue, on pouvait gagner contre Lens, nous les avons gagné à chaque fois cette saison...

Image
Image
Mouai, ben le championnat, c'est vraiment un parcours de santé dans cette première moitié de saison ! 19 victoires en autant de matchs, qui dit mieux ? Notre nouvelle tactique a vraiment super bien marché et rapidement en plus. On prend quelques buts en plus, rien de grave, cela ne change presque rien en fait... 6 buts encaissé en 19 journée, c'est toujours aussi faible. Sanogo a été en forme, on gagne à chaque fois contre nos principaux rivaux, c'est une bonne chose. on bat encore Lens 3-1 grâce à un bon Caillaud ( de sang. ) qui marque un doublé salvateur. On distribue quelques claques, bref, la bonne vielle routine, vivement que Cannes arrive pour que je puisse m’amuser dans un premier temps à leur mettre 8-0 à eux aussi ! Voyons à présent la deuxième partie de saison, un petit 38/38 en victoire ?
Image
Ben, nous avons faillit réussir, mais Marseille et Lens sont passés par là après que l'on est joué Lyon, et avant que l'on joue Bordeaux, quelques périodes ça était ! Brest, Ajaccio, Grenoble, Valenciennes, ils ont tous mangé la poussière avec des scores digne d'un set de tennis bizarre... On notera tout de même que malgré nos bons attaquants, la blessure de Sanogo nous a fait assez mal avec un léger relâchement durant cette période, rien de grave bien sur ! Mais dès son retour, les scores fleuves sont revenus. Bref, cette saison fut encore sans aucune difficulté, nous gagnons finalement 6 titres sur 7 possibles, c'est quand même énorme !
Image
Nous sommes premiers avec 110 points piles. Loin devant... Lens ! Ils ont enfin réussie à finit devant Lyon ou Marseille, c'est historique ! Lyon, cela faisait bien longtemps, n'est même pas sur le podium, ils payent leur mauvais début de saison. Tout le contraire de Lens qui pendant longtemps a été devant nous au classement comme le montre les anciennes positions ! Bordeaux réalise une bonne saison et confirme sa remontée en puissance, mais l'équipe est veille, ce qui risque de poser problème dans quelques temps... Pareil pour Caen et St Étienne... Paris et surtout Monaco ont déçue, il va falloir se ressaisir et vite ! Reims repart en Ligue 2 avec Bret et Ajaccio, plus de Corses en Ligue 1, mais encore des Bretons ! Niveau stats des joueurs, Vignaud est bien sur le meilleur passeur devant le magnifique Morales ( Il est italien.. ) de Lens. Gordien est buteur et passeur, et Tran finit 6ème avec 11 passes. Sanogo c'est fait grillé par Aragon, la bête lyonnaise en attaque.... Ferreira finit juste derrière.

Image
Image
Gardiens :
El Houti est un monstre ! Il est vraiment super important dans l'équipe, il a vraiment relégué Aréola sur le banc... Je ne remercierais jamais assez le Standard pour l'avoir formé, il est vraiment devenue super fort... Je suis tranquille pour de nombreuses années de ce côté là à mon avis !

Défenseurs :
Heintz est toujours aussi fort, mais pour la première fois depuis longtemps, il vient de perdre quelques points dans ces caractéristiques, c'est dommage, il est à présent légèrement moins offensif, cela ne l'empêche pas marqueur 14 buts. Jacquemin a lui aussi super bien joué, tout comme le remplaçant Malfleury, et Keller. À droite, Vuillemin tient la corde et me satisfait, pareil à gauche avec Pires et Kern qui alterne, les deux sont bons, donc je ne peux pas me décider. La défense est toujours au top, pas de problème là non plus !

Milieux :
Vignaud is the King ! Un monstre lui aussi... Le maître de la passe décisive, mais aussi des dribbles... Totalement indispensable à l'équipe, même si son remplaçant suédois Skoglund est fait une superbe saison lui aussi. Á gauche, Tran a bien joué, bien aidé par Kunz qui augmente à son rythme à bientôt 25 ans... Vous remarquerez le nombre de joueur qui ont plus de 10 buts et 10 passes décisives, tout le monde participe au festival ! Enfin, au centre, Saint-Louis a fait une très bonne première saison, bien aidé par le magnifique Pindi et aussi Caillaud. Coudert a un peu marqué le pas, mais reste excellent quand je fais appel à lui. Bref, le milieu va très bien aussi, comme le reste de l'équipe en fait... Il n'y aura pas de gros changement pour l'année prochaine encore une fois je pense.

Attaquants :
Sanogo... Je ne peux regretter de l'avoir acheté celui-là ! Le troisième monstre de l'équipe, il marque minimum 30 but par saison. Mais vu que nous avons à présent deux attaquants, Gordien a lui aussi fait une saison fantastique, il est passeur et buteur, il a tout d'un futur grand, si il ne l'est pas déjà ! Astrom est fait une saison correct, avec quelques coûts d'éclats, il faudra être plus constant à l'avenir. Le deuxième Tran ne marque pas beaucoup mais fait pas mal de passes à ses partenaires, ce n'est pas si mal. L'attaque tourne très bien elle aussi, aucun soucie par là.

Image
Image
Cela en fait pas mal à la fin de la saison ! Vignaud est encore Ballon d'Or et double sur le fil Sanogo et... Gordien ! Il commence à montrer le bout de son nez celui-là... C'est une bonne chose. Je suis nommé meilleur entraineur de Ligue 1, et Vignaud est le Joueur de l'année pour les supporters, tandis que Heintz est le joueur de l'année pour les journalistes. El Houti est l'Étoile d'Or niveau gardien mais aussi Gardien de l'année, comme toujours pour lui ou Aréola... Sanogo est l'Attaquant de l'année, Vignaud le milieu et Heintz le défenseur ( j'ai oubli le screen pour lui... ) Bref, énormément de récompenses, mais tout cela est totalement mérité pour ces joueurs de grande classe et français.

Image
Image
Ce fut une très bonne année sur ce plan là, c'est certain ! Niveau bénéfices et autres, c'est la joie. De plus, les dirigeants avait rajouté des soues pour les transferts, montant notre budget à 153M d'euro ! Énorme, mais totalement inutile pour nous malheureusement... Nous signons encore pour un nouveau sponsor technique, mais notre centre de formation est réduit, il faudra une nouvelle fois augmenter tout ça... Nous avons toujours les meilleurs revenus publicitaires, et notre balance est à présent de plus de 250M... Tout va bien niveau finances, forcément, on ne recrute pas et les salaires sont tout à fait raisonnable. De plus, nous avons 68 000 spectateurs de moyenne...

Image
Encore une saison fantastique de notre équipe, mais aussi de tous les clubs français engager en Ligue des Champions, et donc forcément, la Ligue 1 grimpe au classement ! Elle est désormais deuxième, juste derrière l'Angleterre, et loin devant l'Espagne ! C'est une très bonne nouvelle. Bien sur nous sommes toujours au classement des clubs européens, et maintenant deuxième à celui des clubs les plus riches. Les autres clubs français avancent à leur rythme mais avance quand même ! Bref, les joueurs ont encore été formidable, la nouvelle tactique a super bien marché, on marque plus de but sans en prendre forcément beaucoup plus. Tout va bien. La saison suivante sera la première avec Cannes et Sochaux en Ligue 1, on verra ce que ça donne. Le prochain post sera sur la Suède et le championnat d'Europe 2024, et sera posté mercredi soir normalement. Voilà, j'ai moins détaillé qu'à la normal, mais je suis crevé... ( Finalement, ça fait un post assez court pour une saison entière... )
Image

Publicité

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 10 mai 2011 0:31

Wow !! Ça pour une surprise, Lens quoi. Mais c'est énorme !!! Moi j'trouve que c'est mignon :oops: :hooo: Et puis bon, tu gagnes tout le reste tellement facilement ^^.

