DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[D/AL G] Fabian MONZON

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
dimegoat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 136
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 16:58

Message par dimegoat » ven. 09 oct. 2009 20:06

Après un an de test à Naples (saison 2010-2011, acheté 6M€), j'ai un avis plutôt mitigé sur ce Monzon. Il finit la saison à 7 de moyenne. C'est pas mal mais vu ses stats j'attendais plutôt 7,2 ou 7,3. Mais surtout il est passé au travers de pas mal de matchs, en faisant des relances hasardeuses et en se trouant admirablement. Déçu aussi au niveau des CF où il a été beaucoup moins productifs que mes anciens tireurs. C'est peut-être dû à sa note de technique plutôt moyenne. Il est quand même capables parfois de matchs admirables (il a atteint 9 une fois, avec 2 CF à la clé) et j'espère qu'il va gagner en régularité. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui remonter les bretelles. Le match à 9 faisait suite à une déclaration cinglante que j'ai faite dans la presse pour signaler ses mauvaises performances (6.4 de moy. sur les 5 derniers matchs)


Avatar du membre
leomessi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009 21:40
Localisation : Saint Quentin en Yvelines - 78

Message par leomessi » ven. 09 oct. 2009 23:40

Chez moi il est tout simplement énorme, il m'a sauvé plus d'une fois grâce à sa frappe de mule si précise :lol:


Arbaal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 2:02

Message par Arbaal » mer. 21 oct. 2009 14:28

Chez moi il fait un boulot de defenseur correct.

Par contre le CF j'ai simplement arrêté de les lui faire tirer... Il m'en a marqué que 2 en une saison.
Datolo a côté avec de moins bonnes notes en CF m'en a mis quatre fois plus.

Je l'ai depuis 3 saisons avec le TFC en remplacement de Mathieu qui a voulu partir.

C'est un joueur de grande classe, de bonnes notes mais dans les faits je le trouve juste correct, et rien d'extraordinaire.


Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 401
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 22:37

Message par Yaya Montana » sam. 24 oct. 2009 22:55

Il est moins bon que Taywo, et très irrégulier.
il met du temps a s'adapter, il supporte pas le jeu direct, meilleur en attaque qu'en défense...

Il à des notes monstrueuses et pourtant il reste moyen. Je le voix mal dans un plus grand club que l'OM.

Mais quand on peux s'offrir des remplacent a 4 M il fait très bien l'affaire, cependant si c'était a refaire je ne l'achèterais pas, car quand il se troue ça fait souvent très mal.


MaMat52
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 9:23
Localisation : Metz

Message par MaMat52 » dim. 25 oct. 2009 12:41

effectivement je pensais également qu'il y avait un topic sur lui il est très très bon!


bombo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 1:46

Re: [D/AL G] Fabian MONZON

Message par bombo » jeu. 15 avr. 2010 1:52

j ai acheté monzon à la mi-saison,de ma 2 eme saison ,avec l inter... il m a marqué 7 CF :)


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer