Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Crookers x Pescara

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : SSC Napoli [story]
Club préféré : PSG

Re: Crookers x Pescara

Message par tibonul » sam. 14 juil. 2012 17:29

résultats
C'est la trêve !

Image
Comme prévu, et surement grâce à sa réunion, Pescara a terminé l'année en beauté, sur une défaite, puis deux victoires. De quoi passer les fêtes la conscience tranquille.

Les supporters étaient sceptiques quant à l'utilité d'une réunion des joueurs a trois matchs de la fin, puisque les joueurs dauphinois ont commencés par s'incliner 3 à 0 sur la pelouse d'AlbinoLeffe, mais ils ont du changer d'avis en voyant leur équipe s'imposer face à Livorno (2-5) et Sassuolo (1-0).

Publicité

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » dim. 15 juil. 2012 15:51

transferts
Immobile signe, Soddimo et Anania prolongent

Image
C'est l'ouverture du marché des transferts, et comme prévu, Ciro Immobile signe à Pescara en provenance de la Juventus. De leurs cotés, Soddimo et Ananiaont prolongés.

Il était déjà au club sous la forme d'un prêt, avec 6 buts et 3 passes décisives en 19 matchs, il a déjà montré quelques signes de grande classe, et n'est pas prêt de s'arrêter de progresser, et les dirigeants de Pescara en sont bien conscient. Marco Verratti, le jeune milieu est "très content que Ciro (ndlr : Immobile) (les) rejoignent définitivement".

Soddimo et Anania sont eux, liés au club pour encore cinq et trois ans (respectivement).

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » lun. 16 juil. 2012 11:40

Yo, je me demandais si vous ne vouliez pas que je passes à 2 articles par posts ?
J'en suis très loin dans la partie c'est pour ça...

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » lun. 16 juil. 2012 22:15

Dans l'absence de réponses, je passes donc à deux articles par post
transferts et résultats
Ravaglia s'engage

Image

Alors que le mercato hivernal a déjà bien débuté, le club de Pescara, en serie B, a effectué son premier recrutement, celui du gardien de but Nicola Ravaglia.

Le jeune gardien de Cesena s'est engagé aujourd'hui pour 1,2 millions d'euros, il assurera surement la relève d'Anania qui commençait a se faire vieux. Ravaglia a hate de débuter sous ses nouvelles couleurs, où il tentera de faire bonne impression rapidement.

Au cours de la présentation des joueurs, les Crookers se sont vu poser quelques questions sur leurs résultats récents, ce à quoi ils ont répondus : "On a fait du vrai beau travail en coupe d'Italie en battant l'Udinese 4-0 sur leur pelouse, en championnat c'est pas transcendant (ndlr : Sampdoria 1-1; défaite 2-1 face à Empoli) mais on reste à 2 points du 6e, et donc des barrages pour la montée.

records et résultats
Immobile : un but rapide

Image
Ciro Immobile, l'attaquant italien de Pescara a inscrit le but le plus rapide de l'histoire de la Série B, il a également battu le record du plus grand nombre de but inscrit en une rencontre par un joueur de Pescara.

En effet, l'italien à inscrit un but après 15 secondes de jeu, le précédent record était détenu par Gomez (AlbinoLeffe) en 17 secondes. Immobile a également battu le record du plus grand nombres de buts en un match à Pescara, en en marquant 4, le précédent record était cette fois-ci celui d'Insigne qui en avait marqué 3 face à Livorno. Ciro Immobile a battu ces deux records face à Crotone (victoire 5 à 0).

D'un point de vue plus général, Pescara s'est imposé face à Grosseto (2-0), AC Milan (coupe d'Italie, 1-3), Crotone (0-5), mais a buté sur Brescia (0-2). L'équipe pointe à la 7e place, mais un seul petit point la sépare des 5e.

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » mar. 17 juil. 2012 18:02

rumeurs et résultats
Ryder Matos, définitivement ?

Image
Ryder Matos serait apparemment en négociations avec le club dauphinois pour le rejoindre définitivement. Il se dirait qu'il sera présenté à la fin du match retour face à la Lazio en coupe d'Italie, le 20 mars (dans un mois). Une somme de 850 000 euros est évoquée.

Après la défaite face à la Lazio en coupe d'Italie (3-2) qui s'est achevé sur un but en contre lorsque Pescara tentait de marquer le 3e but mais qui laisse les dauphinois en une position pas trop mauvaise pour le match retour, et la victoire face à Ascoli (3-0), la rumeur Ryder Matos est apparue sur le site d'un journal local.

résultats
Fin de série pour Pescara

Image
Après la défaite face au Torino, le club de Pescara a mis fin à sa série de matchs victorieux consécutifs.

