DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Crash avec l'analyse d'après-match [résolu]

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Sfan
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 02 déc. 2013 14:55

Crash avec l'analyse d'après-match [résolu]

Message par Sfan » dim. 02 mars 2014 10:34

Bonjour,
Alors que je n'avais eu aucun problème depuis plusieurs mois que je jouais à FM13, j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre et qui m'empêche totalement de jouer. Alors que vendredi tout allait très bien et que je jouais sans problème, hier, quand j'ai voulu jouer j'ai eu un crash à la fin de la partie en cliquant sur "analyse d'après-match" dans l'écran de fin du match.
Image ici
Comme vous le constatez, ça me fait sortir du plein écran, ça change le format du jeu (qui devient étiré sur l'écran), et surtout le jeu se freeze puis ferme si je clique sur "ok" dans le message.

J'ai essayé plusieurs fois sur cette même partie, en ayant relancé le jeu, relancé steam, puis essayé sur d'autres parties mais c'est toujours le même résultat à la fin d'un match alors que tout allait bien sur ces parties vendredi. Et apparemment, on est bien obligé de cliquer sur analyse d'après-match après un match, donc je me retrouve bloqué. :146:
J'ai aussi rebooté l'ordinateur, supprimé plusieurs programmes récemment installés.

J'ajoute aussi qu'entre vendredi et samedi il y a eu une mise à jour de mon windows quand j'ai éteint l'ordi. Même si ça me parait peu probable, je le précise au cas où il y aurait un lien.


Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une solution pour le régler ? :cry:
Est-ce que désinstaller et réinstaller pourrait aider ?
Modifié en dernier par Sfan le dim. 02 mars 2014 21:15, modifié 1 fois.


Sfan
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 02 déc. 2013 14:55

Re: Crash avec l'analyse d'après-match

Message par Sfan » dim. 02 mars 2014 21:15

J'ai désinstallé et réinstallé et le problème est réglé, juste pas mal d'heures passées à tenter de le résoudre stérilement.
Du coup, si quelqu'un a un bug similaire, vous connaissez la manip.


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer