Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Coventry City Football Club

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC

Coventry City Football Club

Message par Milenko » jeu. 01 avr. 2010 18:53

COVENTRY CITY FOOTBALL CLUB

Image

Palmarès :
* Champion d'Angleterre D2 : 1967.
* Champion d'Angleterre D3 : 1964.
* Champion d'Angleterre D3-Sud : 1936.
* Vice-champion d'Angleterre D3-Sud : 1934.
* Champion d'Angleterre D4 : 1959.
* Vainqueur de la FA Cup : 1987.

Club fondé en 1883, et officiellement en compétition sous le nom de Coventry City FC depuis 1919, le club n'arrive pas à se faire une place dans le football Anglais, bloqué en Championship (2ème division Anglaise) depuis plusieurs années, c'est un challenge intéressant qui vous attend avec un effectif assez restreint mais de joueurs plutôt compétents et un coquet budget de 2 Millions d'Euro. Après avoir vu passer plusieurs bon joueurs Francophones tel Walleme, Hadji, Geriaux, Fadiga ou plus récemment Mansouri, l'effectif de cette année est composé uniquement d'Anglophones ainsi que d'un Islandais prometteur déjà international à 19 ans. Les médias pour cette première saison, vous prévoient 18ème (sur 24), un objectif qui semble facile mais dans un championnat à 46 matchs + 2 coupes qui commencent très tôt, arriverez vous à tenir le rythme ?

Pour ma part, j'ai trouvé ce challenge intéressant, donner une touche de pep's à ce club banal sans grandes ambitions. Je me suis mis comme objectif la Première moitié de tableau. Niveau transfert, j'ai voulu faire très Français avec les arrivées de Meriem, Fermandes, Maréval (50k), Badiane et Kakuta (650k + 35% du profit). J'ai aussi complété un peu l'effectif avec Rasmunssen (450k), Soley, Viduka et 3 joueurs dont j'ai oublié le nom. En contre-partie, j'ai seulement vendu Wright 450k à West Brownich Albion, il ne m'a pas impressionné et ils m'en ont proposé 450k donc j'y gagnais au change.
Pour mes matchs amicaux, je n'ai joué que des petites équipes du Royaume-Uni, j'ai gagné 3-1, 2-0, 8-0, 2-0 et 6-1.
Pour mon premier match, contre Ispwich, j'ai placé de gros espoirs et ça a était payant ! 6-2 dont un triplé de Viduka. J'ai battu Walsall 2-1 en Coupe de la Ligue (j'affronte Manchester City au prochain tour) et j'ai perdu 2-0 contre Barnsley à cause d'un calendrier hyper-chargé encore inconnu pour moi.

Publicité

Psychotron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Coventry City Football Club

Message par Psychotron » ven. 02 avr. 2010 13:18

Coventry, équipe très intéressante avec la pépite Aron Gunnarsson dans ces rangs notamment.
Base ton jeu sur lui. :)

Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Milenko » ven. 02 avr. 2010 16:22

Même si j'ai acheté Paolo Zanetti et un autre MDC/MC des QPR, il joue titulaire. Je compte aligner Schiederlin à coté : ils ont le même âge, le même style de jeu et ça fera un Français de plus :)

Psychotron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Psychotron » ven. 02 avr. 2010 17:58

J'avoue, Gunnarsson et Morgan Schneiderlin, ça a de la gueule. :wink:
Le MC des QPR, ce serait pas Alejandro Faurlin? Il me semble qu'il était pas trop mal dans une de mes parties.

Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Milenko » ven. 02 avr. 2010 18:29

Non il est mi Anglais, mi une nation inconnue

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Viking » sam. 03 avr. 2010 15:56

N'ayant encore jamais joué dans le championnat anglais sur FM2010, je cherchais donc un bon challenge plutôt en D2 et aprés quelques hésitations (Ipswich, Cardiff...) je choisis finalement le club de Coventry, le challenge ayant l'air plus attractif (et difficile).

Premières impressions: un budget plus que correct (1,8M€ pour le milieu de tableau) mais un effectif trop maigre qu'il va falloir renforcer, le staff peut également être retouché et je vois que le club est endetté... Un bon petit chantier en perspective !

Si j'accroche bien cette partie, j'en ferais peut être un récit.

A bientôt :wink:
Image

benoitdabe3
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benoitdabe3 » jeu. 14 oct. 2010 11:35

Salut à tous, moi c'est Coventry qui as bien voulu de moi lorsque j'ai commencer une partie sans club, equipe sans ambition lors de la première saison et j'ai réussi un super parcours en terminant 6e et donc qualifié pour les plays off j ai eliminé Nottingham puis en finale battu par Middlesborough qui a une équipe de Premier League, voici le screen du match:
Image
Screen de l'équipe lors de la première saison:
Image
Maintenant, la 2e saison va commencer, je pense que je vais rester à Coventry, j'ai 3,6M de budget en visant la qualif pour les play off, donc je vais essayer de me renforcer inteligemment... Suite quand j'aurai avancé dans ma partie !

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »