DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Création de championnat (besoin d'aide)

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 9:48
Localisation : Troyes

Création de championnat (besoin d'aide)

Message par cortex160 » mer. 11 mars 2015 21:36

Bon, je suis pas un novice et la création de ma Jamaïque à été relativement facile.

Maintenant je m'attaque à un championnat légèrement différent. Celui du Venezuela, hors celui là à la particularité des championnats sud-américains et centre-américains. C'est à dire un championnat d'ouverture et un de fermeture. Mais bien sur, je ne sais pas faire ça.
Sans compter qu'ils ont la bonne idée pour la 2ème division de faire une second division de 2 groupes de 10. Les 5 premiers sont "qualifié" pour le championnat de monté de 10 équipes "encore". Il faut aussi savoir que c'est une seconde division qui permet aussi aux équipe "B" d'y accéder. Et là je ne crois pas que le jeu le permette, mais si l'équipe "A" fini 17 ou 18 ème de la première division et est relégué et que la "B" est dans les 2 montants, bah... la B est en première et la A en seconde division. Mais les équipes ne peuvent pas être dans la même division.

Bon y'a aussi la 3ème division avec plusieurs groupes mais là.... je ne compte pas la faire "réelle" car je ne la ferait pas jouable. Vu le merdier des 2 premières... ^^

Et dès fois que vous cherchiez les règlements...
http://www.federacionvenezolanadefutbol ... 3_2014.pdf

Bon traduction au passage :P


Avatar du membre
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 9:48
Localisation : Troyes

Re: Création de championnat (besoin d'aide)

Message par cortex160 » jeu. 12 mars 2015 16:23

Bon je m'auto-réponds.