DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

créer une nation Occitanie

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
TorpedoMinsk
Réputation Locale
Réputation Locale

créer une nation Occitanie

Message par TorpedoMinsk » lun. 29 juil. 2013 1:06

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de créer une nouvelle nation: l'Occitanie.
Je voudrais savoir si dans l'éditeur je peux créer cette nation en rendant "occitan" les joueurs nés entre Bordeaux et Montpellier. En gros, est ce que je peux faire changer de nationalité les joueurs en fonction de leurs ville de naissance? (genre tout les joueurs nés à Toulouse deviennent occitan, pareil pour Bordeaux, Montpellier, Rodez, Luzenac, Tarbes etc...)
Merci pour vos reponses! :)

monsi9958
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Brest

Re: créer une nation Occitanie

Message par monsi9958 » lun. 29 juil. 2013 12:44

Salut,

oui, c'est tout à fait possible. Par contre, cela risque d'être assez long car il ne faut pas oublier ceux qui sont nés dans des petites villes. Il vaut mieux choisir une nation "morte" style URSS, Yougoslavie, RDA, ... et la renommer en Occitanie. Sinon, tu auras des soucis avec le nom des regens. Ensuite, il faut indiquer toute une série de données sur la nation, créer des maillots, ... N'oublie pas également de transférer une nation (ex : Kazakhstan en Asie) dans un autre continent.
Puis il faut créer des règlements nationaux avec des divisions, primes, dates de transferts ... Pour que ton update soit mieux, veille aussi à remplacer les clubs occitans par d'autres clubs dans les divisions françaises. Comme ça, tu pourras sélectionner également la France dans le jeu.

Bon courage en tout cas !
Mon update Bretagne pour FM 2014 :
http://www.mediafire.com/download/adumb ... 284%29.dbc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec les logos (merci à Loriot) : http://www.mediafire.com/?3v2t6tb2o236vvn

smackswell
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Metalist Kharkiv
Version : FM 2016

Re: créer une nation Occitanie

Message par smackswell » lun. 29 juil. 2013 20:13

Je te conseille vivement de prendre exemple sur FM 2011 avec la création de Wunderland.

Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer