DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Création d'un stade ?

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
PAPIMOUSO
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 14:36

Création d'un stade ?

Message par PAPIMOUSO » jeu. 18 févr. 2010 16:37

Bonjour,
je joue actuellement une partie avec Toulouse et je ne peu pas agrandir mon stade a cause de la mairie ... est-il possible de créer un nouveau stade ???
Merci d'avance


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Création d'un stade ?

Message par Skyz0r » jeu. 18 févr. 2010 17:10

Bien sur mais pour ce faire, il faudra déjà avoir un bon solde(ou le club peut faire un emprunt), être avancer dans le jeu et que le club en est vraiment besoin.
Image


PAPIMOUSO
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 14:36

Re: Création d'un stade ?

Message par PAPIMOUSO » jeu. 18 févr. 2010 17:15

merci bien !! parce que je voyais pas créer un stade donc j'ai un peu pris peur .... j'ai cru que j'allais etre obligé de garder mon petit stade ...


fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4249
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 14:05
Club préféré : Liverpool
Localisation : Disparu.

Re: Création d'un stade ?

Message par fly » jeu. 18 févr. 2010 17:32

Perso, je commence a avoir des doutes sur ce que tu dis (et que je croyais) Skyzor.

Je prend mon exemple.
Je suis au PSG depuis 8 saisons, j'ai remporté 6 fois la L1, plusieurs coupes de france/ligue.
1 LDC remporté pour 3 finales jouées.

J'ai un solde de 300m. Je suis le 2 ieme club le plus riche et je suis trés proche du réal madrid.
Niveau classement, je suis le 2 ieme plus grand club (j'ai été 1er pendant 3 saisons).

Je rempli mon stade a chaque rencontre sans problème que ce soit contre une petite équipe ou non.
J'ai une base de 34 000 abonnés avec un prix de 980e (de mémoire) par abonnement.
OM,Lyon , ont un abonnement de 600e et ce sont tous 2 de très grands club chez moi. Lyon fais clairement parti des 5 meilleurs équipes du jeu.

Et pourtant j'arrive toujours pas a avoir un nouveau stade , j'ai beau demandé a chaque fois de l'agrandir mais on me réponds que c'est impossible et donc j'attends toujours qu'on m'annonce un tout nouveau stade.
Par curiosité , j'ai tenté un ultimatum, et me suis fais viré. Mais les supporters comprennent ma colère et trouve que le club mériterai un stade digne de son niveau.

Lyon a obtenu son OL LAND pour bien moins que ca ! Peut être que les notes du président influe dans la décision...


Avatar du membre
Raruto
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 11:15

Re: Création d'un stade ?

Message par Raruto » jeu. 18 févr. 2010 17:50

Moi j'ai a peu près le même problème à une différence près : J'ai une partie cheat avec Angers SCO, une valeur estimée à 999 millions. J'ai demandé à mes dirigeants (pour un nouveau stade, installations de formation et d'entrainement) et ils me répondent à chaque fois, sans avoir le droit à l'ultimatum : Le Comité Directeur de Angers SCO rappelle poliment vous avoir déjà indiqué qu'une extension du Stade Jean Bouin (ou des installations) est actuellement envisagée.

Que faire ? :(


Avatar du membre
Fitch
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 16:41

Re: Création d'un stade ?

Message par Fitch » jeu. 18 févr. 2010 18:07

Bah si elle est envisagée c'est qu'ils vont agrandir ton stade ;)


Avatar du membre
Raruto
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 11:15

Re: Création d'un stade ?

Message par Raruto » jeu. 18 févr. 2010 18:13

J'ai oublié de préciser que ça va faire un an et demi :wink:


fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4249
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 14:05
Club préféré : Liverpool
Localisation : Disparu.

Re: Création d'un stade ?

Message par fly » jeu. 18 févr. 2010 18:36

un stade ne se crée pas en 1 mois ;)
Faut compter plusieurs années je pense après l'annonce des dirigeants.

Regarde l'OL LAND, il est annoncé depuis 2007 ou 2008, les travaux commenceront seulement en 2011 et finira en 2014.


Avatar du membre
torresmania
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010 16:38
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : As Saint-Etienne
Localisation : CROUY

Re: Création d'un stade ?

Message par torresmania » sam. 05 janv. 2013 14:12

fly a écrit :Perso, je commence a avoir des doutes sur ce que tu dis (et que je croyais) Skyzor.

Je prend mon exemple.
Je suis au PSG depuis 8 saisons, j'ai remporté 6 fois la L1, plusieurs coupes de france/ligue.
1 LDC remporté pour 3 finales jouées.

J'ai un solde de 300m. Je suis le 2 ieme club le plus riche et je suis trés proche du réal madrid.
Niveau classement, je suis le 2 ieme plus grand club (j'ai été 1er pendant 3 saisons).

Je rempli mon stade a chaque rencontre sans problème que ce soit contre une petite équipe ou non.
J'ai une base de 34 000 abonnés avec un prix de 980e (de mémoire) par abonnement.
OM,Lyon , ont un abonnement de 600e et ce sont tous 2 de très grands club chez moi. Lyon fais clairement parti des 5 meilleurs équipes du jeu.

Et pourtant j'arrive toujours pas a avoir un nouveau stade , j'ai beau demandé a chaque fois de l'agrandir mais on me réponds que c'est impossible et donc j'attends toujours qu'on m'annonce un tout nouveau stade.
Par curiosité , j'ai tenté un ultimatum, et me suis fais viré. Mais les supporters comprennent ma colère et trouve que le club mériterai un stade digne de son niveau.

Lyon a obtenu son OL LAND pour bien moins que ca ! Peut être que les notes du président influe dans la décision...

moi au bout de 8 saison avec saint-etienne je suis passé de 34.000 places a 55.000 places par contre je suis dégoûté je suis passé de geoffroy guichard au grand stade de l'as saint-etienne !! un peut dégouté du nom du stade !! donc au revoir le chaudron --'

aprés je voit que tu parle de ol land mais quand tu commence une partie le stade est déjà en extension non ?? je c'est que l'asse quand tu commence il mette automatiquement l'agrandissement du stade grace a l'euro 2016 ! pour ma part j'ai fait deux demandes d'agrandissement qui on abouti ! et au bout de ma huitième saison j'ai demandé de construire un nouveau stade mes dirigeant on fait un emprunt de 190 millions a notez que les dirigeant on des oursins dans les poches , en vendant zouma , aubam , ruffier , goulham et otres regens ben mes ailleux le club et pété de tunes , mais sa change pas que je me tape que 15 millions pour les transfert chaque saison sachant que j'ai gagné 4 fois la ligue 1 et 5 fois l'europa league !!! bref tous sa pour en venir est-ce que tu a demandé un nouveau stade !?
Image


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer