DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

(D/AL G) Aureliano TORRES

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 22:04

(D/AL G) Aureliano TORRES

Message par axel91 » ven. 18 juin 2010 11:52

bonjour à tous (et toutes, ne vous oublions pas :wink: )
voilà suite à la coupe du monde, je me suis rendu compte (et je crois ne pas être le seul ni le premier) que le Paraguay ne dérogeait pas à la règle sud-américaine, c'est-à-dire : "ICI, mine d'or de talents, cherchez bien et trouvez votre bonheur" inscrit en grand sur la carte dans l'atlas...
Après d'âpres recherches (et surtout une visite dans l'équipe nationale... :mrgreen: ) je remarque un petit latéral gauche qui me paraît plus qu'intéressant et, au vu de son prix et de ses stats, je crois qu'il n'en faudra pas plus pour que vous l'appréciez à sa juste valeur.

l'heureux élu s'appelle Aureliano Torres, il est Paraguayen, joue encore à San Lorenzo (en Argentine si je ne m'abuse) et possède des stats presque monstrueuses pour un prix aussi ridicule (bon, tout dépend de ce que vous avez comme échelle de valeur, je m'en excuse si c'est hors de vos moyens :23: ).
mais comme les images valent souvent mieux que les mots, voici le choc des photos ! (mouahaha quelle entrée fracassante :mrgreen: )

Image

Uploaded with ImageShack.us


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer