DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Croatie

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
riros
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 269
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007 17:05
Localisation : besac
Contact :

Croatie

Message par riros » mar. 03 mars 2009 0:20

Nation : Croatie
Langue : Croate
Capitale : Zagreb
Stade : Maksimir, capacité 30 000 places
Lieu : Zagreb
Couleurs : rouge et blanc
Classement FIFA : 7e (février 2009)

Me voila en 2010, à la tête du FC Valencia, mais aussi de la Craotie !!

premier constat, beaucoups de talents offensifs mais un peu la galère en défense..mis a part Srna et Corluka à mon goût ! Alors que devant se positionne en milieu offensif Modric, Kranjcar ou encore Rakitic ! En attaque, il y'a du beau monde aussi, avec le Gunners Eduardo ou encore le Nantais Klasnic !

J'ai comme objectif de qualifier mon équipe pour l'Euro 2012, afin de laver l'affront de la coupe du monde 2010 (derniere de sa poule) :

Voici ma formation (5-3-2) :

______________________ Pletikosa ______________________

_______ Simunic ________ Corluka ________ Pokrivac _______

Srna ___________________________________________ Babic

________________ Leko _________ Kranjcar ______________

_______________________ Modric ______________________

________________ Klasnic ________ Eduardo _____________

remp : Runje, Schindenfeld, Knezevic, Vranjes, Rakitic, Olic, Petric.
Tactique : style de passes directe, rythme Lent, pressing sur tout le terrain, tactique de passes au milieu, def en zone, marquage strict, et point d'appui (Modric) et contre attaques contre les grosses nations !

Premier match, direct contre l'Angleterre à Wembley... aucuns matchs de préparations !!! ... Résultat des courses VICTOIRE 3 - 1 , buts de Pokrivac et doublé de Petric, contre un but de Hargreaves pour les Anglais ! Lampard ayant raté un péno juste avant mon 3éme but !

Deuxième match, réception des Iles Féroé et victoire 2 - 0 buts signés Kranjcar et Petric (qui devient par la même occasion titulaire au coté d' Eduardo)

Je suis extrèmement content de mon capitaine Srna, de mon milieu de terrain avec une mention pour Kranjcar et de mon ancien joker de luxe reconvertit en titulaire (Luyindula????) M.Petric !!

Je commence parfaitement ces qualifs avant d'aller défier le Kazakhstan, de recevoir la Suisse, d'aller en Norvège.. à noter un petit match amical début 2011 contre la France !


toto_coutounho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 12:05

Message par toto_coutounho » jeu. 18 juin 2009 12:59

______________________ Pletikosa ______________________

___Corluka_______Kovac________Simunic____________Pranjic

_______________________Kovac________________________

_______Srna____________________ _________ Kranjcar ____

_______________________ Modric ______________________

________________ Klasnic ________ Eduardo _____________


:wahoo:


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » jeu. 18 juin 2009 13:44

Vous avez pas Kalinic qui est Croate?
Et Balaban du Dinamo?


toto_coutounho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 12:05

Message par toto_coutounho » jeu. 18 juin 2009 13:55

Kalinic est bon mais ne vaut pas klasnic ou eduardo ...
balaban est cuit, il y a mandzukic au dinamo qui est bien meilleur ...


Avatar du membre
Anton T
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 353
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 11:52
Localisation : Montpellier / Marseille

Message par Anton T » lun. 10 août 2009 14:08

Me voila moi aussi sélectionneur de la Croatie en fin 2009.. Après avoir accepté le poste, je joue mon premier match contre les Kazaks ! Victoire facile 2-0 mais le doute plane a cause de mon prédécesseur au poste.. Je termine donc 2eme du groupe mais je suis en barrage contre la Turquie.. Arrf !! J'aurai préféré la Norvège ou l'Israél mais bon..

Vous jouez comment vous avec ses croates ? Je me laisse tenter par un 4-3-3 vu le niveau du milieu et de l'attaque mais derrière c'est pas la secu !
Alors des idées ? :roll:
Édouard Cissé (lephoceen.fr): "Bordeaux est déjà huilé". Gourcuff a vraiment une grosse influence sur le club !!


Avatar du membre
Anton T
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 353
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 11:52
Localisation : Montpellier / Marseille

Message par Anton T » jeu. 03 sept. 2009 12:25

Double post mais je suis obligé.. Je viens de gagner la Coupe du Monde avec la Croatie :wahoo: Certes, j'ai eu énormément de chance, mais la victoire est la ! Je suis tombé dans un groupe plutôt facile : Russie, Arabie Saoudite, Chili
J'ai eu peur au début du Chili (en plus de la Russie) mais leur meilleur joueur pour moi (Alexis Sanchez) était suspendu pour les deux premiers matchs de la CDM... Je commence par l'A.S.. Victoire 6-1 avec Doublé de Eduardo, Petric et Kranjcar.. Puis le Chili ou je gagne 2-0 avec un but d'Eduardo et un de Modric.. Match Nul contre la Russie 0-0 en faisant tourner mon équipe vu que je suis déjà qualifié ! Premier place du groupe devant les Russes qui sont a égalité avec moi (7points) mais j'ai une meilleure différence de but (+7 contre +3).. J'évite donc l'Argentine et tombe contre le Mexique de Guardado & Coe..
Victoire 1-0 sur un but magnifique d'Eduardo des 30 mètres.. Je prends l'Angleterre en Quart et je me dis que l'histoire va s'arrêter la, mais non je gagne au tir au but après un 1-1 dans le temps réglementaire ! Pletikosa a été héroïque en arrêtant 2 penalties (Gerrard, et Lampard s'il vous plait !) et en faisant un match énorme dans son ensemble ! Je prend ensuite l'Espagne en demie est mon constat est le meme que contre les Anglais.. Ail, Ail, Ail !! Victoire également au Tir au but après un match nul 1-1 ou Villa a mangé la feuille ! Pletikosa arrête encore 1 penalty est la victoire me comble de joie ! Nous sommes en finale de la Grande Coupe Du Monde contre... L'Argentine..!! Ils ont éliminés les Russes, la Colombie et le Bresil ! La finale est encore une fois perdu d'avance mais après un match nul (Vraiment nul d'ailleurs !) je gagne encore au tir au but grace a super Pletikosa ! Il faut dire aussi que les tireurs de penalty en Croatie on quasiment tous des bonnes notes.. Nous voila donc Champion du monde avec la petite nation de la Croatie ! Le peuple jubilent et moi aussi par la meme occasion ! Je décide ensuite de quitter la sélection pour postuler au poste de la pale équipe de France et de l'Angleterre ! Je vous tiens au courant de la suite ! :P
Édouard Cissé (lephoceen.fr): "Bordeaux est déjà huilé". Gourcuff a vraiment une grosse influence sur le club !!


Morrigler
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : lun. 08 août 2011 10:39

Re: Croatie

Message par Morrigler » sam. 13 août 2011 11:59

Je viens de me qualifier pour l'Euro... Olic, 9 buts, 16 buts, un monstre.

Je joue en 4-5-1 avec Runje dans les buts, le seul assez potable pour l'instant.

Mettez Olic, jouez-le en profondeur, il vous fera des merveilles, six buts contre Malte, un génie.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer