-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Club : Galatasaray SK
Patch : 10.3
Base de données : Étendue
Nom de l'entraineur : Hakan Mutlu (Hakan pour la légende turque Sukur et Mutlu parce qu'après recherches, j'ai vu ce nom qui me plait et signifie "heureux" ^^)
Nationalité(s) de l'entraineur : Turque - Algérienne
Equipe favorite de l'entraineur : Olympique Lyonnais
Expérience de l’Entraineur virtuel : Ancien International
Objectif : Récupérer le championnat dès la première saison qui est perdu depuis 2008 (Besiktas 2009 et Bursaspor 2010)
Pourquoi ce club ? : Pour innover =)
Contraintes : Bah y en a déjà assez avec cette règle des 8 étrangers (seulement 6 sur la feuille de match !) et surtout le fait que seul les joueurs turcs ne sont pas étrangers !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salaire & Finances :
Bon bah on comprend de suite qu'il faudra au moins vendre un joueur histoire que la masse salariale soit en dessous du budget.
Attentes & Budget :

Pour un club comme Galatasaray je trouve que c'est très peu. Mais bon, on fera avec.
Effectif de départ et tactique envisagée:

Donc déjà , on voit qu'il y a beaucoup trop de joueurs et plus particulièrement de stoppeurs et trop de Milieux Offensifs. Du coup, il va falloir faire le ménage pour recruter un ou deux Milieux Défensifs et 2 Défenseurs Latéraux.
Je compte en vendre au moins 10.
Meilleur joueur :

C'est déjà une star depuis qu'il est très jeune (il l'est encore) et je compte en faire le meilleur joueur de l'histoire du club. Il jouera MOG.
Galatasaray :
Saison 1 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 2 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 3 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 4 : Présentation | Transferts + Débuts | Fin de Saison + EL
Saison 5 : Transferts + Matchs d'hiver | De Janvier à Juin | Hors Série ! | De Juin à Décembre
Saison 6 : Transferts + Matchs d'hiver | De Janvier à Juin | De Juin à Décembre
Saison 7 : Transferts + Matchs d'hiver |
Algérie :
Les débuts (14.02.2010)
Coupe du Monde 2010
Coupe d'Afrique des Nations 2012
Les débuts (10.06.2012)
Qualifs CM 2014