Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Création de joueur

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

didir
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par didir » lun. 14 mai 2007 21:43

petite modif pour chargez "file" et "edit" il faut aller dans file et mettre "loading database" mais aprés cette manip se sera tjr écris en anglais

Publicité

tenibor
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tenibor » mar. 15 mai 2007 13:01

je ne trouve absolument pas le moyen d'acceder à ces dossiers . Snif

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 15 mai 2007 15:46

Ahlala, jeunes padawan, vous m'obligez a me lancer dans l'éditeur alors que je m'étais promis de ne plus y retoucher ... 8)
Après, je me connais, je vais me lancer à créer un pays avec des clubs et pleins de nouveaux joueurs, ça prends un temps fou tout ca.

Bon, alors, premier point, l'éditeur sert à Editer. C'est dingue, je sais, mais c'est dans le titre :lol:
Donc, en fait, il s'agit de modifier (editer) la base de joueur qui existe. Soit en modifiant ce qui existe déjà, soit en créant donc en élargissant la base préexistante. En sortant, il ne faut pas oublier de sauvegarder (sous le même nom normalement puisque c'est celui de la base que charge le jeu (standard)).
Attention de ne pas faire trop de conneries qd même.
Les changements que vous ferez ne seront accessibles que si vous lancez une nouvelle partie.
Pour les détails, je ne suis pas trop familier de cette version mais je viens de la lancer et tout m'a l'air assez facile.
1ère étape : charger la base (Load Database), ca peut prendre un peu de temps.
Vous aurez le choix d'éditer soit des personnes (joueurs, staff, ...), des clubs, des pays, etc ... tout ce qui est dans le jeu en gros
Le plus simple est de commencer par un joueur, clairement ...
Pour modifier un joueur : taper son nom dans "Search People" puis double cliquer dessus pour modifier ce que vous voulez
Pour créer un joueur : Onglet Edit : Create person.
Après, c'est parti, vous pouvez vous faire plaisir.
Avant de créer un joueur, je vous conseille vivement de regarder comment un joueur "normal" est créé pour ne rien oublier.
Si vous voulez toucher au reste, procéder de la même manière. D'abord observer comment c'est fait puis se lancer ...
Voilà en gros comment ca marche, après il faut se démerder un peu, sortez le dico d'anglais si vous avez des doutes et bonne chance !

tenibor
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tenibor » mer. 16 mai 2007 9:33

Thank's a lot for all this informations . I will try to take the best use of them ....Merci pour les infos . :lol: ...vais essayer de me dépatouiller.Vous tiendrai au courant.

jo le marseillais
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jo le marseillais » mar. 29 mai 2007 18:25

bonjour je suis nouveau sur le forum.et j'ai regardé pour modifier ou crée 1 nouveau joueur et je trouve pas ou il faut allée (en gros je trouve pa "editer") :oops:

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 29 mai 2007 19:12

Bon ... partons de l'hypothèse que tu as trouvé FM Editor (tu sais donc lire 8) ).

Je te fais une petite traduction :
En 1 : Il faut Charger la base des joueurs (Load Data Base) dans Fichier (File)
En 2 : Normalement, tu as 3 zones dans la fenêtre ouverte et tu es automatiquement situé dans Sections sur Search (Chercher) --> People (Personne qui regroupe les joueurs et le staff).
Donc, tu vas direct sur Edit (Editer, c'est en haut entre File et Help) et Create Person (Créer une personne). Ensuite tu remplis les cases. Si t'as un doute, compare avec un joueur qui existe déjà.

Des petites infos utiles : Remove = Effacer et Remove All = Effacer Tout.
C'est dans Recent Item : fenêtre qui montre le travail en cours.

Dernières précisions : Je te conseille de sauvegarder tes petites créations sous un nom différent de la base initiale (Save Data as). Ensuite, à chaque nouvelle partie, tu auras le choix entre la base de donnée initiale ou celle que tu as créée.

Good luck et sors le dico (u can do it !)

Boune 42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Boune 42 » mer. 30 mai 2007 10:04

Le logo de FM editor à un petit marteau et marqué FM.
Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale.

jo le marseillais
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jo le marseillais » mer. 30 mai 2007 14:07

ok merci les gars je vai voir je vous tiens au courant

jo le marseillais
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jo le marseillais » mer. 30 mai 2007 14:22

ba les gars je trouve pa ou est situe "editer".Il faut etre sur quelle elle page? :oops: :D

jo le marseillais
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jo le marseillais » mer. 30 mai 2007 14:34

euh les gars je trouve pas :oops: .c'est sur qu'elle page.je sai je suis soulan mais bon j'ai trop envi de le faire. :D

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mer. 30 mai 2007 17:20

Mmh, tu cherches à me foutre en rogne c'est ça ? :? :) (oui, je souris à moitié quand même)

Bon, comme je te le disais dans mon post précédent, savoir lire, ça aide.
Donc, je te copie/colle ce que je raconte sur CE topic :

"Pour accéder à l'éditeur : Démarrer --> Programmes --> Sports Interactive --> Football Manager 2007 --> Editeur --> FM Editor
Sinon va voir directement dans le dossier où le jeu est installé (click droit sur le raccourci du jeu sur le bureau --> Propriétés --> Rechercher la cible"

Là, c'est mieux ??
Dois-je te signaler qu'il est inutile de poster 2 fois la même chose (enfin même pas, tu nous a fais une variante, c'est ça qui fort :lol: ) ?

jo le marseillais
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jo le marseillais » mer. 30 mai 2007 20:32

merci pour l astuce! :D :lol: :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »