DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Crash en match

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !
Répondre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Crash en match

Message par Armada2 » ven. 12 janv. 2018 20:32

En attendant que SI se sorte les doigts du cul et sorte enfin un jeu stable (merci d'avoir claqué 55 boules pour CA), est ce que quelqu'un a une solution pour ça :

Image

Apparemment SI est au courant donc inutile de remonter, mais visiblement ils sont pas pressé de corriger..

C'est horrible à jouer avec ce truc. Ca peut crasher 3-4 fois sur le même match mais bizarrement ça passe tranquille sur d'autres.

J'ai vu le même crach sur un PC bien plus puissant que le mien et qui supporte des jeux plus lourd que FM...
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

Romain76
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Crash en match

Message par Romain76 » ven. 12 janv. 2018 21:03

Bizarre j'ai jamais eu ce souci moi et pourtant je suis (déjà) en 2027

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada2 » ven. 12 janv. 2018 23:19

Comme on a vu sur d'autres FM, pour moi ça rentre dans ce qu'on pourrait appeler des crash rare qui doivent etre corrigé.. Jusque là, je n'avais JAMAIS eu le soucis sur aucun FM...

Parce que là ça saoule de rejouer 3-4 fois certains matchs.. Heureusement ça fausse pas trop la partie parce que majoritairement, ça le fait sur les matchs amicaux. C'est justement ça aussi qui est bizarre...
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

Strike86
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Strike86 » sam. 13 janv. 2018 16:56

Exactement le meme soucis je commence juste ma saison que les crash apparaissent deja....

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada2 » jeu. 18 janv. 2018 12:29

Bon, le dernier patch ne change absolument rien au problème.. ca commence à me saouler d'avoir mis 55 boules dans un jeu que SI n'est pas foutu de rendre stable...

Image

Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer