Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[D/AL D] Pedro VELASCO

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

roubi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [D/AL D] Pedro VELASCO

Message par roubi » mer. 23 mai 2012 23:42

C'est un joueur hyper intéressant ! Enfin un latéral hyper intéressant par son prix et son potentiel ! Seul bémol c'est le fait qu'il soit considéré comme extra-communautaire donc ça peut avoir son désavantage surtout si il accepte la Ligue 2. Mais sinon avec un peu de temps dis montre nous son évolution.

Essayes de te trouver un tuteur un peu meilleur si t'as le budget pour pouvoir remplacer Reveillère au passage et mieux faire évoluer ton joueur, non ?

J'aurai bien aimé le découvrir un peu avant :144: , dommage...

Publicité

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » ven. 25 mai 2012 17:38

Ouais en ce moment dans ma partie lyonnaise je suis sur la piste d'un latéral droit sud corréen avec un petit 20 en détermination. Mais bon ça fait une semaine que j'ai pas touché à la partie, je regarderais ceci ce soir.
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » sam. 26 mai 2012 8:47

Reus11 a écrit :Ouais en ce moment dans ma partie lyonnaise je suis sur la piste d'un latéral droit sud corréen avec un petit 20 en détermination. Mais bon ça fait une semaine que j'ai pas touché à la partie, je regarderais ceci ce soir.
Prochaine étape: un américano-sino-kazakh-brésilien au physique de maçon portugais :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »