DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Créer/modifier les maillots dans l'éditeur

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
lalgeriano
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Créer/modifier les maillots dans l'éditeur

Message par lalgeriano » ven. 23 mars 2012 19:21

Bonjour, je poste car j'ai un problème. Je veux utiliser l'editeur pour ajouter un maillot third à un club de cfa 2 en jouant avec l'update du forum fm europe. Le truc c'est que j'ai compris comment faire mais je ne sais pas à quoi correspond l'onglet numéro du maillot de rechange, est ce que je dois mettre un chiffre 1,2 ou 3 ou rien du tout?, également pour l'onglet competition est ce que je dois inscrire la compet actuelle cfa 2 ou rien du tout? J'ai trouvé aucunes indications et j'aimerai que l'on me renseigne merci davance je mets un screen:

Image

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Re: [aide] editeur

Message par WhiteShark » sam. 24 mars 2012 9:07

Salut,

Merci de poser ce genre de questions dans les sections adaptées en l'occurrence dans la section de l'Editeur. Les habitués pourront alors voir plus facilement ton problème et le résoudre.

Je déplace le sujet.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Créer/modifier les maillots dans l'éditeur

Message par Unkle P » sam. 24 mars 2012 18:55

Moué mais alors "Aide - Editeur", comme titre de sujet, dans la partie Editeur, ça ne nous aide pas ... :roll:

Pour les maillots, tu n'as pas besoin de mettre quelque chose dans la colonne "numéro de maillot de rechange".
Tu peux laisser les "1" ou les enlever, comme tu veux, ça ne changera rien.
Les "2", "3", etc., c'est pour ajouter une variante (autre ligne maillot avec "2") au cas ou. En fait je ne sais même pas si ça sert à quelque chose. Je pense que par défaut, le jeu prend le 1 (ou le vide) et basta.
Une ligne des 5 choix, comme tu as fait, sans maillot de rechange, c'est très bien.

Pour le 3rd, c'est dans l'onglet du même nom.

Pour la compétition, il s'agit en fait d'assigner un maillot à une compétition. Encore une fois, par défaut, c'est vide et je conseille de ne rien mettre.
Ca voudra dire que ton maillot sera utilisé à chaque fois (dans l'ordre des priorités par rapport au maillot : domicile, extérieur, 3rd).

Sinon tu peux en assigner un (le 3rd par exemple) à une coupe ...

jamaique9362
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Créer/modifier les maillots dans l'éditeur

Message par jamaique9362 » dim. 21 avr. 2013 18:44

A quoi sert la colonne année ?

Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer