DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Crash Dumps

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » mar. 02 sept. 2008 13:12

kakou978 a écrit :RICCARDO envoie moi un MP si tu veux et je te dirais comment réglé le problème. Tu peut demander à des memebres du forum comme :
- BADIBADOU
- COACH MAT
- ROMAIN38
- .RONALDO'
- UJYRES
Je l'ai est tous aider à régler leurs problème de CRASH DUMP. :lol:
CIAO.
Ou comment balancer tous les membres qui jouent avec un jeu cracké.. :roll:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
kakou978
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007 14:11

Message par kakou978 » mar. 02 sept. 2008 17:15

:lol: Pourquoi payer quand on peut avoir quelque chose gratuitement.
...


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » mar. 02 sept. 2008 18:24

kakou978 a écrit ::lol: Pourquoi payer quand on peut avoir quelque chose gratuitement.
Demande-toi plutôt la réaction que tu aurais, si un jour tu travaillais gratuitement. Là c'est pareil. Et pour couronner le tout, tu es hors-Charte, merci d'aller y faire un tour.
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mar. 02 sept. 2008 19:05

kakou978 a écrit ::lol: Pourquoi payer quand on peut avoir quelque chose gratuitement.
Parceque sinon, c'est illégal jeune homme. Alors arrête tes histoires à la con et va plutôt sur les forums concurents, ça nous fera des vacances...(en + ils adorent les mecs comme toi)
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » mer. 03 sept. 2008 8:17

Euh... juste comme ça, ej précise que je n'ai pas craké le jue, je l'ai acheté, comme tout bon forumeur, et justement, je tiens à dire à kakou978 de juste relire ces mps et il verra que je l'ai prévenu que je m'en étais démerdé tout seul... Si vous voulez je vous montre le message mais je ne veux pas être pris pour un merdeux !!! J'parle pour moi, pas pour les autres, ce message n'engage que moi, et je remercierai kakou de rétablir la vérité, donc de dire que réellement, il s'est proposé pour m'aider mais que j'ai réussi à résoudre le problème que j'avais SEUL !!! Et sans jeu craké...


Avatar du membre
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 16:27
Contact :

Message par Coach mat » mar. 16 sept. 2008 14:42

Bormen faudrait que tu penses a rester tranquil, moi mon jeu n'est pas craquer, je l'ai acheter comme tous les ans et je continerais a l'acheter chaque anné.

Alors avant de juger sans rien n'y connaitre sur chacun...pour ton information je n'ai pas repondu au message privé pour resoudre le probleme.

Mais moi par contre personne ne m'a toujours trouvé la solution a ce probleme, et chaque partie nouvellement commencer se stop une saison apres.

Je commence a en avoir RAS-LE-BOL, et si quelqu'un a une solution efficace afin que je recupere les partie qui me tiennent a coeur, je prend tout.


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » mar. 16 sept. 2008 21:41

Coach mat a écrit :Bormen faudrait que tu penses a rester tranquil
Ouais, j'y penserai.. :roll:

Prenez-vous en plutôt à kakou978, non? Je ne vous ai pas traité de pédophile, ou de tueur en série, que je sache. Alors on se calme, ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage. Puis c'est surtout inutile de balancer ça comme ça, les mp existent.
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 16:27
Contact :

Message par Coach mat » mar. 16 sept. 2008 22:44

Nen mais moi je n'ai rien avoir avec Kakou machin, alors voila au lieu de faire des allusions debile, toi prend toi en a kakou et banni le du forum si tu n'est pas content de son comportement mais ne depasse pas les limites.

Et ne monte pas comme ca en disant que tu ne nous a pas traiter de pedophile ou autre.

Fait ton role de modo et fou moi la paix avex tes reflexions a deux balle qui ne font rien avancer au probleme. Par exemple au lieu de rentrer dans des luttes d'influences a deux sou (on a vu que tu etais modo), demande qu'il soit banni a babos via son adresse ip.

Mais moi je prefererai que tu me donne une solution tangible a mon probleme au quel cas le reste je m'en fou royalement.

Diailleur j'ai regler mon cas personnelement avec kakou qui ne m'a rien resolu du tout vu que lui le fait pour les jeux craquer et que ce n'est pas mon cas, encore une fois, et evite des comparatif a l'humour douteux, merci, et j'attend ta solution, Bormen le grand. :117:


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mar. 16 sept. 2008 23:27

bon les mecs détendez vous ça sert a rien de se foutre sur la tronche comme ça et surtout sans moi :mrgreen:

pour ton crash dumps a répétition, avait tu installé un truc avant ou enlevé quelquechose du jeu? ou a plus grande echelle, du pc?


Avatar du membre
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 16:27
Contact :

Message par Coach mat » mer. 17 sept. 2008 10:53

Ben moi j'ajoute toujours des faces packs, logos, maillots, skins et autres, pour avoir la sensation de jouer avec un nouveau jeu, sinon avec les heures de vols que j'ai dessus, je me lasse.

C'est pour que le jeu soit encore plus attrayant, sinon si c'est ca le prob, ca m'embette beaucoup.

Hier j'ai reussi a jouer et passer le crash dump mais il est revenu 2 semaines plus loin, j'avait changer ma memoire vive, mais si quelqu'un pouvait m'aider a la configurer si ces un as de l'informatique parce que moi je ne sais pas trop qu'elle valeur mettre et qu'elle influence cela aura (si le pc ne va pas trop chauffer ).


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » mer. 17 sept. 2008 18:17

Coach mat a écrit :Nen mais moi je n'ai rien avoir avec Kakou machin, alors voila au lieu de faire des allusions debile, toi prend toi en a kakou et banni le du forum si tu n'est pas content de son comportement mais ne depasse pas les limites.

Et ne monte pas comme ca en disant que tu ne nous a pas traiter de pedophile ou autre.

Fait ton role de modo et fou moi la paix avex tes reflexions a deux balle qui ne font rien avancer au probleme. Par exemple au lieu de rentrer dans des luttes d'influences a deux sou (on a vu que tu etais modo), demande qu'il soit banni a babos via son adresse ip.

Mais moi je prefererai que tu me donne une solution tangible a mon probleme au quel cas le reste je m'en fou royalement.

Diailleur j'ai regler mon cas personnelement avec kakou qui ne m'a rien resolu du tout vu que lui le fait pour les jeux craquer et que ce n'est pas mon cas, encore une fois, et evite des comparatif a l'humour douteux, merci, et j'attend ta solution, Bormen le grand. :117:
Bon, apparemment tu n'as pas compris ce que signifie "mp", je vais t'en envoyer un, tu vas voir ce n'est pas si difficile.

edit : ok, le débat est clos, nous nous sommes expliqués en mp, tout roule. :wink:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
Eneko
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 15:35

Message par Eneko » ven. 03 oct. 2008 15:30

Pas de message de crash dump, ni rien d'autres.

Juste le programmme fm 2008 ne répond plus à partir du 18 juin.

C'est relou.

Jeu neuf, acheté il y a un mois, pas de patch, et pas envie d'en mettre

Une solution miracle?
"L'improvisation est le niveau suprême de l'organisation" V. Lobanovski


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer