DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Créer son Update

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
ASBOmaniac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 14:41
Partie actuelle : Linfield-Belfast
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : Amiens

Créer son Update

Message par ASBOmaniac » mer. 26 févr. 2014 10:22

oulalalala...

dans quel pétrin je viens d'me mettre ! :75:

Moi, quand j'ai une idée en tête... ça fait plus de 24h que j'me prend la tête sur l'editeur 2013
(désolé, je poste ici en espérant avoir plus de lecteurs/réponses)

Malgré le tuto d'Unkle P, je n'arrive pas à comprendre comment ajouter de championnat ou coupe à ma ligue en création.
de plus, ya pas mal de screen disparu dans le tuto, ce qui m'aide pas des masses.

quand je veux ajouter une compét', l'editeur me propose toujours un championnat que j'ai déja modifié (au niveau de l'ID)
et quand j'en créée une, avec une nouvelle ID, je la nomme etc... mais elle est où après? j'y pige rien.



si quelqu'un à un lien ou une explication.
Merci.
Maradonna? good
Pelé? better
George Best !


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Créer son Update

Message par AlienInRussia » mer. 26 févr. 2014 10:42

Salut,

Oulala...pas très clair :mrgreen:
Si tu avais des screens ce serait vachement plus simple. :wink:


Sinon tu as essayé une recherche dans l'onglet compétition; avec le nom de la compétition pour voir si tu retrouvais la compétition en question?



ps: Je réfléchis; pas dit que le sujet reste ici à terme...juste pour éviter les tentations. :wink: Je pense qu'il est mieux que le sujet soit dans la section 2013...


Avatar du membre
ASBOmaniac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 14:41
Partie actuelle : Linfield-Belfast
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : Amiens

Re: Créer son Update

Message par ASBOmaniac » mer. 26 févr. 2014 11:04

ouais, je sais, en ecrivant ce post, je ne savais pas vraiment comment, et par quoi commencer...

je vais commencer par le début.


déjà, je ne comprends pas une chose :

une fois l'editeur en route, je fait "Charger la base de donnée" -> c'est fait (13.3)
ensuite on me propose "ajouter règlement nation" (continental, ou internationnal)
je fais National, car j'ai envie de créer un nouveau pays à la place d'une nation non jouable
j'ai pris l'exemple de Krisler76 sur son update Normandie en choisissant les îles Féroé.

premier problème : j'ai pas envie d'utiliser cette base de données, car il n'y à pas toutes les équipes/joueurs etc que j'aimerais y inclure.
j'aimerais travailler sur l'update dejà crée par Amahada (la DH2) ou figurent les ligues de DH régionales avec les équipe qui m'interesse..
mais on ne me propose pas les trois choix susmentionnés. à savoir, "réglement nation".
il n'y a que le règlement nation France qui apparait. on peut pas créer plusieurs réglement nation simultanément?
suis-je obligé de partir sur la base de donné du dernier patch?
... pourquoi?
Maradonna? good
Pelé? better
George Best !


Avatar du membre
monsi9958
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 15:28
Club préféré : Brest
Localisation : Niort

Re: Créer son Update

Message par monsi9958 » mer. 26 févr. 2014 21:30

ASBOmaniac a écrit :ouais, je sais, en ecrivant ce post, je ne savais pas vraiment comment, et par quoi commencer...

je vais commencer par le début.


déjà, je ne comprends pas une chose :

une fois l'editeur en route, je fait "Charger la base de donnée" -> c'est fait (13.3)
ensuite on me propose "ajouter règlement nation" (continental, ou internationnal)
je fais National, car j'ai envie de créer un nouveau pays à la place d'une nation non jouable
j'ai pris l'exemple de Krisler76 sur son update Normandie en choisissant les îles Féroé.

premier problème : j'ai pas envie d'utiliser cette base de données, car il n'y à pas toutes les équipes/joueurs etc que j'aimerais y inclure.
j'aimerais travailler sur l'update dejà crée par Amahada (la DH2) ou figurent les ligues de DH régionales avec les équipe qui m'interesse..
mais on ne me propose pas les trois choix susmentionnés. à savoir, "réglement nation".
il n'y a que le règlement nation France qui apparait. on peut pas créer plusieurs réglement nation simultanément?
suis-je obligé de partir sur la base de donné du dernier patch?
... pourquoi?
Salut,

déjà apparemment, tu t'es trompé de partie du forum puisque tu joues avec FM 2013.

Sinon, pour ajouter un règlement nation, il faut déjà que tu aies créé une division du nouveau pays ... avec des équipes dedans !

Petit problème, si tu choisis les Féroé, tes regens auront un nom des Féroé (danois donc). C'est inévitable.

Ensuite, tu mélanges plusieurs choses. Si tu veux jouer avec l'update DH de Ahamada, tu ne peux que l'améliorer. Car on ne peut pas créer plusieurs règlements nation simultanément, non ! Il faut créer un fichier par nation.

Je ne sais pas quelle nation tu veux créer. Mais il y a sûrement un certain nombre d"équipes présentes dans la base de données.
Mon update Bretagne pour FM 2014 :
http://www.mediafire.com/download/adumb ... 284%29.dbc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec les logos (merci à Loriot) : http://www.mediafire.com/?3v2t6tb2o236vvn


Avatar du membre
ASBOmaniac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 14:41
Partie actuelle : Linfield-Belfast
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : Amiens

Re: Créer son Update

Message par ASBOmaniac » jeu. 27 févr. 2014 1:28

oui, j'me suis fait une raison.
j'utilise la base de donnée régulière pour le coup. il me manque juste deux ou trois équipe que j'aurais aimé avoir, mais ça fonctionne.
je paufine les subtilités.
Maradonna? good
Pelé? better
George Best !


corsica2b20
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 14:25

Re: Créer son Update

Message par corsica2b20 » dim. 11 févr. 2018 15:32

Bonjour a tous, je fais remonté ce sujet car mon problème viens du fait que j'ai crée un update mais des que je joue et que je souhaite passer au jours suivant crash dump.

Alors voila j'ai remplace malte par la corse.Dans l'éditeur on me dit que tout est ok sauf pour la France car j'ai pas remplacé les équipes qui ont changé de championnat. Mais quand je veux testé rapidement le championnat impossible.

Je demande votre aide,je suis sur FM2013,

Merci d'avance les gars :mrgreen:

Edit: J'ai supprimé les fichiers dans le dossier crash dump mais ça ne change rien. Pour être précis c'est quand je souhaite avancer dans le temps de n'importe quelle manière qui soit (passez en vacance) le jeux plante.


Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer