DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par AlienInRussia » mar. 17 nov. 2015 11:57

Salut à tous,

Un sujet pour ceux qui rencontrent des soucis de crash dumps récurrents et qui souhaiterait les remonter à SI pour qu'ils soient corrigés mais qui sont coincés soit par la procédure soit par un anglais un peu limité. ( Bryan is in the kiteucheune :75: )


Procédure préalable
1) si le crash survient après l'installation de packs, supprimer le dossier cache et le dossier préférence. Voyez si le crash est résolu.

2) Tentez les manips conseillées par Toffle dans ce sujet
comment-eradiquer-mes-crash-dumps-recur ... 49127.html
Si rien n'arrange vous êtes l'heureux vainqueur d'un crash dump à corriger. :144:



Dans ce cas:
1) Uploadez votre save qui date d'avant le crash
2) Allez dans Mes Documents/Sports Interactive/ Football manager 2016.
3) Trouvez le dossier "crash dumps" ( il sera tout en haut si vous classez par date de modification)
4) Récupérez et uploadez les fichiers dmp et txt qui viennent d'être créés lors du crash ( idem ce seront les 2 du haut)
5) Nous les remontons à Sports Interactive; ils corrigent et votre crash sera résolu lors d'une MAJ du jeu. :)

Merci d'avance et soutien car ce ne sont jamais des moments agréables!


alinouviet
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 21:38

Re: Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par alinouviet » dim. 22 nov. 2015 9:45

Bonjour

J'ai acheter football manager 2016 et j' installe le jeu sans probleme avec steam, en lancant le jeu, je choisi d'entrainé les championnats et tout.
Au moment de commencé ,on me souhaite la bienvenue et puis pam ecran noir , je ne peux plus rien faire juqte éteindre mon pc et le redémarré, configuration de pc portable sony vaio processeur intel core 2 duo de 3,5GHZ et 6 GO RAM carte graphique Ati radeon, ok j'ai pas le dernier pc et il est vieux mais sa suffit pour faire tourné le jeu, configuration du pc j'avais 3,5 étoile sur 5 et VITESSE DU JEU 3 sur 5, je l'ai installé sur mon pc fixe qui est moin puissants et il marche sans probléme mais il faible.
Quelqu'un à un pb? peut tu m'aider?


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par AlienInRussia » ven. 04 déc. 2015 11:23

alinouviet a écrit :Bonjour

J'ai acheter football manager 2016 et j' installe le jeu sans probleme avec steam, en lancant le jeu, je choisi d'entrainé les championnats et tout.
Au moment de commencé ,on me souhaite la bienvenue et puis pam ecran noir , je ne peux plus rien faire juqte éteindre mon pc et le redémarré, configuration de pc portable sony vaio processeur intel core 2 duo de 3,5GHZ et 6 GO RAM carte graphique Ati radeon, ok j'ai pas le dernier pc et il est vieux mais sa suffit pour faire tourné le jeu, configuration du pc j'avais 3,5 étoile sur 5 et VITESSE DU JEU 3 sur 5, je l'ai installé sur mon pc fixe qui est moin puissants et il marche sans probléme mais il faible.
Quelqu'un à un pb? peut tu m'aider?

Désole pour la latence.

Je vais jetter un oeil sur le forum officiel. Tu as tenté la désinstallation; réinstallation avec un logiciel comme RevoUninstaller?

Tu as quoi comme AntiVirus stp?


BBK5
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 17:10

Re: Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par BBK5 » mar. 08 nov. 2016 12:19

Bonjour,

j'ai un problème avec les filtres.

j'ai fait des filtres dans une de mes parties (version finale)

Impossible de les charger dans d'autres parties

Merci
Bonne journée


nono692551
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:20

Re: Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par nono692551 » mar. 08 nov. 2016 14:41

Bonjour,
J ai depuis peu un crash lors des matchs.
Les matchs se lancent parfaitement, mais le crash intervient lorsque je veux opérer un changement rapide, en soit cela marche mais si je veux passer mon ailier en attaquant intérieur ou passer mon ailier attaque en tâche soutien , cela plante j ai essayé plusieurs fois sur le même match et aussi sur d autres matchs, ça le refait aussi ! J espère que je suis clair.
Ps : j ai fait les diverses opérations décrites ci dessus par Alien mais rien n y fait !
Merci beaucoup et bonne journée.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par AlienInRussia » jeu. 10 nov. 2016 12:01

nono692551 a écrit :Bonjour,
J ai depuis peu un crash lors des matchs.
Les matchs se lancent parfaitement, mais le crash intervient lorsque je veux opérer un changement rapide, en soit cela marche mais si je veux passer mon ailier en attaquant intérieur ou passer mon ailier attaque en tâche soutien , cela plante j ai essayé plusieurs fois sur le même match et aussi sur d autres matchs, ça le refait aussi ! J espère que je suis clair.
Ps : j ai fait les diverses opérations décrites ci dessus par Alien mais rien n y fait !
Merci beaucoup et bonne journée.

Salut,

n'hésite pas à ouvrir un sujet. Idéalement il faudrait le numéro du crash ou un screen du message stp?

Tu as des graphiques d'installés?


titi86120
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 12:03

Re: Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par titi86120 » ven. 18 nov. 2016 12:10

Bonjour

Grand fidèle de FM, j'ai télécharge sur mon ipad 1 ios 5.1.1 FM2017 mobile, le jeu est bien téléchargé mais dès lors que je le lance il se ferme automatiquement au bout quelques secondes, sachant que j'avais le fm2016 mobile et fonctionnait parfaitement.J'ai désinstallé puis réinstaller le jeu, rebooté mon ipad mais cela est toujours pareil.Il y a t-il une solution svp ?


Montenegger
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 août 2015 18:40

Re: Crash dumps à faire corriger par Sports Interactive

Message par Montenegger » jeu. 16 févr. 2017 20:17

Bonsoir,

N'étant pas un expert en informatique, je suppose que le problème que je rencontre est un crash dumps.
En cours de match à la 13eme minute le jeu plante (écran noir) et quitte, message d'erreur envoyer le rapport etc.

J'ai suivi les instructions citées plus haut, pas de changement, j'ai desinstallé et réinstalle, rien.

Je joue sur un MacBook Air 1,6 GHz Intel core i5

Ma saison Córdoba, les U19 et Córdoba B, j'ai une dizaine de championnats.

J'ai lancé une nouvelle saison, des le premier match amical ça plante...

Vous avez une idée?

Merci ;)


Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer