Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Nottingham Forest/France] Saison 9 [2/3]

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Nottingham Forest/France] Saison 9 [2/3]

Message par drizzt77 » mer. 29 juin 2011 8:28

Image
Point Technique :
Patch : 11.3
Skin : Clair Par défaut
Championnats Sélectionnés : Allemagne (D3)-Angleterre (D4)-Belgique (D2)-France (D3)-Espagne(D2)-Italie (D2)

Pourquoi ce Club ?

J'ai commencé un autre RDP, mais mon ordi s'est bloqué durant la sauvegarde. J'ai cherché un peu avant de me (re)lancer dans cette aventure, mais j'ai finalement décidé de revenir avec un club un peu plus connu. Premièrement, il a un passé glorieux, mais son présent l'est moins. Deuxièmement, le club évolue en deuxième division, ce qui va me permettre de (re)construire le club. Enfin, l'emprunt est conséquent, ce qui ne va pas me facilité la tâche.

Le Club :

Le Nottingham Forest Football Club est un club de football anglais fondé en 1865 et basé à Nottingham. Il est le seul club européen à avoir remporté plus de Ligue des Champions que de Championnat. Nottingham Forest évolue pour la saison 2010-2011 en Championship (deuxième division anglaise).

Le 3 mai 2008, le club remonte en Championship après une victoire contre Yeovil Town FC 3 à 2. À l'issue de la saison 2009-2010, Nottingham termine 3e, assurant sa place en play-offs, mais est éliminé dès les demi-finales par Blackpool. Avec l'objectif d'un retour en Premier League, un projet de nouveau stade a été mis en route afin de remplacer City Ground. Le nouveau stade d'une capacité de 50 000 places est prévu pour 2014.

Le club adopte le statut professionnel en 1889 et rejoint la League en 1892 (Division 1).

Après sa montée en Premier League à l'issue de 1976-1977, Nottingham réalise une formidable saison, puisqu'il remporte le titre dès la première saison de son retour dans l'élite (le seul titre de l'histoire du club). Champion d'Angleterre en titre, Forest découvre la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1978-1979. Le club réalise un parcours parfait. Les Reds commencent par éliminer le champion en titre Liverpool FC qu'ils avaient également détrôné l'année précédente en championnat. Vainqueur ensuite de l'AEK Athènes en huitièmes, des Grasshoppers de Zurich en quarts et de Cologne en demies, Nottingham parvient à la finale de Munich. Victorieux 1-0 devant Malmö grâce à une tête plongeante de Trevor Francis, Nottingham est la troisième équipe à remporter la coupe pour sa première participation après le Real Madrid et l'Inter Milan.

L'équipe de la finale : Shilton, Anderson, Clark, McGovern, Lloyd, Burns, Francis, Bowyer, Birtles, Woodcock, Robertson.

Dans la foulée, Nottingham remporte la Supercoupe d'Europe face au FC Barcelone (1-1, 1-0).

Tenant du titre, Nottingham dispute à nouveau la Coupe d'Europe des clubs champions en 1979-1980. Forest élimine d'abord Östers IF, puis le FC Arges-Dacia Pitesti en huitièmes, le BFC Dynamo Berlin en quarts et l'Ajax Amsterdam en demies. En finale,, Hambourg SV faisait figure de favori. John Robertson donnait l'avantage aux Reds à la 19e minute alors que Peter Shilton arrêtait tout sur son passage. Les hommes de Brian Clough étaient sacrés champion d'Europe pour la deuxième fois, le titre était conservé.

L'équipe de la finale : Peter Shilton, Viv Anderson, Larry Lloyd, Kenny Burns, Frank Gray, Martin O'Neill, John McGovern, Ian Bowyer, John Neilson Robertson, Gary Mills, Garry Birtles

Nottingham perd en Supercoupe d'Europe face au FC Valence (1-0, 1-2) et en Coupe intercontinentale devant les Uruguayens du Club Nacional (0-1).

Les lendemains de la génération double championne d'Europe sont plus délicats que les exploits de la fin des années 1970. Nottingham Forest reste une bonne équipe de Premier League jusqu'en 1992-1993 où le club est relégué après une saison catastrophique. Auparavant Forest avait atteint la troisième place du championnat à trois reprises en 1983-1984, 1987-1988 et 1988-1989. Après une remontée express, les Reds retrouvent la Premier League dès 1994-1995 et accrochent une troisième place. Le retour est toutefois éphémère puisque Nottingham redescend en 1996-1997. La remontée est encore immédiate avec un titre de champion à la clef mais la descente est encore plus rapide à la fin de la saison 1998-1999 (dernière saison de Nottingham en Premier League). Forest évolue en Coca Cola Championship jusqu'en 2004-2005 avant de descendre en troisième division. Après trois années de purgatoire, Nottingham remonte en 2007-2008 (saison durant laquelle un autre ancien grand nom est croisé : Leeds United).

Actuellement, Nottingham Forest évolue en Championship (2ème division anglaise) et espère retrouver prochainement la première division nationale.
Image
L'entraineur :

Entraineur virtuel, créé pour cette partie. J'incarnerai Aidan Smith, un Anglais de 42 ans.
Image
L'Effectif
Image
À première vue, j'ai beaucoup trop d'attaquant et pas de milieu défensif remplaçant. Après avoir regardé l'effectif avec plus de détails, je m'aperçois également que j'ai quelques joueurs à valeur élevé (250 000 €) et n'ayant pas du tout le niveau du championnat. Je pense réduire l'effectif à 23 joueurs après la période des transferts. Le but du mercato ? Recruter un Milieu défensif jouant en rotation avec Moussi, et gagner de l'argent en réduisant l'effectif. Je dois donc trouver un Mdef gratuit.

Prochain Post : Les Finances, le Mercato et les Matchs Amicaux ...
Modifié en dernier par drizzt77 le mer. 05 oct. 2011 16:17, modifié 29 fois.

Publicité

Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Nottm Forest] Cours Forest

Message par Alexey » mer. 29 juin 2011 10:15

Belle petite équipe et un challenge sympa. Tu me sembles en plus jouer avec prudence et j'approuve ton choix de mercato !
Un bon RDP en devenir !
Je suis de la partie :wink:

Bonne chance !

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » mer. 29 juin 2011 14:07

Merci Alexey :wink:
Image
Mercato Saison 2010/2011

Selon les médias, nous sommes prévu 1er. Génial. Oui, mais voilà, il va falloir désormais assumer notre rôle de favoris. On va donc devoir se battre contre des équipes qui voudront montrer, et monter, que notre statut n'a pas de justification valable. De mon côté, je vais m'appuyer sur l'équipe en place, étant donné qu'elle est favorite, en essayant de trouver mon Milieu Défensif dont le club a besoin.
Image
Quand je suis arrivé, il y avait 6M€ dans les caisses du Club. Suite aux transferts réalisés (cf plus bas), j'ai pu ramener plus d'un million au club. À Long Terme, j'espère que les finances seront prospères. Mais en attendant, et à partir de la saison prochaine, on va devoir rembourser l'emprunt de 69M€.

Image
C'est pas le tout, mais j'ai un championnat à effectuer. Voilà l'enveloppe dont je disposerai cette saison. Je vais éviter d'y toucher cette année pour réaliser un maximum de bénéfice, tant au niveau budget Transfert que Salarial.
Image
De ce côté, pas grand chose à dire. De toute façon, je n'aime pas trop tout chambouler la première saison. Deux jeunes espoirs partent en prêt pour gagner du temps de jeu. Je ne pense pas avoir besoin d'eux la saison prochaine, mais peut-être que je pourrais réaliser de bonnes ventes.
McCleary et McGugan font partis des joueurs dont je paralis dans mon premier post. Bonne valeur marchande, mais pas le niveau. J'en tire tout de même 1,5M€ pour ces deux joueurs, que je laisse de côté en cas de problème au mercato Hivernal.

Image
Une seule arrivée, et gratuite. C'est son agent qui me la proposé. J'apprécie ses caractéristiques mentales, qui me permettront de faire évoluer les jeunes et d'avoir un autre meneur d'Homme sur le terrain. Techniquement, il est léger, et je ne lui demanderais pas de dribbler. L'idée est de le voir évoluer en rotation de Moussi qui devrait garder sa place de titulaire. On verra en cas de blessure.
Image
J'ai tenté de vendre Tyson, sans succès, et puis il a réalisé de bons matchs amicaux. On verra sur la première moitié de saison, mais j'ai trop de buteur. Dans l'ensemble, les joueurs s'adaptent bien à la tactique.

Prochain Post : La première moitié de saison ...

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » jeu. 30 juin 2011 16:48

Première Partie de Saison 2010/2011
ImageImage
Deux maillots élégants. Ils sont simples, c'est peut-être ce qui fait leur charmes. Juste du Rouge et du Blanc. J'aime ces couleurs.
Image
Image
Seulement deux faux pas. Et à l'extérieur les deux fois. À la vue des résultats, on voit bien que l'équipe n'a pas de réelle baisse de forme. On est au-dessus du lot je pense. Et ça se voit. Par contre, il va falloir améliorer la défense, le "point noir" de cette partie de saison. Point noir parce que ce n'est pas dangereux non plus, mais on risque de prendre l'eau en cas de défaillance.
L'important désormais est de continuer sur cette lancée. L'objectif donné est la promotion, mais tout le monde sait que je vise le titre. Et plus vite on sera en position de l'avoir, plus vite je pourrais préparer la saison prochaine.
Image
On est devant, et largement. Sept points d'avances, c'est à la fois peu et beaucoup en 23 journées. Mais ils nous en reste encore 23 à jouer, et il ne faut pas baisser les bras. Derrière, Burnley a compet jusqu'à 8 points d'avances sur le troisième, mais l'écart se ressert. Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis. Mais on attendra encore un peu pour se réjouir de cette position au classement.
Image
Le Tirage au sort nous a donné Chelsea. Le Match n'était pas jouer au moment ou j'écris ces lignes. Je ne dévoile rien. Le match aura lieu au City Ground, l'antre de Nottingham Forest. J'espère réaliser une surprise.
Image
Pas d'objectif personnel cette saison. L'idée est d'accumuler les gains et voir ensuite. Bien sûr, j'ai envie qu'on aille le plus loin possible, mais ce n'est pas la priorité.
Image
Trois premiers tours passés assez facilement. MK Dons et Stockport évoluant en division inférieure, j'ai mis une équipe A'/B, ce qui a plutôt bien réussit. Face à Burnley, j'ai plutôt joué avec une équipe A/A', c'est-à-dire la plupart des titulaires+quelques remplaçants. L'idée était de faire touner pour éviter une accumulation de matchs trop importante.
Le Quatrième Tour m'offrait mon premier club de Premier League, Manchester United. Petit Zoom sur ce match.
Image
On jouait à l'extérieur, ce qui ne nous était pas trop favorable. Finalement, à la mi-temps, on fait jeu égal avec MU, et Earnshaw se procurait une énorme occasion: long ballon dans le dos de la défense, l'attaquant se présente seul face à Kuszczak, mais il tire de peu à côté. Côté Mancunien, c'est Park Ji-Sung qui fait le plus gros du boulot et qui est à plusieurs reprise un énorme danger pour notre défense. Heureusement, la mi-temps arrive et les joueurs peuvent souffler.
Hop, le match reprend. Et seulement dix minutes plus tard, Bakambu, fraîchement débarqué de Sochaux pour 2,3M€, inscrit le premier but du match, malgré le fait que Manchester jouer à 10 contre 11 après l'expulsion de Thorpe, coupable d'une faute alors qu'il était en position de dernier défenseur. Mais sur un Coup Franc anodin à environ 30 mètres des buts, Majewski, entrée en jeu à peine cinq minutes avant, prend sa chance et place une merveille de lucarne. Malheureusement pour nous, alors qu'avec le temps, je pensais tenir le score et rêvais d'une retour à domicile, voir même d'une victoire, Bébé met fin à notre formidable match en inscrivant un but un peu chanceux, tirant et marquant alors qu'il avait trois défenseurs sur le dos et notre gardien. Dommage.

Prochain Post: Mercato Hivernal (s'il y en a un) et Fin de saison ...

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » ven. 01 juil. 2011 14:39

Deuxième Partie de Saison 2010/2011
ImageImage
Souvenez-vous. À la mi-saison, nous nous retrouvions en tête du classement. Nous n'étions pas tant inquiété que ça niveau résultat. Qu'en est-il aujourd'hui ? Réponse.
Image
Au 1er janvier, les dirigeants m'ont offert une rallonge d'environ 3M€ et j'ai pu modifier les attentes. Finalement, je n'ai rien changé, mais le budget transferts a grandement été augmenter. Aucune arrivée cependant, ni départ. L'idée est de continuer avec le même effectif. Cependant, seulement deux joueurs seront prolongés, leur contrat se terminant: Paul Smith et Blackstock.
Image
Image
Très mauvaise fin de saison. Seulement 2 victoires en huit rencontre. Mais heureusement, nous étions déjà champion. Pour information, la promotion était obtenu après la victoire face à Cardiff et le championnat était entre nos mains le match suivant. Mis à part la fin de saison (presque) catastrophique pour un champion, on peut tout de même voir que l'on a continuer à survoler le championnat, comme le prouve nos résultats face à Doncaster et Scunthorpe.
Comme je l'avais prévut, la défense a pris l'eau. 47 buts encaissés, c'est beaucoup trop. Il va falloir remédier à cela, et ceux, dès la saison prochaine.
Image
Comme dit précédemment, nous sommes Champion. L'objectif que je m'étais fixé est donc atteint. Malgré nos 47 buts pris, nous sommes la troisième défense du championnat, mais aussi la Première attaque avec un nombre impressionant de buts marqués. Burnley loupe de peu la qualification, Bristol City gagne sa place en Prmeier League.
Image
Un joueur dans les meilleurs buteurs, un dans les meilleurs passeurs, et un triplé gagnant pour les notes moyennes. Très bonne saison pour le club.
Image
Image
Image
Image
Défaite dès notre entrée en lice. À l'image du match de Coupe de la Ligue face à Manchester United, nous n'avons pas été ridicule, loin de là. Malheureusement, l'écart est encore trop grand entre les deux équipes pour pouvoir faire mieu. À noté la victoire de Bristol City dans cette compétition, face à Arsenal. Le club, lui aussi promu, jouera donc l'Europe League.
Image
Nous avons été éliminé par Manchester United sur le score de 2-1. Le match se déroulait à Old Trafford.

Joueurs clés de cette saison:
Image
Des notes pas extraordinaires sur le papier, mais il est très impressionant sur le terrain. Il progresse de jours en jours et sa valeur a été multiplié par 3. Je compte sur lui la saison prochaine. Mais je ne sais pas encore si ce sera en tant que titulaire ou remplaçant.
Image
Le sérial buteur de l'équipe. Un peu dans le même style qu'Anderson, mais je compte sur lui en tant que titulaire la saison prochaine. Et il a intérêt à marqué, parce que je ne compte pas dépenser d'argent pour un buteur.
Image
Le troisième joueur est notre recrue du mercato. Le joueur a été impressionant lors de la seconde partie de saison, reléguant Moussi sur le banc. Mieu, il progresse encore ! ertainement capitaine la saison prochaine.

Prochain Post: Mercato S2 et présentation des recrues ...

pierre1592
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Nottm Forest] Cours Forest Fin S1

Message par pierre1592 » sam. 02 juil. 2011 22:18

Un championnat facilement acquis alors que tu n'avais pas spécialement renforcé ton effectif, c'est vraiment bien joué :wink:
Je trouve ta présentation très bonne en tout cas !

Dommage que Burnley ne soit pas monté :26:

Sinon, je ne peux évidemment pas rater le récit d'un supporter monégasque :hooo:
Qui plus est sur Nottingham Forrest, ville que je vais peut-être rallier dans deux années scolaires !

