Construction nouveau stade Milan (AC)
Modérateur : Staff FM
Construction nouveau stade Milan (AC)
Petite question à ceux qui ont déjà eu affaire à cette problématique.
Je suis en 2029, je vais entamer ma 4ème saison avec le Milan AC. 3 titres de champion, 1 europa League, 1 LDC, bref, ça tourne...
Malgré tout, affluence moyenne de 53000 spectateurs dans un San Siro qui peut en compter 80 000. Même face à la Juve ou à l'Inter, c'est 70 000 max. Le jeu respecte bien la désertion des stades italiens.
Quel peut être l'avantage de construire un nouveau stade ? Plus petit, plus conforme à l'affluence, un petit chaudron quoi, comme l'a fait la Juve IRL avec le Juventus Stadium.
Merci de vos avis,
Drogback.
Re: Construction nouveau stade Milan (AC)
Re: Construction nouveau stade Milan (AC)
Je peux difficilement obtenir de meilleurs résultats. Arrivé il y a 3 ans au club, j'ai raflé les 3 titres de Série A, 2 coupes d'Italie, 1 LDC (+ 1 finale perdue) et une Europa League pour laquelle était qualifié Milan à mon arrivée. Tu ajoutes le mondial des clubs et autres supercoupes, une attaque de feu et des joueurs à fort potentiel marketing, ça devrait le faire...
Je me demandais si qq'un avait eu un cas similaire, avec construction d'un stade plus en rapport (et plus rentable) avec son affluence. Un bon 60 000 me suffirait.