DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Crash dump fatal, votre avis ?

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
Calamityjohn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014 17:52

Crash dump fatal, votre avis ?

Message par Calamityjohn » dim. 02 nov. 2014 18:37

Bonjour,

Je suis un vieux fan de la série pour ma part commencée avec Football Manager 2001, puis 2004 et enfin 2007 que j'avais trouvé tellement complet que je n'en ai jamais racheté d'autres et de décembre 2006 (date d'achat) à Février 2014 (date du 1er crash) aucun souci.

C'est lors de ma 2ème partie que j'ai connu mon 1er crash au bout d'environ 10 saisons, la partie était alors configurée comme telle :
- version originale
- 5 entraîneurs actifs (mais plus possibilité d'en ajouter, partie se freeze sinon)
- 3 championnats sélectionnés (Angl - conférence/ Fr - National/ Ecosse - 1ère div)
- beaucoup de joueurs grisés activés
- recruteurs qui quadrillent le monde entier (Recrues venant d'Anguilla, du Surinam, des Antilles NL, San Marin, Timor Oriental, Tadjikistan)
-Pas mal d'échanges entre joueurs non communautaires afin de "gruger" les permis de travail en Angleterre (si vous échanger 2 joueurs non communautaires contre un autre entre deux clubs britanniques alors c'est le 1er joueur à se voir refuser un permis de travail qui sera non qualifié au sein de l'effectif, par contre les 2 autres échangés pourront jouer librement sans permis de travail ... alors qu'ils ne le devraient pas - c'est un bug que les patchs 7.01 & 7.02 n'ont pas corrigés)

Suite à ce problème j'ai effacé cette partie comprenant qu'elle était morte et j'ai donc chargé les patchs qui ont suivis pensant que je n'aurai plus le problème. Hélas, quelle déception pour 3 parties à la configuration presque identique :
- version 7.01 puis 7.02
- 5 entraîneurs
-Partie commencée en janvier 2006
- 5 ligues : USA/Australie/Italie (série A)/Angleterre (Conférence)/Ecosse (1st division)
- Ajout de joueurs de "petites nationalités" (Bahamas, îles Caïmans, Sao Thomé, Antigua, Iles Vierges...)
- Beaucoup de joueurs grisés ajoutés (environ une centaine au total)
- Beaucoup de matchs amicaux (au moins 300 dans la saison, donc 50 à 60 par clubs)
- Toujours des échanges entre joueurs non communautaires pour gruger les permis (environ une cinquantaine de joueurs "libres" grâce à cette manipulation)
- beaucoup de sauvegardes (tous les 2/3 jours environ) notamment à cause de la peur des crashs dumps
- partie d'environ 30 jours

Et bien exactement à chaque 10 juillet (sinon 12 ou 15 juillet) 2007 de la 2ème saison un crash dump fatal apparaît. :cry:

Ma config de Pc : Boîtier Brix i5 - 4200 U(Dual core - 1,6 Ghz/2,6 Ghz) - Ram - 8 go

Franchement je ne comprends pas pourquoi cela plante à chaque fois à ce moment là ! Surtout quand je vois les configs de certains et qui vont jusqu'à 32 championnats jusqu'à la saison 2030! (moi je n'irai pas jusque là, je vais juste faire 10 ou 15 saisons avec 4/5 entraîneurs) :146:

Quelqu'un aurait-il une recommandation ou une astuce pour pouvoir faire une partie longue sans ce bug mortel?
Merci d'avance.


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer