Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Cyclisme

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Re: Cyclisme

Message par Jerzy » lun. 09 oct. 2017 8:11

Encore un super Sagan , quel coureur ( 1 seul équipier,son frère, si j'ai bien compris ,j'ai vu que les 1 derniers kms , je roule le dimanche )
Il est pas dopé Sagan ? C'est parce qu'il ne court pas pour Sky ou y'a une autre raison pourquoi tu penses qu'il est propre et pas les autres ?

Donc si je suis ton raisonnement c'est permis de gagner et d'être un coureur de classe mondiale ... Tant que t'es pas chez Sky c'est ça ?
Image

Image

Image

Publicité

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Cyclisme

Message par jbourne » mar. 10 oct. 2017 19:10

Jerzy a écrit :
Encore un super Sagan , quel coureur ( 1 seul équipier,son frère, si j'ai bien compris ,j'ai vu que les 1 derniers kms , je roule le dimanche )
Il est pas dopé Sagan ? C'est parce qu'il ne court pas pour Sky ou y'a une autre raison pourquoi tu penses qu'il est propre et pas les autres ?

Donc si je suis ton raisonnement c'est permis de gagner et d'être un coureur de classe mondiale ... Tant que t'es pas chez Sky c'est ça ?
C'est marrant ,j'étais sur que tu allais me répondre quelque chose comme ça ,j'ai déjà argumenté sur la sky ,et je ne le referais pas ( le passage ou je dis la différence de perf avant ,pendant et après le passage à la sky) ,sinon tu reçois quelque chose de ce groupe pour être aussi acharné à sa défense ?
Décidemment bien partial dans tes jugements jerzy .J'ai pas le souvenir dans tous les modos que j'ai put lire ces dernières années d'avoir vu ce genre de comportement contre un membre de ce forum .
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas émettre des doutes sur la Sky sans se faire jeter vertement dans les cordes .Surtout que je crois avoir lut d'autres avis sur ce groupe de la part d'autres membres sans se faire jeter comme tu me le fais à chaque fois .
Chacun pourra juger .

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »