DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Conserver l'entraîneur originel du club comme adjoint ou préparateur, possible ?

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !
Répondre
Givsen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 nov. 2018 18:50

Conserver l'entraîneur originel du club comme adjoint ou préparateur, possible ?

Message par Givsen » sam. 03 nov. 2018 19:28

Bonsoir,

Je suis resté sans réponse ni solution (pas faute d'avoir cherché!) à la question que je me pose :

Est-il possible de "réaffecter" dans nôtre staff l'entraîneur originel du club que l'on intègre ? Je n'arrive pas à recruter ni même trouver dans mes recherches de staff (Même par nom :-/) l'entraîneur dont je prends la place en début de partie. J'ai l'impression qu'il disparait de la surface terrestre !


Je m'explique avec une paire de scénario réaliste potentiel :

Admettons que je prenne les rennes du FC Machintruc, qui a été coaché par Jean BIDULE, figure du club, qui a assuré l'intérim jusqu'à mon arrivée ... Il a fait du bon boulot et il est naturellement réintégré dans ses précédentes fonctions et conservé au club ... Ou, l'entraineur dont je prend la place est un formateur, il ne souhaite pas conserver la charge de la première mais prend la responsabilité de la U19 par exemple ...



Appréciant fortement le coach actuel de mon équipe de coeur, ça me fend le coeur de le mettre au chômage ... Des solutions à me proposer ? Merci :-)

PS : Premier post et premier FM, merci par avance de vôtre indulgence ;-)


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Conserver l'entraîneur originel du club comme adjoint ou préparateur, possible ?

Message par Segmann229 » sam. 03 nov. 2018 22:42

Salut alors pour trouver le nom du type dont tu as pourris la vie :mrgreen: , tu va dans:

transferts colonne de droite
--> historique des transferts
--> tous les transferts
--> staff et la dans la partie "départ" il y est !

Bon jeu !


Givsen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 nov. 2018 18:50

Re: Conserver l'entraîneur originel du club comme adjoint ou préparateur, possible ?

Message par Givsen » dim. 04 nov. 2018 1:49

Merci ! Je l'ai effectivement retrouvé par cette manip' !

Cependant ... Le dit entraîneur refuse de "revenir" aussi tôt après être "parti" du club quand je lui propose un contrat.
Il semble donc impossible de conserver le manager initialement en place. Première GROSSE déception car je me retrouve bloqué dans mon approche humaine de la gestion de mon staff, et en plus il a les stats que je veux pour les jeunes. Grrr ...

Snif, je dois donc pourrir la vie d'un entraîneur que j'estime :-( ...

Si quelqu'un a un moyen de contourner le problème autrement ...


Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 20:14

Re: Conserver l'entraîneur originel du club comme adjoint ou préparateur, possible ?

Message par Tottificateur » lun. 05 nov. 2018 21:19

Salut Givsen,

Juste un peu de patience ! Dans quelques semaines, ton entraîneur au chômage le sera certainement toujours et acceptera peut-être cette fois de revenir.


yoga4
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 08 janv. 2018 9:06

Re: Conserver l'entraîneur originel du club comme adjoint ou préparateur, possible ?

Message par yoga4 » ven. 09 nov. 2018 18:20

Salut,
Tout dépend qui tu remplace.

Dans le jeu si un entraineur se fais viré, il est remplacer en interne par l'entraineur de la réserve ou aitre en attendant que le club embauche un autre entraineur et reprend ensuite son poste de base.

Par contre quand tu prend le contrôle du club au début de ta partie, tu choisi de prendre MU, Mourinho est viré et je ne pense pas que Mourinho soit intéressé par un poste d'adjoint ou pour la B ou les U19.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer