DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Copa America

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 16:04
Localisation : Lille

Copa America

Message par kentlefifrelin » jeu. 28 juin 2007 19:09

Jviens de me matter la deuxieme mi-temps de Mexique-Brésil pour une victoire 2-0 des mexicains, buts de Castillo et Morales.

Aparement inexistants en première période les brésiliens ont cependant bien joués en deuxième. Manquait a l'appel bon nombre de stars: Kaka, Ronaldinho, Adriano, Carlos, Lucio, Ronaldo, Junhino..

On a cependant pu voir les jeunes a l'oeuvre dont Anderson :D futur mancunien il a jouait une deuxième mi-temps correct mais a l'image de son équipe, pas decisive ..
Une defénse centrale brésilienne très lente( Juan, Alex) ce qui fait le bonheur du petit Castillo ( Attaquant de L'olympiakos et super fort dans l'entrainneur 2001-2002 pour ceux qui s'en souviennent). Castillo brillant et qui manque un doublé inratable sur la fin, il passe doni et tire a coté du but vide :shock: . Comme d'hab un Marquez nikel et un gardien talentueux et chanceux !

Seul bon point coté brésilien un Robinho étincelant :shock: :D du grand art. Je retiens 3 actions magique du meneur de jeu
1) un super gri-gri coté gauche pr se débarrasser de 2 adversaires et pr donner en profondeur a Anderson qui centre pour une volée magnifique de Alfonso ( Heerenven) mais le gardien est a la parade.
2) super passe dans le trou de Vagner Love mais robinho bute sur le gardien
3) déboulé sur le coté droit, il percute et entre dans la surface pour enchainer avec une frappe magistrale qui attérie sur la barre..


Match logiquement gagné par les Mexicains qui ne jouaient qu'en contre en seconde mi-temps et qui auraient pu alourdir le score ..
Le brésil doit impérativement battre le Chilie la fois prochaine .


Avatar du membre
olive et tom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 19:56
Localisation : nantes

Message par olive et tom » jeu. 28 juin 2007 23:18

personellement je ne pense pas que les bresiliens vont reussir quelque chose dans cet copa. pourtant Dunga est un tres bon coach mais il a choisi une equipe tres peu experimentée ( bien sur il na pas eu le choix pour Kaka, Ronnie, Adriano etc...) cette equipe semble juste, sans vrai leader...
On peut toujours regarder les matchs afin d'apercevoir les futurs stars de demain et voir la tete des joueurs utilisés dans FM.... :)


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 29 juin 2007 0:02

Vagner Love ... J'ai jamais voulu croire qu'il était brésilien celui-là, échappé d'un bois russe à la limite ... :lol:

Fred n'a donc pas joué ??


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » ven. 29 juin 2007 11:53

Juninho avait pas pris sa retraite internationale?
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 16:04
Localisation : Lille

Message par kentlefifrelin » ven. 29 juin 2007 13:03

Exact Juninho a pris sa retraite après la coupe du monde, excusez mon erreur.

Fred s'est bléssé lors d'un match amical contre une équipe locale, en raison d'une fracture du 5e métatarse du pied droit.
Lille Olympique Sporting Club Since 1944


Avatar du membre
RVD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 8:27
Localisation : Liège Belgique

Message par RVD » ven. 29 juin 2007 14:46

Petit hors sujet: Anderson ne va pas à MU cette année car il a pas son permis de travail (pas assez de selections).Ceci étant dit. Je tire ma révérence.
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:


Avatar du membre
F.C Porto
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 681
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 0:13
Localisation : Paris

Message par F.C Porto » ven. 29 juin 2007 19:27

Voici les resultat de la journée
Argentine 4-1 Etats-Unis :gros score mais le suivant les plus
Colombie 0-5 Paraguay :shock:

Voila Voila


kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 16:04
Localisation : Lille

Message par kentlefifrelin » mer. 11 juil. 2007 19:30

Le Brésil qualifié pour la finale .. mais honetement les coéquipiés d'Alvaro Recoba mértaient mieux .

2-2 buts de Maicon et Julio Baptista ( sans le faire exprès :? )
Buts uruguayens signés Forlan et Abreu

Defaite aux tirs aux buts.
Brésil : but but but but non / non but
Uruguay : non but but but but / non non

Forlan, Garcia, Lugano, Fernando et Afonso ont ratés
Lille Olympique Sporting Club Since 1944


Avatar du membre
olive et tom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 19:56
Localisation : nantes

Message par olive et tom » jeu. 12 juil. 2007 12:27

et maintenant c'est l'Argentine qui rejoint le Brésil en finale... apres une victoire contre le Mexique 3-0 avec des but de Heinze qui suite a un coup franc de Riquelme éxecute un figure de ninja au second poteau et marque... le second but vient du phénoméno Messi d'un lob excentré venu de nulle part qui trompe Oswaldo Sanchez un peu avancé. le troisieme de l'inevitable Riquelme qui plein centre fusille le gardien et revient a un but de Robinho...


kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 16:04
Localisation : Lille

Message par kentlefifrelin » jeu. 12 juil. 2007 18:15

Non le troisieme but c'est un penalty de Riquelme .. une panenka 8)


Alors bizarre bizarre parceque les Matches sur W9 sont en décalés , et sur le Penalty de Juan Roman ( quel match dailleurs :shock: ) , Pierre Menes dit " allez on fait un pari ? je pari qu'il fait une panenka ", alors jme suis demandé si ces deux turlupins qui commentent le match le fond vraiment en direct ...

Sinon super match de l'Argentine vraiment, il n'y a aucun doute sur le favoris de la final mais absolument aucun.
Lille Olympique Sporting Club Since 1944


johan
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 juin 2007 21:08
Localisation : bretagne

copa américa

Message par johan » jeu. 12 juil. 2007 21:37

moi je dit vive l'ARGENTINE sa c'est de la vrai équipe de football il ne leur manque rien, ils ont les buteurs, les milieux et les defenseurs et leur seul défaut c leur goal. Moi jdit avec une équipe aussi solide que sa il ne peuvent que gagner la copa rien que le fait de les avoir vue jouer contre le mexique sa dit tout sur leur forme actuel. Sans forcer ils ont atomisés les mexicains. Alor aller l'ARGENTINE.(sa promet normalement une belle final tous cela)


Avatar du membre
adrien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 18:45

Message par adrien » lun. 16 juil. 2007 12:07

Le brésil est champion il remporte donc la 42ème Copa america sur le score large de 3-0 face au coéquipier de Méssi.
[color=blue][i]Désolé pour les screens je joue sur Xbox[/i][/color]

[img]http://www.graph-site.net/services/generateur-bannieres/img/ban_web-663789.png[/img]


Répondre

Retourner vers « Foot International »

DLGamer