En effet, le club dauphinois s'était imposé à Gubbio (1-3) et face à Cittadella (2-0) avant de buter contre le club torinois, sur le score de 1 à 2.
Les Crookers préparent maintenant le match retour de la demi-finale de coupe d'Italie face à la Lazio Rome. Un match pour lequel Immobile sera suspendu, et Togni indisponible (grippe). Les joueurs bleus et blancs auront trois jours pour préparer cette rencontre phare de leur saison.

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » mar. 17 juil. 2012 23:27

coupe d'italie
Pescara en finale

Image
En battant la Lazio Rome 2 à 1, les joueurs de Pescara accèdent à la finale de la coupe d'Italie, finale au cours de laquelle ils affronteront l'Inter de Milan de Claudio Ranieri.

Nul doute que l'excellent parcours du club dauphinois est lié aux prestations d'un Lorenzo Insigne étincelant, puisqu'il est le meilleur buteur de la coupe d'Italie avec six buts à son actif.

Comme si la qualification ne suffisait pas aux bonheur des supporters, après avoir fait une passe décisive à Sansovini pour le but de la victoire, Ryder Matos a été annoncé comme un joueur de Pescara à part entière, tandis que Sansovini, lui a prolongé son contrat d'un an.

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » jeu. 19 juil. 2012 21:34

blessure et résultats
Renzetti blessé, un coup dur pour Pescara

Image
Francesco Renzetti, le jeune latéral gauche italien de Pescara s'est blessé pour une durée estimée à plus d'un mois. Il manquera ainsi la finale de la coupe d'Italie.

Du coté du championnat, l'équipe dauphinoise a fait du bon travail puisqu'elle a vaincu Vicenza (1-3), la Juve Stabia (1-2), Bari (2-1), Varese (2-3), elle a cependant buté contre Modena (0-0) et Nocerina (0-1). L'équipe des Crookers pointe donc actuellement à la 5e place, à seulement deux points des 4e.

coupe d'Italie et résultats
La grande finale approche à grands pas

Image
Alors que la finale de coupe d'Italie face à l'Inter approche à grands pas, l'équipe des Crookers reste sur deux bons matchs, face à Padoue et la Reggina.

En effet, même s'ils ont butés face à Padoue (4-3) les joueurs de Pescara ont réalisés un excellent match (16 frappes) mais les 17 fautes subies les ont "empêcher de jouer" (dixit Crookers), ils ont ensuite battu la Reggina 1 à 0.

En ce qui concerne la finale en elle même, les Crookers doivent espérer que le milieu offensif Lorenzo Insigne aura le même rendement que lors du reste de la compétition, puisqu'il en est actuellement le meilleur buteur.
Ça fait longtemps que j'ai pas eu de commentaires, et je me demandais s'il y avait toujours des gens qui suivaient ?
Je prends vraiment beaucoup de plaisir sur cette partie (à tel point que j'en suis très très loin, d'ailleurs je spoil la date (rien de plus, ni résultats ni transferts) plus bas, libre à vous de regarder, ou non.
j'en suis au début de la 4e saison
Sinon, je pars demain matin pour 3 semaines aux Etats-Unis, il n'y aura donc plus d'articles avant mon retour, même si je ferais un tour sur le forum de temps en temps (en wifi avec mon portable)

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » lun. 13 août 2012 8:21

remise de trophée
L'inter remporte la coupe d'Italie

Image
A l'issu d'un match très serré, les joueurs de l'inter on battu l'équipe de Pescara, en finale de coupe d'Italie. L'experience de l'Inter a pris le dessus sur le club dauphinois.

Les statistiques parlent d'elles mêmes : 10 frappes, 6 cadrées, aussi bien pour l'Inter que pour Pescara, 50-50% de possession, ce fut un très beau match auquel nous avons assisté, et non pas une domination interiste.

Nous avons interrogés Lorenzo Insigne en fin de match, qui a assuré que ce match était "une expérience extraordinaire" et qu'il souhaitait "disputer plus de matchs à grands enjeux". Insigne qui termine meilleur buteur de Coupe d'Italie avec 6 réalisations au total.

Notons également que l'Inter ayant obtenu la Ligue des Champions de par son classement en serie A, le modeste club de Pescara disputera la Ligue Europa l'année prochaine.

tibonul
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tibonul » mar. 14 août 2012 15:03

rencontres et résultats
Torino remporte la série B

Image
Après une longue saison en division deux italienne, c'est le club du Torino qui termine à la première place tandis que les barrages opposeront Pescara à la Sampdoria et AlbinoLeffe à Livorno.

Les Crookers ont assurés qu'ils allaient "tout faire pour monter" en s'imposant face à la Sampdoria, favorite, puis la finale. Pour cette double confrontation, Renzetti sera de retour de blessure, mais Marco Capuano, Marco Verratti, Lorenzo Insigne et Koné seront en sélections pour le match aller.

En tant que joueur très attaché au club, Marco Capuano a prolongé son bail avec le club de cinq ans.

Répondre

Retourner vers « Vos Stories »