Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Côte et Match 2016/2017 Résultats

Aux quizz et au ptit jeu des pronostics, qui c'est le plus fort ?

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Re: Côte et Match 2016/2017 Résultats

Message par freetartar7 » dim. 04 juin 2017 21:31

- 38e Journée de Ligue 1 -
Participant Pseudo Points Victoire

1 Scofcna 24
2 bar 19,5
3 guica 10,5
4 Freetartar7 9

Pour la dernière journée de L1 qui a vu le sacre de Monaco et la relégation de Bastia malgré sa victoire... et on connait enfin les relégués et ça c'est historique je pense... Bref, sco l'emporte et on a les résultats plus habituels. Sco s'est fait 10 points avec le bon résultat d'Angers, ainsi que deux matchs trouvés seul (victoires de guingamp et nancy). 3 matchs ne furent pas trouvés (losc, lorient et psg) mais bar s'en sort bien avec le nul trouvé seul du match du TFC qui lui engrange 7 points et son bon match en gras. Sco finit en plus pas loin de sa moyenne de points pris par journée. Entre 15 et 20 je dirais.

Classement général :

1 SCOFCNA 994,5 ou 6 victoires... au moins...
2 Freetartar7 785 2 ou 3 peut-être...
3 guica 784 6 ou 7 victoires aussi sans doute.
4 Bareelof 720 2 ou 3 ?
5 Pelo 556 3
6 Akasha 156,5 2

Je trust encore la 2e place et grâce à ses 24 points sco est de peu à 1000 points !! Mais les risques qu'il a pris pour les coupes n'ont pas trop payés et c'est dommage. Guica aura bien tenu le choc jusqu'à la fin et il a connu une bonne baisse de régime. Si j'avais pu être chanceux avant ça aurait pas mal en fait. Plutôt une très bonne saison finalement !
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Publicité

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Re: Côte et Match 2016/2017 Résultats

Message par freetartar7 » dim. 04 juin 2017 21:39

- Finales de Coupes -

1 Freetartar7 20,5
2 guica 4,5
3 bar 4
4 Scofcna 0

Dernière grille de la saison avec des finales assez variées, car bon, il n'y a pas que les coupes européennes au foot et ça permet éventuellement de se faire des points supplémentaires. :roll:

Il y a eu 3 scores de 2-1 à trouver et je l'emporte grâce à ça. Arsenal - Chelsea, personne n'a trouvé le 2-1 ni la victoire du Real Madrid, mais je crois qu'on voulait que la LDC change de main... mais pas pour cette fois !! Et sco a pris des risques avec la victoire du Celta, mais Manu l'emporte 2-0 et il n'a pas pu poster pour les autres finales, sauf celle du portugal, mais Benfica l'a emporé 2-1 contre Guimaraes. Le 3e 2-1 est celui de Dortmund contre Francfort... jamais deux sans trois tiens... Et pour finir, Barcelone a gagné 3-1 contre Alaves. Score que j'ai trouvé. Et je gagne grâce à deux 2-1 trouvés !! Beau finish non ?

Classement général :

1 SCOFCNA 994,9 ou 10 victoires... au moins...
2 Freetartar7 805,5 5 ou 6 peut-être...
3 guica 788,5 6 ou 7 victoires aussi sans doute.
4 Bareelof 724 2 ou 3 ?
5 Pelo 556 3
6 Akasha 156,5 2

Donc, c'est un beau podium qu'on a cette année !! On est pas près de le revoir à cette hauteur là ! Félicitations à Sco d'avoir été aussi régulier ainsi que guica et bareelof qui lui s'est bien débrouillé pour sa première participation au jeu. Dommage pour les autres qui n'ont pas pu suivre ou voulus, ça aurait rajouté plus de suspens !

Clôture donc du jeu cette année et peut-être les suivantes s'il n'y a pas de repreneur comme j'ai pu le voir l'été dernier déjà.

Merci aux participants !!!
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Répondre

Retourner vers « Jeux de foot »