Bonne chance pour la suite :71:
Image

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » dim. 03 juil. 2011 11:36

Merci pierre1592. Ouais, je suis déçut aussi pour Burnley qui ont eut une baisse de forme.
Image
Mercato Saison 2011/2012

ImageImageImage
Voici les nouveaux maillots pour cette saison. Dans la continuité de la saison précédente, ils sont sobres et ont un petit côté rétro.Je remerci Skapade (MO) de les avoirs réalisé.
Image
Bon, faut avouer qu'ils ont raisons. Les médias nous annoncent 19ème. Selon eux, la saison va être très longue pour nous.
Image
Un budget intéressant. Oui, mais voilà. Les 46M€ de droits télé qui nous ont été accordés et qui auraient dû aller dans les caisses du club ont disparu ! Aucune trace d'eux. Je soupçonne le président d'avoir extorqué de l'argent. Du coup, c'est un mercato où je vais devoir dépenser peux pour éviter de nous retrouver dans le rouge. J'ai donc remis une partie du budget transfert dans celui des salaires afin d'avoir une marge plus importante.
Image
Départs en fin de contrat des joueurs qui n'avaient pas le niveau. Moussi aurait pu espérer rester chez nous, mais deux grosses blessures en une saison ont eut raisons de lui. Je n'ai pas envie de payer un joueur qui passe son temps à l'infirmerie. Findley avait une valeur marchande intéressante et quelques clubs le suivait. C'est Nancy qui le récupère en échange d'une petite somme d'argent. Il en va de même pour McGoldrick, à Blacburn cette fois-ci.
Image
Comme dit précédemment, j'ai dû me tourner vers des joueurs à faible valeur, en Fin de Contrat ou sur la liste des transferts. Je pense tout de même avoir réalisé un mercato qui nous permettra de nous sauvé, et sans avoir trop dépensé. Pour vous donné une idée du pourquoi de ces joueurs, je voulais des joueurs ayant déjà joué en Angleterre ou ayant de l'expérience à haut-niveau.
Image
En fin de contrat à Liverpool, je récupère le défenseur grec. Il a de l'expérience, ce que je recherche. Malgré tout, j'espérait trouvé un peu mieu que lui. Mais c'est une affaire que je n'ai pas laissé passé, d'autant plus que le début de saison risque d'être difficile pour nous.
Image
Le joueur chilien était lui aussi en fin de contrat à l'Inter de Milan. Il est assez équilibré, mais risque d'être léger face aux ténors. De toute façon, je n'ai pas trop le choix si je veux me sauvé.
Image
Là, c'est un gros coup. Une nouvelle fois en fin de contrat à Manchest United, il va être titulaire indiscutable au milieu de terrain. Mieu encore, il est expérimenté, ce qui va me donner un nouveau relais sur le terrain, à la manière de Gislasson la saison dernière. Et puis surtout ...
Image
Image
Lui, j'ai dû y mettre près de 4M€. Cash car je n'aime pas payé en mensualité. Lui aussi a un peu d'expérience en Angleterre. Il a de bonne stats pour jouer à l'aile. De toute façon, à ce prix là, on a du mal à trouver mieu.
Image
Là, c'était un peu plus dur pour trouver le joueur qui allait jouer à gauche. l'offre pour Joe Mattock a été refusé, je me suis rabattu sur Spence qui est plus complet. L'offre étant accepté, j'ai tenté d emettre une Option d'Achat à 7M€, accepté. Si ses performances sont bonnes, je mettrais le prix sans hésité.
Image
Lui par contre, j'ai eut de grandes difficultées à l'avoir. Indésirable à Tottenham, j'ai du d'abord négocier avec le club. Une fois fait, plus d'une dizaine d'offre de contrat ont été nécessaire avant que le joueur n'accepte. Finalement, nous sommes tombés d'accord et le joueur nous a rejoint. Il sera titulaire à l'aile.
Image
Arrivée plus tardive que les autres. D'une part parce que je ne pensais pas le recruté, de l'autre car il ne m'intéressait pas forcément. Mais Earnshaw s'est blessé, et n'ayant que Tudgay capable de jouer devant, j'ai recruté Eidur pour faire le nombre. Il n'est pas mauvais, mais il ne devrait rester qu'une saison au club.

Centre de Formation:

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Va falloir investir de ce côté, mais on va pour le moment se contenter de lui :
Image
Image
En gros, il peut atteindre le niveau du grec. Interessant donc. Jouera en -18 ans, pour le temps de jeu. On verra ce qu'on en fait la saison prochaine suivant le niveau qu'il a atteint.
Image
Le nombre d'abonnés augmente. J'espère voir du monde dans les tribunes.
Image
Prochain Post : La première moitié de saison ...

pierre1592
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Nottm Forest] Cours Forest Mercato S2

Message par pierre1592 » dim. 03 juil. 2011 20:11

Un mercato peu onéreux avec des "vieux". Hargreaves est un bon coup je pense :wink:

Sinon, je ne comprends pas l'achat de Sessegnon. Par principe, je n'achèterais jamais un joueur ayant sa mentalité :mrgreen:
Normalement, tu ne devrais pas regretter Spence, il me sort des saisons solides avec West Ham et c'est un bon pari pour l'avenir !

drizzt77 a écrit :Les 46M€ de droits télé qui nous ont été accordés et qui auraient dû aller dans les caisses du club ont disparu ! Aucune trace d'eux. Je soupçonne le président d'avoir extorqué de l'argent.
T'inquiètes, ton président ne t'a pas escroqué :75:
C'est juste que l'argent va rentrer progressivement dans les caisses, au fil de la saison !
Image

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » lun. 04 juil. 2011 11:01

Merci. J'aurais quand même préféré que l'argent soit dans mes caisses. J'aurais investit de suite.
Première Partie de Saison 2011/2012
ImageImageImage
Après un mercato que je peut qualifier d'excellent pour notre club, la saison commençait. Rappel, nous visons le maintient, chose que ne nous promets pas les bookmakers et les journalistes, mais je pense celmui-ci faisable. Bien sûr, si on peut viser plus haut, on ne s'en privera pas.
Image
Image
On peut dire que c'est plutôt équilibré. On a du mal face aux équipes plus forte, et on gagne face aux équipes plus faibles que nous. Faut dire que pour le moment, on fait un peu effet de surprise, comme ont pu le constater Tottenham et Liverpool, tenu en échec. Le recrutement y est pour beaucoup, même si pour le moment, toute les recrues ont du mal à jouer à leur niveau. Mais ça va mieu depuis quelques matchs, notamment sur la fin de la première partie.
Côté joueurs, Camp, notre gardien, s'en sort plutôt bien et nous sauve de la déculottée sur quelques matchs. Devant, Blackstock fait le boulot et marque à peu près tout les deux matchs sur la fin de partie. J'espère qu'il va continuer comme ça.
Image
Excellent. 10ème avec 10 points d'avances sur la zone de relégation. La saison dernière, le matinient s'est joué à 28 points, et si c'est pareil cette saison, je suis presque sauvé. On devra confirmer dans la seconde partie et l'idée d'accrocher les places européennes trotte dans ma tête. Mais on va dire qu'on vise toujours le maintient. De toute façon, c'est l'objectif de début de saison, et on va s'y maintenir.
Image
On remonte sur les derniers matchs. On devrait se trouver à la 12ème ou 13ème place, notre place moyenne, mais je suis bien là où je suis. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée et que l'on gardera au minimum cette place en fin de saison.
Image
Le match se déroulera à Oldham, club de Npower Ligue 1. Je vais pouvoir faire tourner un peu et incorporé Barnett, mon plus gros potentiel.
Image
Image
Je le diais déjà la saison dernière que la défense avait du mal. Ca se confirme. On marque beaucoup, mais on a trop encaissé. Et face à des équipes de notre division, c'est dangereux. C'est surtout dommage pour les remplaçants et les jeunes qui joueront moins de matchs cette saison.

Prochain Post : Mercato hivernal et deuxième partie de saison ...
Modifié en dernier par drizzt77 le mer. 06 juil. 2011 12:26, modifié 1 fois.

beretta13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par beretta13 » lun. 04 juil. 2011 12:25

Belle 2eme saison je pense que tu devrai te maintenir assez facilement !
Par contre une petite question sur les maillots comment as-tu fait pour rajouter le troisieme jeu de maillot?
et ce maillot est il actif? si oui pour quelles compétitions?
Merci et bonne deuxieme partie de saison avec qui sait peut etre une petite surprise? :wink:

Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Stef » lun. 04 juil. 2011 12:58

Ta progression est quand même fulgurante, il n'y a rien à dire ! Bon tu as bien été aidé par les 25M de budget transfert pour remodeler ton effectif mais je trouve que te maintiens à une très bonne dixième place pour le moment.

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Nottm Forest] Cours Forest Fin S2

Message par drizzt77 » mer. 06 juil. 2011 12:22

À beretta13: À la base, le club à trois maillots. J'ai donc simplement renommé le troisième maillot comme dans le xml. Si tu veux en ajouter un, il faut ajouter une ligne à ton fichier xml. Le maillot n'est pas encore actif, je suppose qu'il l'est en coupe d'europe. :)

À Stef: Oui, on peut le dire. Merci :)

Deuxième Partie de Saison 2011/2012

ImageImageImage
10ème à la mi-saison, c'est déjà énorme. Faut juste continuer comme ça, et accrocher un maximum de points. La saison dernière, le maintient s'est jouer à 28 points. Cette saison, c'est partit sur les même bases. Faut juste améliorer cette défense qui fait défaut.
Image
Image
Seulement quatre défaites lors de cette seconde moitié de saison. Et une impressionante série de cinq matchs nul en fin de saison. Faut dire que l'on était sauvés depuis longtemps, et les joueurs étaient fatigués malgré la rotation effectuée. On peut tout de même se féliciter de quelques résultats, comme la victoire à Liverpool et le nul à City. Je suis fier de mes joueurs quand au parcours effectué. Maitenant, reste à savoir où cela nous a mené.
Image
9ème place ! Jolie pour un promu qui ne pensait qu'à se maintenir. C'est une véritable surprise, mais aussi une aubaine. Par contre, il va falloir continuer.
Quand on regarde le classement, on peut avoir quelques regrets tout de même. Avec deux victoires de plus, nous pouvions être à la place d'Everton. Soit casiment Européen. Mais on ne va pas pleurer pour deux places alors qu'être à la nôtre est déjà un petit exploit.
Image
Blackstock se place parmis les sept meilleurs buteurs de Premier League. Il confirme donc sa très bonne saison 2010/2011 où il avait fini meilleur buteur de Championship. Au milieu, Hargreves a fait le boulot avec en moyenne un peu plus de 6 tacles par match. Sinon, pas grand chose à signaler.
Image
Image
C'est rageant quand même. On se fait avoir en demi-finale face à Everton. On avait réalisé un bon petit parcours pour notre équipe, avec des joueurs -18 ans et réservistes pour faire souffler l'équipe Première. On se fait battre par plus fort que nous, c'est ce qui faut se dire. La saison prochaine, la Coupe est un objectif.
Image
Image
Je le diais déjà la saison dernière que la défense avait du mal. Ca se confirme. On marque beaucoup, mais on a trop encaissé. Et face à des équipes de notre division, c'est dangereux. C'est surtout dommage pour les remplaçants et les jeunes qui joueront moins de matchs cette saison.
Image
Blackstock, c'est un peu l'Homme à tout faire. Meilleur buteur et meilleur passeur du club cette saison, il s'impose comme l'homme providentiel cette année. Bien aidé par des joueurs comme Kranjcar, joueur de l'année selon les supporters, ou Sessegnon qui, malgré un mental de perdant, ne s'avoue jamais vaincu. Derrière, Spence, pour qui nous avons levé l'Option d'Achat qui était de 7,5M€ (et non 7M€, comme annoncée auparavant) a progressé depuis qu'il fait pleinement parti du club. Comme e petit Barnett, produit du centre de formation, qui a pu jouer la fin de saison aux côté des pros.

Vrac :

Pour clore cette formidable saison, voici quelques informations ...
Image
Sympa. Ca renfloue un peu les caisses du club. Finalement, j'aurais peut-être dû tenter de visé plus haut en fin de saison pour gagner plus.
Image
Les finances se maintiennent, en attendant la saison prochaine, et pouruqoi pas l'Europe.
Image
Après avoir vu ça, je me suis dit "Pourquoi pas le centre de Formation". Accepté. Nouvelle saison, nouvelles ambitions.
Image
On triple et on double l'argent des sponsors. Ils misent gros sur nous, on ne doit pas les décevoirs.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »