DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Cyclisme

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Cyclisme

Message par Segmann229 » jeu. 20 juil. 2017 17:56

Etape et Tour pffff

Allez 3/10.

Prudhomme si tu le peut adapte le Tour au cyclisme moderne.


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Cyclisme

Message par jbourne » jeu. 20 juil. 2017 20:29

Segmann229 a écrit :Etape et Tour pffff

Allez 3/10.

Prudhomme si tu le peut adapte le Tour au cyclisme moderne.
C'est à dire ? c'est quoi l'adaptation au cyclisem moderne selon toi .Et sans faire le vieux con, perso j'aime bien moins le cyclisme moderne que celui des années 70/80 .
Ce système de mettre 153 coureurs de ton équipe pour rouler toute la journée , je trouve ça débile et complètement sans intérêt


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Cyclisme

Message par Segmann229 » jeu. 20 juil. 2017 21:56

Je retirerais 2 coureurs par équipe et ajouterais 2 équipes, ferais tourner les équipes invitées qui non pas de résultat (Fortuneo) ou n'en branle pas une (Cofidis) que je remplacerais par d'autres cette saison Delko et CCC.

Je ferais certaines années des Tours avec énormément moins de montagnes d'autres avec quasiment que ça, métrais des bonus temps style 30 sec pour les échappés mais aussi pour le passage du peloton. Modification de la dernière étape que je remplacerais par une course d'équipe en circuit qui rapporterais des points pour le maillot vert, à pois, ou temps pour les jeunes et jaune (suivant les tours).

Voila quelques idées en passant.


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: Cyclisme

Message par KunelTigre » ven. 21 juil. 2017 0:52

Segmann229 a écrit :Je retirerais 2 coureurs par équipe et ajouterais 2 équipes, ferais tourner les équipes invitées qui non pas de résultat (Fortuneo) ou n'en branle pas une (Cofidis) que je remplacerais par d'autres cette saison Delko et CCC.

Je ferais certaines années des Tours avec énormément moins de montagnes d'autres avec quasiment que ça, métrais des bonus temps style 30 sec pour les échappés mais aussi pour le passage du peloton. Modification de la dernière étape que je remplacerais par une course d'équipe en circuit qui rapporterais des points pour le maillot vert, à pois, ou temps pour les jeunes et jaune (suivant les tours).

Voila quelques idées en passant.
Mouais, Fortunéo fait un bon tour, on les voit souvent à l'avant, ils ont un leader 16e ce qui est pas dégueu, ils ont un Périchon qui s'est montré fort, un Gesbert à garder à l'oeil, pour la Cofidis, attendons demain, Bouhanni peut profiter des nombreuses absences pour pourquoi pas aller chercher une victoire.
Pour moi le gros problème de ce tracé c'est surtout d'avoir mis les derniers cols la plupart du temps à une 20aine, 30aine de kilométres de l'arrivée, je pense qu'une arrivée au sommet, ou bien au pied de la descente auraient été de meilleures idées. Pour le fait de retirer des coureurs je suis d'accord, et ce serait bien de supprimer les oreillettes aussi.
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2395
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 3:13
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re: Cyclisme

Message par Kaze » ven. 21 juil. 2017 1:52

Non mais le principal problème sur ce Tour c'était juste les mecs capables de jouer le top 10 dans n'importe quelle équipe mais qui vont chez Sky pour 2/3000€ de + par mois. Que ce soit Nieve, Kwiato, Thomas ou surtout Landa, ils avaient tous la capacité de jouer le top 10 d'un grand tour dans une autre équipe. Tu m'étonnes que personne ne puisse rien faire.
T'attaque, t'en grille un, il en reste 3 et toi t'es HS.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Cyclisme

Message par Jerzy » ven. 21 juil. 2017 3:49

Me semble que l'an prochain ça sera 8 coureurs par équipe et non 9. Y'aura potentiellement une ou deux équipes en plus aussi.

Après t'entends les mecs de l'orga en itw dire que leur rêve c'est un tour sans arrivée au sommet et tu te dis que bon ...

Avec un peu de chance on aura du pavé l'an prochain. 10km de pavé sur le tour ça met beaucoup plus le bordel que 4 arrivées au sommet. Et on savait que cette année le parcours était vraiment pas terrible.
Image

Image

Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Cyclisme

Message par jbourne » sam. 22 juil. 2017 22:44

Oui ok pour l'équipe de froome hyper solide avec presque que des potentiels leaders ailleurs !
Mais quand je vois un Kwiato saborder sa potentielle carrière la bas ,je suppose juste pour le fric ,c'est con quoi .
Et encore sur ce tour Thomas a abandonné assez vite .......... 3 mes dans les 5 avec ce coureur pour la sky !


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Cyclisme

Message par Segmann229 » sam. 22 juil. 2017 23:29

La seconde doit se tenter demain !


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: Cyclisme

Message par Tyrex51 » sam. 22 juil. 2017 23:40

Et je pense qu'elle se tentera... Landa a eu a plusieurs reprises des fourmis dans les jambes, et un podium à Paris ne serait pas de refus!

Maintenant, avec une arrivée au sprint annoncée, est-ce que ce sera possible? Autre question: Bardet, dans quel état (physique, mental et moral) sera-il, demain? Parce que aujourd'hui, ca ce voyait qu'il était mal, au 1ers coups de pédales, mais il l'a lui même avoué! Donc s'il y a une attaque, que fera-t il?
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: Cyclisme

Message par KunelTigre » dim. 23 juil. 2017 0:09

Froome a annoncé que la Sky ne tenterait rien, et puis bon, Landa ne battra pas les sprinteurs, qui seront aidés par l'équipe AG2R en cas d'échappée, donc Bardet aura son podium faut pas s'en faire :107:

Demain sera venu l'heure du bilan de ce tour !
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Cyclisme

Message par Segmann229 » dim. 23 juil. 2017 1:43

Je pensais plutôt aux sprints intermédiaires.

Ce qui m'intéresserait la dedans ce serait que l'un essaye d'être 3éme et l'autre essaye de le rester.

C'est dommage pour le sport s'ils font un arrangement politiquement correct.


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: Cyclisme

Message par KunelTigre » dim. 23 juil. 2017 10:52

Il n'y a pas de bonifs aux sprints intermédiaires depuis quelques années déjà, Donc landa n'a vraiment qu'une seule chance d'être sur le podium, mais franchement ce serait moche qu'il y soit
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer