Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Côtes et Matchs [2012-2013] - Résultats

Aux quizz et au ptit jeu des pronostics, qui c'est le plus fort ?

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Côtes et Matchs [2012-2013] - Résultats

Message par l0ul0u04 » jeu. 14 mars 2013 15:54

Résultats : Ligue des Champions / Huitièmes de Finale

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Deuxième victoire consécutive pour un bordelais, mais cette fois ci c'est Fcgb qui remporte sa deuxième étoile, grâce à des résultats fantastiques sur les quatre premiers matchs.
Orio est de retour après sa mauvaise journée la semaine passée, il vient prendre la seconde position. C'est Poney qui complète le podium, et reste sur une bonne dynamique.
Plus de la moitié des joueurs sont en dessous des 10 points, et à ce jeu là ce sont FrancescoPsg - qui n'a joué que 4 matchs - Misaki et Soa qui les meilleurs.

Participation / 19 joueurs : Les habitués comme toujours, merci d'être là !

Classement Général

Image

Tops
Trois joueurs se démarquent et gagnent quelques places au classement cette semaine : Poney gagne 3 places grâce à la mauvaise journée des joueurs de sa partie de tableau, il est maintenant huitième. Fcgb reprend 2 places et se rapproche du Top10. Et enfin, je - l0ul0u - reprends 1 place et remonte sur le podium.

Flops
Un joueur a été très affecté par ses mauvaises performances cette semaine, j'ai nommé Misaki, qui n'en finit plus de chuter au classement, il perd 3 places cette semaine et se retrouve onzième peu de temps après avoir flirté avec le podium.. Atom perd 1 place est sort par la même occasion du podium, il reste cependant à l'affut et rien n'est joué. Soa et Marmotte perdent également 1 place en milieu de tableau.
Image Image Image

Publicité

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » dim. 24 mars 2013 14:18

Résultats : Ligue 1 / 29ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Atom décroche enfin sa première victoire, après de nombreuses journées sur le podium, à attendre son heure, il touche enfin le graal. Bravo à toi ! Derrière, c'est FrancescoPsg qui prend la deuxième place et passe du noir au blanc après sa dernière place lors de la journée précédente. Enfin, ScoFcna complète le podium, loin derrière les deux premiers largement au dessus du lot en cette 29ème journée.
Derrière le duo de tête, treize joueurs sont regroupés en une douzaine de points à peine, c'est très serré en milieu de tableau !
Guica, Wazer et Orio sont les mauvais élèves de la journée..

Participation / 19 joueurs : Les habitués sont là, merci à vous de faire vivre le Topic !

Classement Général

Image

Tops

+ 2 places : Meilleure progression de la semaine pour Ricard, qui remonte au classement et se trouve désormais huitième.
+ 1 place : Atom remonte sur le podium grâce à sa belle journée, il est maintenant troisième. Même progression pour Fcgb et Misaki qui relèvent la tête.

Flops

- 2 places : Belle chute pour Sim qui est éjecté du Top10 en cette 29ème journée, il paie sa mauvaise performance au prix fort.
- 1 place : Je - l0ul0u - prends les effets de la victoire d'Atom en pleine face, et sors du podium. Wazer et Poney paient quand à eux leur mauvaise journée.
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » ven. 05 avr. 2013 19:49

Résultats : Ligue 1 / 30ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Très belle victoire d'Iracus qui surclasse la concurrence et prend plus de 40 points, il signe la sa quatrième victoire de la saison !
Adrien se montre et prend la seconde place, lui aussi au dessus des autres ! Un très belle journée de la part des deux premiers, bravo à vous ! Wazer alterne le bon et le mauvais, comme d'habitude, il est cette fois troisième !
Soa, Fly et ScoFcna ferment la marche pour cette fois ci !

Participation / 19 participants, les habitués sont là !

Classement Général

Image

+ 2 places pour Atom qui est le grand gagnant de cette 30ème Journée de L1 !

Flops

- 2 places pour Siliou qui paie son absence et Ricard qui est victime de sa contre performance !
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » ven. 12 avr. 2013 10:16

Résultats : Ligue 1 / 31ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Wazer s'impose lors de cette 31ème Journée de Ligue 1 ! Journée compliquée pour tout le monde, des scores normaux pour une fois ! Me semble même qu'il n'est pas loin de réaliser le 10/10 ! Bravo à toi !
Fly et Soa complètent le podium ! Semaine très serré, ils sont séparés par 0,5 point !
Mauvaise journée pour Iracus, Fcgb et moi même - l0ul0u ! Alternance de bon et de moins bon pour tous les trois, le manque de régularité c'est le mal !

Participants / 18 joueurs me font le plaisir de participer, les habitués sont là et ca fait plaisir !

Classement Général

Image

Tops

+3 places : Wazer réalise la très belle opération du Weekend grâce à sa victoire, il entre dans le Top10 par la même occasion !
+1 place : Fly profite lui aussi de sa belle journée pour s'emparer de la tête du classement ! Fini les absences, il est bel et bien de retour !

Flops

- 2 places : Ca ne va plus pour Misaki et Fcgb qui n'en finnissent plus de descendre au classement ! Va falloir se reprendre !
- 1 place : Atom, qui n'aura malheureusement pas fait de vieux os en tête de notre C&M, mais rien n'est joué, il va falloir s'accrocher jusqu'à la fin!
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » mar. 16 avr. 2013 8:58

Résultats : Ligue des Champions / Quarts de Finale

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Deuxième victoire pour Marmotte qui s'impose haut la main grâce à son tout pile ! Deuxième belle performance de suite, le mois d'Avril commence très bien !
Wazer et Poney complètent le podium, eux aussi sont dans une belle dynamique, pourvu que ca dure pour vous les gars !
Derrière, seuls Adrien, Iracus et Atom arrivent à suivre le rythme, avec plus de 20 points !
Un beau bisous sur le fessier de Fanny, c'est Sim le plus heureux cette semaine !

Participation / 19 jokers, toujours les mêmes, merci à vous !

Classement Général

Image

Tops

+ 5 places : Notre Marmotte est le grand gagnant de la journée, grâce sa performance au dessus du lot, il entre directement dans le Top 10 !
+ 1 place : Atom reprend la tête une semaine après l'avoir laissée, il est là au bon moment ! Adrien est de retour lui aussi, il repointe le bout de son nez et prend la troisième place !

Flops

- 2 places : ScoFcna est victime de la concurrence du haut de tableau, il est tout proche de sortir du Top 10 !
- 1 place : Même sentence pour Fly qui paie sa performance très moyenne lors de cette journée !

Résultats : Ligue 1 / 32ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Nouvelle victoire pour Atom qui est vraiment en pleine bourre depuis deux trois semaines ! A ce rythme là c'est la victoire assurée ! Va t'il tenir le rythme ?
Trois personnes complètent le podium, loin derrière : Moi même - l0ul0u - mais aussi Iracus et Reus ! Je me remets de mes deux dernières journées en dessous de tout, même chose pour Reus qui avait fait avant dernier lors de la journée précédente, Iracus quand a lui conserve un rythme élevé : objectif podium !
Derrière ca ne va plus pour nos deux Bordelais : Fcgb et Ricard, ou encore Orio ! Va falloir se ressaisir les gars !

Participation / 18 joueurs : Les meilleurs sont presque tous là !

Classement Général

Image

Tops

+ 1 place : Iracus, l0ul0u : Nous entrons tous les deux dans le Top 5 !

Flops

- 2 places : Siliou paie une fois de plus son absence, il perd gros lors de cette journée !
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » mer. 01 mai 2013 11:01

Voilà les resultats avec un petit peu de retard, je m'en excuse encore une fois !
Au passage, je profite de cette petite introduction pour demander si une ame charitable pouvait me faire des signatures sympathiques pour le premier & le joueur ayant la meilleure moyenne ! Si quelqu'un est disposé à le faire qu'il me contacte par MP ! Merci d'avance !
Résultats : Ligue 1 / 33ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Troisième victoire pour Adrien qui se relance dans la course au titre ! Il a connu un coup de moins bien en début d'année, mais le voilà de retour : Attention à lui !
Derrière lui, Poney et Guica prennent respectivement la deuxième et la troisième place lors de cette journée !
Belle journée en moyenne, puisque 7 joueurs dépassent la barre symbolique des 20FP !
Iracus, Siliou et Atom, trois membres du Top 5 ferment la marche cette semaine, pas vraiment bon pour la course au titre ! Faut se reprendre les gars !

Participation / 17 Joueurs, il y a de moins en moins de monde, mais les habitués sont au Rendez-Vous !

Classement Général

Image

Tops

+ 2 places pour Poney qui se replace après son beau podium ! Il prend la sixième place et menace très fortement le cinquième !
+ 1 place pour Adrien, moi même - l0ul0u - Wazer et Fcgb et fortunes diverses ! Adrien reprend la seconde position, je me recale an quatrième position et wazer entre dans le Top 10 !

Flops

- 2 places pour Siliou, décidément la fin de saison est un calvaire pour ce dernier, il enchaine les DNP et les faibles scores !
- 1 place pour Fly, Iracus et ScoFcna, de mauvaise augure pour cette fin de saison, surtout pour les deux premiers !

Résultats : Ligue 1 / 34ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Faits Marquants

Cinquième victoire pour moi - l0ul0u - je reviens à hauteur de Ricard au niveau du nombre de victoire totales ! Il ne reste plus beaucoup de journées pour se départager !
Derrière seul ScoFcna a su se défendre, même s'il est relégué à plus de 10 points ! Marmotte prend quand à lui la troisième place, un peu son cadeau d'anniversaire !
Sim, Fly et Ricard ferment la marche, deux mauvaises performances consécutives pour Fly, il faut se reprendre parce que le titre t'échappe !

Participants / 16 participants, les hommes se font de moins en moins nombreux !

Classement Général

Image

Tops

+ 3 places pour ScoFcna qui fait payer à tous ses adversaires leur journée moyenne ! Il remonte à la 7ème place !
+ 2 places pour moi - l0ul0u - je me relance dans la course au titre, devant tout est très serré !
+ 1 place pour Fcgb, Poney, Guica, Reus et Soa ! Belle opération pour le deuxième cité, il entre dans le Top 5 !

Flops

- 2 places pour Siliou, Sim et FrancescPsg ! Siliou et FrancescoPsg paient leur absence, Sim paie lui ses mauvaises performances consécutives !
- 1 place pour Adrien, Fly, Iracus et Marmotte, ca bouge beaucoup en haut du classement, cette fin de saison s'annonce très indécise !
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » mer. 15 mai 2013 21:18

Résultats : Ligue 1 / 35ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Deuxième victoire pour Guica qui récompense sa belle saison !
Podium pour Poney et Sim !

Classement Général

Image

Tops

+ 1 place : Adrien reprend la seconde place et termine la saison en trombe ! Fcgb, Sim et Guica font fructifier leur belle performance de la semaine et reprennent une place également !

Flops

- 1 place : Je - l0ul0u - perds la seconde place suite à ma journée catastrophique, ca ne pardonne pas en haut de tableau ! Ricard, Soa et Reus perdent également 1 place !

Résultats : Ligue 1 / 36ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Reus décroche lui aussi sa seconde victoire en cette fin de saison ! Il aura été capable du meilleur, comme du pire !
Derrière Misaki et Marmotte complètent le podium !

Classement Général

Image

Tops

+ 2 places : Marmotte finit la saison comme une bombe, il est maintenant sixième ! Objectif podium ?
+1 place : Misaki se refait un petit peu la cerise et reprend la dixième place ! Quel dommage pour lui qui était si bien placé en milieu de saison !

Flops

-1 place : Iracus, ScoFcna et Siliou ne sont pas à la fête cette semaine !
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » mer. 22 mai 2013 16:37

Résultats : Ligue 1 / 37ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Cinquième victoire pour Iracus qui revient en tête du classement par nombre de victoires ! Il ne lache pas le morceau le bougre !
Derrière c'est très serré, Atom et ScoFcna complètent le podium, et seulement 1 point les sépare !
A noter la bonne performance de Psy pour sa première apparition ! Un peu tard quand même..
Au fin fond du classement Sim et moi même - l0ul0u - nous partageons la dernière place loin derrière tout le monde !

Classement Général

Image

Tops

+ 3 places : Iracus se replace au pied du podium grâce à sa belle victoire, la lutte s'annonce rude !
+ 2 places : ScoFcna se relance dans la course au podium lui aussi ! Ricard quand a lui termine sa saison en beauté en reprenant deux places et en se rapprochant du Top 10 !
+ 1 place : Marmotte est lui aussi dans la course au podium, il termine la saison à fond les ballons !

Flops

- 4 places : Fly paie très cher son absence cette semaine ! Il reste tout de même dans la course à la troisième place !
- 2 places : Poney est victime de sa faible performance cette semaine, tous ses concurrents directs ont très bien parié !
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » lun. 03 juin 2013 20:31

Résultats : Ligue 1 / 38ème Journée

Image

Classement Journée

Image

Fcgb décroche là sa troisième victoire de la saison sur la dernière journée de championnat ! Il finit la saison en beauté, comme l'ont fait les Girondins en Coupe de France ! Bravo à toi !
Beau podium pour Soa et Marmotte qui finnissent très bien la saison !
A noter la belle moyenne lors de cette dernière journée, pas de très grosse performance, mais un beau tir groupé !

Classement Général

Image

Tops

+2 places : Marmotte et Soa profitent de leur belle journée ! Le premier monte sur le podium après une fin de saison extraordinaire, le second se rapproche du Top10 !
+1 place : Poney, Fcgb et Sim se replacent !

Flops

-2 places : l0ul0u, Ricard et Siliou perdent du terrain en cette fin de saison ! Moi à cause de ma mauvaise journée, les deux autres à cause de leur absence !
-1 place : ScoFcna perd des points importants dans la course au Top5 !
Fin Coupe de France + FIN Ligue des Champions demain dans la journée ! :wink:
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » mer. 05 juin 2013 10:09

Résultats : Fin Ligue des Champions

Image

Classement de la Journée

Image

Wazer est le roi de la Champions League, il remporte la dernière Journée LDC et compte 5 victoires au total !
Soa & Marmotte toujours au Top, ils complètent le podium dans le même ordre que lors de la dernière journée de L1 !
Il y a eu pas mal de craquage en cette fin de Ligue des Champions: Iracus et Sim perdent des points précieux, Fcgb alterne le très bon -Victoire lors de la dernière journée - et le très mauvais !

Classement Général

Image

Tops

+3 places : ScoFcna fait la belle opération de cette dernière journée LDC, il se replace juste au pied du podium !
+1 place : Poney et Wazer se replacent, le premier pour le podium et le second pour un Top5 !

Flops

-3 places : Iracus enregistre la plus mauvaise opération de la semaine, il est relégué à la septième position peu de temps après avoir été à la lutte pour le podium ! Très mauvaise journée..
-1 place : Fly et moi-même - l0ul0u - perdons de précieux points dans ce sprint final ! Le podium s'éloigne pour l'un, le Top5 pour l'autre..

Le dernier récapitulatif de la saison à venir dans l'après-midi ! Le dénouement est proche !
Image Image Image

l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par l0ul0u04 » mer. 05 juin 2013 15:04

Résultats : Fin Coupe de France / Coupe de la Ligue

Image

Classement Journée

Image

Je - l0ul0u - m'inpose lors de cette dernière journée CDF / CDL, notamment grâce à un tout pile en gras sur la demi finale de Bordeaux ! Je totalise donc 6 victoires sur la saison, ce qui fait de moi le joueurs ayant remporté le plus de journée! Non non je n'aime pas me lancer des fleurs..
Reus, Ricard et ScoFcna complètent le podium, et terminent la saison sur une belle note !
Mais le plus heureux de tous reste Misaki qui aura droit au cul de Fanny jusqu'au début de la saison prochaine !

Classement Général

Image

Tops

+3 places : Je - l0ul0u - reprends in-extremis ma place sur le podium grace à ma belle performance sur les derniers matchs de coupe !
+1 place : Reus finit bien la saison et gagne son mano à mano avec Guica en cette dernière journée !

Flops

-1 place : ScoFcna et Poney perdent un peu de terrain en cette fin de championnat, et des millions par la même occasion ! Même chose pour Guica comme indiqué ci-dessus !
Image Image Image

Verrouillé

Retourner vers « Jeux de foot »