Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive & Tom] Coupe d'Asie 2011 (sommaire

Message par Cruyff » jeu. 19 août 2010 16:02

@jerzy59 : Des que tes joueurs vont être habitué à jouer ensemble tu devrait dominer plus facilement j'pense !

@Misaki : Je te crois alors ben becker.. euh Misaki :mrgreen: Si tu trouve le temps de débuter une partie demande peut être l'uptade corrigé par jerzy s'il est d'accord. Il a corrigé le "bug coupe uefa"

prochaine échéance... ben bonne question rien de prévu pour le moment, j'imagine que ma prochaine compet c'est la coupe des confédérations voir les jeux olympiques si je peut les jouer.

@Goreau08 : 3 CDM consécutives abuse pas :mrgreen: la concurrence va être nettement + élever à la prochaine CDM, heureusement. Puis déjà si je gagne la CDM 2014 ca va vs lasser ttes ces victoires ^^

@joff0505 : C'est prévu pour le prochain poste, mais pas tous, juste les indispensables de l'équipe.

Toast75009 : T'a télécharger l'Uptade (p1) ? Le face pack est à l'intérieur :wink:

J'essaye de lâcher ma partie avec Hoffenheim pour vous mettre les screens des évolution et jouer la prochaine compet ;) c'est difficile de quitter l'Allemagne ^^

Publicité

Toast75009
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Toast75009 » jeu. 19 août 2010 17:37

J'ai trouvé le dossier "Faces" mais par contre je dois le mettre dans le dossier "Skins" ? Et c'est possible de modifier dans une partie en cours c'est à dire que le facepack soit pris en compte alors que la partie a déjà commencé ? Merci

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » jeu. 19 août 2010 18:00

Nan nan tu le met dans :

Code : Tout sélectionner

mes documents / sport interactive / FM 10 / graphics / faces
Créer le dossier faces si c'est pas déjà fait et tu met les photo à l'intérieur. Oui c'est pris en compte de suite faut juste allez dans le jeux dans >

Code : Tout sélectionner

préférences > aff' et son > cocher "tjrs recharger le thème après confirmation"
j'crois.

Toast75009
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Toast75009 » jeu. 19 août 2010 18:07

Merci mais le pblème c'est que je n'ai pas de dossier graphics. J'ai seulement: crash dumps, db, editor data, games, matches, screenshots, skins, sounds and tactics.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » jeu. 19 août 2010 18:12

Créer le dossier faces si c'est pas déjà fait et tu met les photo à l'intérieur.
:mrgreen:

Toast75009
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Toast75009 » jeu. 19 août 2010 18:13

J'apprendrais à lire la prochaine fois :wink:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 19 août 2010 19:45

Toast75009 a écrit :Gourcruyff je voudrais savoir où t'as trouvé ton facepack Olive et Tom car je le trouve pas ? Merci.
Il y a un lien dans son 1er post qui te conduit vers un autre forum ou tu peux télécharger la BDD. Les facepacks sont inclus et téléchargés avec la bdd
Image

Image

Image

Toast75009
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Toast75009 » ven. 20 août 2010 10:50

Gourcruyff c'était bien ce que tu m'as dit. Pour que ça fonctionne il fallait juste décocher la case "Utiliser cache de présentation" :mrgreen:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » sam. 21 août 2010 11:11

1ere saison terminée et c'est une saison pleine.
Avec VA : Coupe de la Ligue, Coupe de France et championnat.

Avec le Mexique en CDM : 1/8eme de finale. Pas de bol, y'avait le Japon en face.
Avec l'Uruguay : Victorino, Hino et Forlan devant, 3eme de la coupe du monde, sorti en demi par les Espingouins
Avec le Japon : Victoire en Coupe du monde. 2-0 en finale contre l'Espagne.

Les joueurs : Mark Landers a raflé beaucoup de choses. Champion d'Italie, finaliste de Ligue Europa, meilleur buteur de la Ligue Europa, champion du monde, meilleur buteur de la coupe du monde, joueur du Mondial, nommé dans le 11 de la coupe du monde et du championnat d'italie ... Il a ses chances pour un ballon d'or à la fin.
`
Je posterai mon récapitulatif excel bientot :)
Image

Image

Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » dim. 22 août 2010 11:40

@Toast75009 : c'était tout bête :mrgreen: Tant mieux si sa fonctionne !

@jerzy59 : ben voila ton équipe c'est mise en place, facile :) t'a vraiment fait le tour des sélections la, forcément avec le Japon après tu gagne, la meilleur équipe du monde ^^ t'es en quel année la ?

Mark Landers est aussi phénoménal en club chez moi, dommage chez toi que la Juventus ne joue que la Ligue Europa c'est du gachie pour un tel joueur :/

Vivement que tu poste ton récapitulatif comme ca on comparera avec les screen des joueurs que j'vais bientôt poster. J'vais en mettre une douzaine (juste japonais pour le moment).

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » dim. 22 août 2010 11:43

Les résultats que j'ai entré pour le moment sont assez différent de ceux que j'avais avec le Feyenoord.
Certains joueurs performants le sont beaucoup moins et inversement. On voit aussi que les choix de carrière sont très importants.
Image

Image

Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » dim. 22 août 2010 13:35

Progression des meilleurs Japonais en 2012
Image
Petit rappel, voici les joueurs japonais en 2009. Je ne les (re)présente pas tous, car il y a les indispensables, les importants et... les moins utiles. Je vous présenterais les indispensables et les importants. Je compte continuer le Rdp jusqu'en 2014 (in game :mrgreen: ) si je gagne la CDM, donc a ce moment la vous aurez un résumé bilan plus complet.

Les gardiens kamikazes

L'éternel blessé mais très talentueux Thomas Price - Wakabayashi, indispensable au Bayern, le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Ed Warner - Wakashimazu[ "dieu" :mrgreen: qui gagne une coupe du monde à lui tt seul, logique il veut quitter le Japon, mais il reste le seul joueur toujours pas en Europe... le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Le défenseur, impassable

Clifford Young - Jito le meilleur défenseur du monde et mon tireur de corner (souvent décisif !) le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Milieu défensif, cauchemar de l'attaque adverse et... des défenses adverses

Tom' Akai est essentiel il a souvent fait de grands matchs avec moi, le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Milieu de terrain offensif

Jason Derrick, le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

James Derrick le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Ben Becker l'indispensable, mon joueur le plus régulié, utilisé comme ailier gauche ou meneur de jeux, rarement décevant. Le voici en 2009 et la en 2012 :

Image

Julian Ross - Misugi, plutot un jocker, utilisé en m def ou meneur voir même défenseur quand j'ai pas le choix. Jocker de luxe mais très important. Le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Olivier Atton, mon meneur de jeux enfin titulaire au grand Barca ! Pret à faire rêver le Japon. Le voici en 2009 et la en 2012 :
Image
1 seul match cette année car il arrête pas de se blesser ! :146:

Les buteurs :

Sandy Winter - Sano buteur au coté de la superstar Landers. Le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Mark Landers, je croise les doigts pour qu'il n'ai pas de blessures lors des grandes compétitions, il est indispensable. Indispensable à la Juve aussi. Le voici en 2009 et la en 2012 :
Image

Ballons d'or, stars...

Image
100 % Tsubastars :)

Image

Prochain épisode : 3ème tour des qualif' CDM Asie

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »