DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Controle de la reserve

Retrouvez tous les sujets sur FM 2005

Modérateur : Staff FM

Répondre
MrMouse
Réputation Locale
Réputation Locale

Controle de la reserve

Message par MrMouse » mar. 12 juin 2007 12:20

Bonjour,

je me suis remis recemment à FM 2005 auquel j'avais peu joué. Au bout de 4 saisons avec hambourg, je me décide à controler aussi mon équipe reserve. pourtant, même si je coche le bouton "prendre le controle de l'équipe" et que je confirme, le logiciel ne me donne pas la main avant les matchs qui ont pourtant lieu dans une division active. Je precise que je joue avec le patch 5.0.3. Des idées sur la question ? J'ai oublié qque chose ? Le fait que je sois également entraineur de la Belique est-il gênant ? (peut-être que l'on ne peut pas gérer 3 équipes simultanément.

Merci pour vos reponses

matthieu26000
Réputation Locale
Réputation Locale

autre sujet.. dans le sujet

Message par matthieu26000 » sam. 15 août 2009 20:32

J'avais une question qui porte sur la réserve, mais pas exactement pour entrainer la réserve. Je me demandais si on pouvais faire un recrutement pour l'équipe réserve. Quand j'achète un ou plusieurs joueurs qui n'ont pas le niveau de l'équipe première, ils vont en équipe réserve et au bout de 2 mois, malgré que l'équipe une marche super bien, ils trouvent que ils ne sont pas là pour être en réserve.. Peut-on recruter un joueur dans FM 2005 pour l'équipe réserve?
Enfin, pour répondre à MrMouse (même si ça fait 2 ans, un peu long...) normalement on peut, j'avais entrainé mon équipe réserve pendant 2 3 semaines, avant que ça me barbe, et je n'avais eu aucun problème.

Répondre

Retourner vers « Football Manager 2005 »

DLGamer