En plus de ça, ton résumé est je trouve bien mieux comme ça :P

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mar. 10 mai 2011 17:24

@Somogyi : Lens commence vraiment à avoir un très bon niveau, en fait, ils ont fait le bon choix de recruter que des jeunes regens qui ont augmenté considérablement au cours des années, ce qui donne une équipe très forte... :hooo: Même trop forte appariement pour nous car on perd en finale ! :29:
De toute façon, pour le moment, je ne peux plus faire des postes aussi long qu'avant, j'ai plus le temps malheureusement...

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » mer. 11 mai 2011 12:45

Bravo pour ta montée avec Cannes, même si tes 13 matchs nuls me font penser à tes débuts avec Sochaux.
Encore une magnifique saison avec Sochaux, même si...LA FINALE DE LDC !!!! :3: :3: .
Gordien a joué plus de matchs que Sanogo cette saison, l'élève est-il en train de dépasser le maître ?
Sinon, je fais officielemnt ma déclaration d'amour à Vignaud :mrgreen:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 11 mai 2011 17:16

@Thunder : Merci :) Ouaip, j'y avais pensé aussi, en fait, je me fais souvent bouffé ( avec Cannes comme avec Sochaux au début ) mais mes joueurs ont tellement peur que je gueule, qu'ils marquent avant la fin ! :hooo:
Quoi la finale de Ligue des Champions ? :mrgreen: Lens est vraiment devenue très forte.
Hum... Sanogo n'est pas encore mort, mais vu que je joue avec deux attaquants maintenant, les deux ont plus de temps pour s'exprimer, et Sanogo a été blessé. T'inquiète, Vignaud te répondra bientôt par courrier, il est débordé pour le moment. :hooo:
Merci pour ton passage.

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mactoto » jeu. 12 mai 2011 7:16

Encore une très bonne saison, hormis le fait que tu ne fasses pas le grand chelem... c'est d'ailleurs cool que la L1 soit aussi bien représentée en europe.

Pour ma part je suis épaté par Heintz, les buts qu'il marque le sont sur coup de pieds arrêtés ou alors il monte dans le jeu?
Tu pourrais me faire un screen, pour voir où sont ses points fort? :oops:
Merci, et bonne continuation, même si tu n'en a pas forcément besoin vu ta domination, et pour ton budget c'est dommage de ne pas pouvoir acheter de club, je pense que ça serais sympa
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » jeu. 12 mai 2011 17:26

@mactoto : Merci :) Bah, le grand chelem, je ne peux pas le faire à chaque fois, il y a toujours un moment, contre une équipe compétitive et assez forte, où ça coince légèrement, comme ce fut le cas face à Lens en finale... :76:
Pour Heintz, j'avais mi un screen lors de la présentation de début de saison avec tous les autres, je n'ai pas le jeu soue la main désolé... Son seul point faible est sa note en tête ( 13 ) mais elle est largement compensé par sa note en saut ( 18 ) et placement ( 15 ). Bon, il est très physique, collectif, rapide, il sait tacler ( 20 ) et il est toujours au marquage ( 20 ). Bref, c'est une bête. :P
Ma domination sera j'espère bientôt titillé par Cannes. :hooo:

La suite ce soir normalement.

Yannot
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Yannot » jeu. 12 mai 2011 20:44

Quelle belle saison ! Hormis la LDC :23:
Satisfaction tout de même de voir que le foot français domine :P
Continue ainsi !
J'aime Sanogo ! Quel magnifique joueur ! :16:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » jeu. 12 mai 2011 21:47

@Yannot : Merci :) Bah, je ne peux quand même tout gagner chaque année, je ne suis pas un surhomme avec une équipe de martien ! :mrgreen: C'est sur, le football français domine, et même l'équipe nationale malheureusement ( m'enfin, tu vas voir ça dans quelques instants quand je posterais la suite avec la Suède... :76: )
Sanogo... Je pense que je vais le garder jusqu'à ses 40 ans au moins ! :P

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux & AS Cannes] Concurrence (S14 Suède)

