Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Connaissances-pays des recruteurs

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Connaissances-pays des recruteurs

Message par draenn » jeu. 31 mars 2011 14:11

J'ai cru remarquer que des recruteurs arrivaient à obtenir une connaissance parfaite d'un pays et que cela ne descendait plus. Est-ce que je suis fou ou est-ce que ça arrive bel et bien ?
J'ai un recruteur qui se paye 4 barres pleines alors que quand je l'avais recruté il en avait genre 1 ou 2 seulement. ET pourtant il sillone une disaines de pays. Comment ça se fait ?

Publicité

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » jeu. 31 mars 2011 14:14

=O aucune idée, c'est rare en tous cas ! Meme étrangement anormal :/

Perso mes recruteurs gardent seulement les barres à fond pour leur pays d'origine ou si ils ont été dans un club pdt plusieurs saisons...

draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par draenn » jeu. 31 mars 2011 15:08

Alors ca viendrait ptet du fait que je les traine avec moi de club en club tu crois ?

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » jeu. 31 mars 2011 15:13

Oui sa me semble plus logique, par exemple quand tu prend un recruteur italien qui vient de passer X saisons en angleterre, il connait souvent aussi bien l'angleterre que l'Italie meme si il n'y retourne jamais...

Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Stef » sam. 02 avr. 2011 11:12

J'ai trouvé une astuce qui marche et qui vise justement à "fixer" pour de bon cette fois, les connaissances d'une personne de votre staff. En locurence, cette astuce ne marche que pour les préparateurs (impossible avec les recruteurs.)...

Pour ceux qui aiment les longues parties, devenez sélectionneur d'un pays, puis nommez un de vos préparateurs comme entraîneur-adjoint du pays que vous entraînez, puis quittez votre poste de sélectionneur. Vous verrez que votre membre du staff restera toujours entraîneur-adjoint, et celui-ci vous permettra d'avoir la connaissance maximum du pays en question.

C'est comme cela que j'ai réussi à implanté, mon propre entraîneur-adjoint en Finlande, et des préparateurs au poste d'entraîneur-adjoint du Paraguay, de l'Afrique du Sud, du Ghana, et de la France si mes souvenirs sont bons :wink:

Avec cette technique, il y a toujours moyen d'améliorer votre bdd.

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » sam. 02 avr. 2011 11:43

Pas mal comme idée, mais assez longue a mettre en place, et il faut pouvoir devenir sélectionneur de tout un tas de pays et démsisionnez a chaque campagne ...

EDIT : Voici la plus grande base de données auquel j'arrive en janvier 2014, elle ne bouge presque plus depuis 1 an :

Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » sam. 02 avr. 2011 13:23

Perso je me suis aussi intéressé a ca et c'est vrai que ca monte pas vite. J'ai pour ma part remarqué qu'il faut laisser des recruteurs en permanence dans les différents coin du monde si on veut que ca continue que ca monte, dès qu'on les enleve tout s'en va. Je suis en 2018 et j'approche des 60%. Le plus simple étant d'avoir au moins un recruteur affecté a chaque région du globe.

Image
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » sam. 02 avr. 2011 13:31

Voilà j'adopte la meme technique que toi, sa va faire deux saisons que j'ai 20 recruteurs dans les 2 régions du jeu, mais cela progresse peu...

J'ai mis mes 2 autres recruteurs dans les régions les plus faibles pour les faire monter plus vite.

J'arrive pas a avoir plus de 22 recruteurs, mes dirigeants me disent chaque fois oui quand je leur demande d'en avoir plus, mais il ne m'en rajoute pas la possibilité d'en avoir plus...

J'essai aussi d'avoir plus de club affiliés, mais pareil il me disent oui mais ne me trouve plus rien :/

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » sam. 02 avr. 2011 14:08

J'ai les mêmes soucis que toi moi aussi au niveau des recruteurs ou des clubs affiliés :mrgreen:

Peut-être que cela dépend aussi du nombre de championnat choisit au début et de la taille de la BDD non ? Moi perso j'ai selectionné que 5 pays (avec une dizaine de championnat) avec une BBD étendue, peut-être que j'aurais du télécharger la BDD immense :x
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Stef » sam. 02 avr. 2011 14:17

Pour le moment, je suis également bloqué à 22 recruteurs. Chelsea dans la même partie possède déjà plus de 30 recruteurs, donc je me dis que cela vient peut-être des installations qui sont plus performantes chez eux.

J'ai réussi à grappiller quelques points de pourcentage avec ma technique, et je suis maintenant à 65 % de connaissances globales.

Image

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » sam. 02 avr. 2011 14:26

Le pourcentage vous le voyez ou ?

Je suis a barcelone, j'ai tous les instalations au max.
j'ai sélectionné une vingtaine de championnat en base de donnée réduite.

Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Stef » sam. 02 avr. 2011 15:26

Tu déplaces le curseur de la souris sur la barre de connaissance et tu attends quelques secondes :wink:

Répondre

Retourner vers « Ingame »