Créer des joueurs et les intégrer dans une partie commencée
Modérateur : Staff FM
Créer des joueurs et les intégrer dans une partie commencée
Après plusieurs topics lus et relus, je n’ai pas trouvé ma réponse alors je post.
Désolé si ce n’est pas au bon endroit, je suis assez novice !
Je joue à Fm2010 et je souhaite créer qqes joueurs pour ensuite les intégrer dans ma partie.
Je joue avec le patch 10.3 et je commence ma 2e saison avec l’OL
Est-il possible de créer des joueurs dans l’editor et de les intégrer dans ma partie en cours ??
Ou dois-je obligatoirement en lancer une nouvelle pour retrouver ces joueurs crées ?
Merci bcp
- fcgb33140
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : La Calamine
- Club préféré : FCGB
Re: Créer des joueurs et les intégrer dans une partie commen
Tu peux créer des joueurs à l'aide de editor mais pour pouvoir les intégrer il faut commencer une nouvelle partie

- rkoreste
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : AC Milan
- Club préféré : AC Milan
U MIRIN BRAH ?
Merci d'avance
Salut !romiz50 a écrit :Bonjour,
Après plusieurs topics lus et relus, je n’ai pas trouvé ma réponse alors je post.
Désolé si ce n’est pas au bon endroit, je suis assez novice !
Je joue à Fm2010 et je souhaite créer qqes joueurs pour ensuite les intégrer dans ma partie.
Je joue avec le patch 10.3 et je commence ma 2e saison avec l’OL
Est-il possible de créer des joueurs dans l’editor et de les intégrer dans ma partie en cours ??
Ou dois-je obligatoirement en lancer une nouvelle pour retrouver ces joueurs crées ?
Merci bcp
Oui tu peut le faire avec FMRTE, je le fait parfois en prenant un regen ou je remplace le nom, prénom, etc. Et ensuite j'ajoute même la photo du joueur (souvent c des jeunes joueurs qui ne sont pas dans le jeu), mais je suis sur FM10 moi, alors je n'c pas si sur les versions supérieurs ça fonctionne ainsi ?