DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Contacter directement le joueur

Soumettez-nous vos idées d'amélioration pour les prochains FM !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Contacter directement le joueur

Message par Duster42 » mar. 08 sept. 2009 16:56

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir contacter un joueur (et éventuellement se mettre d'accord avec lui) avant de trouver un accord avec le club détenant le joueur.
Je prend un exemple que j'ai dans une de mes parties. Je suis avec Barcelone et je souhaite recruter Fabregas. Or pour cela je dois verser 125M€ (somme que j'ai mais j'suis pas un pigeon :lol:). Ne voulant pas verser payer cette somme, je pourrais me mettre d'accord avec le joueur qui lui mettrait la pression de son coté pour me rejoindre. Ainsi, le montant de l'indemnité de transfert pourrait être revu a la baisse.
La méthode étant fréquente dans le milieu footballistique, je me dit que l'intégrer dans FM serait une très bonne idée.

Je sais que les joueurs peuvent aller au clash avec leurs dirigeants mais l'effet de ce clash est assez faible et cela n'arrive pas si souvent que ça (il faut vraiment une grosse différence de réputation entre les 2 clubs)

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par okocha » mar. 08 sept. 2009 19:17

C'est un peu le principe quand tu dis dans "declarations" que tu veux recruté un joueur...
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Duster42 » mar. 08 sept. 2009 19:45

okocha a écrit :C'est un peu le principe quand tu dis dans "declarations" que tu veux recruté un joueur...
Sauf que c'est hyper limité. Le joueur dit juste qu'il est content (ou qu'il s'en fout) des propos.
La au moins, il verrait ce qu'on est susceptible de lui donner s'il décide de venir et après le joueur agira pour rejoindre le club en allant au clash.

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par okocha » mer. 09 sept. 2009 19:30

Si le joueur se fou de tes propos, c'est qu'il se fou aussi de ton club, donc qu'il ne veut pas venir... Je comprends ton idée, qui je pense est bonne, mais ta déja un moyen de le faire, malgré tout, j'suis d'accord, ce serait plus realiste, en imaginant des gros clubs pouvant etre punis par la Fifa comme Chelsea...
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Duster42 » mer. 09 sept. 2009 22:25

okocha a écrit :Si le joueur se fou de tes propos, c'est qu'il se fou aussi de ton club, donc qu'il ne veut pas venir... Je comprends ton idée, qui je pense est bonne, mais ta déja un moyen de le faire, malgré tout, j'suis d'accord, ce serait plus realiste, en imaginant des gros clubs pouvant etre punis par la Fifa comme Chelsea...
Si je prend l'exemple de fabregas, il veut venir mais il est pas mécontent. Si je lui montre ce que je lui proposerai si le club accepte de le lacher, il pourrait mettre la pression pour venir. Or actuellement, la réaction du joueur se base sur ses club préférés (ici Arsenal et barcelone, pas de chance pour moi) et sur la réputation du club (or Arsenal et le Barça, il y a pas une grande différence).

Donc oui, ça existe deja plus ou moins mais le principe est trop limité pour être utile.
Il me semble que même si le joueur est mécontent, son prix ne baisse pas.

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » mer. 09 sept. 2009 23:04

Si tu insiste il peut aller au clash mais y a un facteur a prendre en compte c'est le tempérament du joueur aussi donc si il veut pas aller au clash bah il ira pas parce qu'il veut pas.

Répondre

Retourner vers « Boitaïdées »

DLGamer