Message par Wallvor » jeu. 12 mai 2011 21:47

Image
Image
Hej. Bon, petite pause avec Cannes et Sochaux pour faire le résumé des résultats obtenues avec l'équipe nationale de Suède durant l'Euro 2024. Je ne vais pas (re)présenter l'équipe, si vous voulez vraiment savoir à quoi les joueurs ressemblent, allez voir dans le sommaire, vous trouverez votre bonheur normalement. Bref, mon objectif est clairement d'aller en finale minimum ( même si les côtes ne nous donnent vraiment pas favoris... ) , mais pour ça, il faudra à tout pris que je ne joue pas contre la France ! Sinon, je pense que ce sera très dur de passer... J'ai un effectif assez jeune, donc je n'aurais pas de problème avant longtemps. À peut prêt toutes les grandes nations d'Europe sont qualifié pour cette phase final, cela promet de beau match ! Bon, place aux résultats !

Image
Image
Notre premier match de poule était assez facile, la Biélorussie n'a pas de bon regen, tous les anciens sont à la retraites sur leurs terrasses... Le "pays aux yeux bleus" n'aura pas pu rivaliser avec la Sveriges herrlandslag i fotboll et perd 3-0 avec un Aström qui voulait juste marquer et rentrer chez lui boire son filmjölk... Smaklig måltid ! Hop, un but dès la première minute, hop un carton jaune dès la troisième, on fait une petite pose, et deuxième carton à la 43ème juste avant la pause. Cela ne change rien, mais bon, il sera suspendue pour le prochain match contre...
Image
Deuxième victoire où l'on domine encore largement ! On se fait surprendre avec un but sur corner dès la 8ème, mais rien de grave, Hallberg égalise rapidement, puis Skoglund nous donne l'avantage avant que Guerin en tant que bon diplomate et banquier suisse ne nous donne la victoire... Vi vann ! Nous sommes donc qualifié pour le second tour, et nous jouons pour le première place lors de ce dernier match du groupe contre...
Image
Lätt... Trois victoire en trois matchs, premier du groupe, pour le moment, nous sommes en grande forme, prions pour que la France ne viennent pas nous barrer la route trop tôt ! On notera qu'il y a eu une nouvelle fois une expulsion ( Non, je n'ai pas payé l'arbitre... Heureusement sinon, nous aurions gagné tous nos matchs 6-0 ! ). Merci donc Phil Jones, le grand défenseur central de Lyon. Nous avons une nouvelle fois dominé outrageusement cette rencontre, et Aström marque encore. Tout va bien !

Image
Image
Toutes les grosses équipes se sont qualifiées pour les huitièmes de finale. Par contre, l'Écosse qui faisant pourtant de bon résultat généralement lors des grands évènements footballistiques mondiaux est sortie dès les phases de poule. Contrairement à la Reprezentacja Polski w piłce nożnej qui montre une nouvelle fois qu'elle fait à présent partie des grandes nations mondiales. La Belgique a eu chaud, mais se qualifie quand même, derrière la République Tchèque et son gardien Cannais. Bon, je ne parle pas de la France, ils ont écrasé leur groupe avec eux aussi trois victoires... Nous jouons donc nos huitièmes de finale contre...

Image
Image
La Turquie ! Avons-nous tremblé contre cette nation qui a souvent de bon regen ? Absolut inte ! Nous finissons facilement et largement vainqueur 5-0 ( Avec un nouvelle fois un expulsé cette fois-ci dès la première minute de jeu ! C'est quand même mieux de jouer à 10 contre 11 ! ). Aström marque encore, Eren y va lui aussi de son doublé, et nous dominons encore largement avec plus de 65% de possession de balle... Hum... La concurrence est assez faible en fait... Un seul but encaissé en 4 matchs alors que la défense est supposé être notre point faible, les attaquants adverses doivent être restés chez eux à mon avis ! Nous sommes donc qualifié pour les quarts de finale contre...
Image
Ja, vous ne rêvez pas, c'est bien la France que nous avons du affronter... Et bien sur, nous avons perdue ! Quand j'ai vu le tirage, j'ai vraiment eu envie de tout éteindre, je ne voulais pas les jouer avant les demi au moins, le mieux aurait été en finale ! Mais bon, le tirage, c'est le tirage... Sanogo n'a pas fait de quartier contre son entraineur au Fc Sochaux et ancien entraineur en sélection nationale... Pindi pareil ( Remarque, il y avait 11 joueurs sochaliens dans le 11 de départs et 5 sur le bancs... Qui a-dit favoritisme ? ). Pourtant, avec notre parcours jusqu'à présent exemplaire, je pensais faire un peu mieux que ça... Nous nous sommes fait bouffer, notre défense était trop lente pour stopper Sanogo et Gordien, nous quittons cette compétition dès les quarts de finale. Dommage... Mais je reste satisfait des performances de mes joueurs ( en oubliant ce match bien entendue ! ).
Image
La France est allé jusqu'au bout en gagnant aux tirs au but contre les Pays-Bas qui ont enfin joué à leur niveaux avec leur défense de fer ( deuxième meilleure défense du Championnat d'Europe des Nations avec 2 buts dans les valises, vous vous savez sans doute qui a la meilleure ? La France bien sur avec 1 but... ). La Belgique a déçue, depuis mon départ, ils ne font vraiment plus rien, mais alors vraiment rien ! La Suisse, troisième de notre groupe, atteint quand même les demis de finale de cette coupe, ce qui est énorme pour cette équipe avec aucun bon joueur ! Et la Bosnie qui élimine l'Italie, on aura tout vu... Tandis que la Pologne est encore au rendez-vous avec un demi, où ils se sont massacrer par la France... Niveaux stats, Sanogo est le meilleur buteur, Tran et Vignaud les meilleurs passeur.

Image
Ils sont contents, heureusement sinon, j'aurais gueulé un bon coup pour leur rappeler que depuis mon départ, ils n'avaient absolument rien fait de significatif en compétition international. Bon, mon objectif pour la Coupe du Monde 2026 est forcément de la gagner, c'est tout à fait faisable, si on ne tombe par sur la France bien sur ! J'aurais du interdire tous mes joueurs du Fc Sochaux d'y aller à cette Euro, on aurait eu la paix ! Sinon, niveau classement mondial, nous sommes à présent 5ème, juste derrière les Pays-Bas et devant le Brésil ! La Belgique est à présent 16, et on ne voit même plus la Colombie, qui végète à la 38ème position... La France est bien entendue toujours à la première place de ce classement, largement devant le reste !

Image
Slutsats, nous faisons un bon championnat d'Europe, la France aura été tout simplement trop forte pour mes petits jeunes, Aström ne pouvant pas faire grand chose malheureusement, la victoire sera pour une prochaine fois je l'espère ! Il faut vraiment que je gagne au moins un trophée avant de finir cette partie et de quitter cette sélection nationale ! Mes joueurs français du Fc Sochaux sont récompensés notamment Sanogo et Vignaud, un seul joueur suédois est nommé et il termine troisième meilleur joueur de la compétition, bravo à Eren donc. ( qui vient de signer à Marseille... ) La suite arrivera normalement ce week-end avec les transferts de Cannes ou de Sochaux, je n'ai pas encore choisi ( vous préférez quoi ? De toute façon, il y aura les deux dans le week-end... ). Bref, petit post sur la Suède, j’espère qu'il ne manque rien. Voilà.
Image

Spazzio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Spazzio » jeu. 12 mai 2011 22:00

Mais quel récit! Bravo!

Ce que tu as fait avec ce club est vraiment impréssionant. C'est drôle parce que je suis originaire de Mulhouse, en Alsace, ou tout le monde est pour Sochaux et j'habite en ce moment à Cannes! Grosse coïncidence ^^

Bonne continuation!
Image
Taylor Gang!

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » ven. 13 mai 2011 6:24

@Spazzio : Merci :) Bah, au bout de 14 saisons, le club ne pouvait que finir au devant de la scène française et européenne. :hooo:
Un Alsacien à Cannes ? Ça doit dépayser légèrement ! Mais tu voix je l'avais deviner, c'est pour ça que j'entraine Cannes... :mrgreen:
La suite n'arrivera que demain.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »