Poste(s) : Défenseur Gauche (Naturel), Latéral Gauche (Accompli)
Nationalité(s) : Uruguayenne
Club : Danubio FC
Montant du transfert en début de partie : 125k€ (Indemnités - Fin de contrat 01/01/2017)
Points Forts : Coups Francs, Régulier, Aime les gros matchs, Complet
Points Faibles : Détermination, Beaucoup de cartons
Patch : 17.2
Commentaires :
Olaza est très bon Défenseur Gauche pour petites équipes et moyennes. Son prix est plus qu'attractif puisque son contrat se termine le 1er Janvier 2017, donc soit on attend le 1er Janvier et on paye une indemnité supérieure ou égale à 125k€ (à tester] ou bien on fait comme moi et on le prend de suite.
Le Danubio FC (Uruguay) me réclamait 125k€. Je n'ai pas hésité. Je n'ai jamais regretté. Je le fait jouer comme Latéral Offensif Complet et il ne m'a jamais déçu. Sa qualité à frapper les coups francs aide énormément pour débloquer un match. Il apporte beaucoup sur son côté gauche avec à la clé des buts et pas mal de passes décisives.
Pour la petite anecdote : Olaza est le seul à avoir marqué son penalty pour l'Uruguay U-20 lors de la Victoire de nos Bleuets en finale de la Coupe du Monde U-20 en 2013.
Screen :
Juillet 2016 :
Octobre 2017 :

De plus, il a signé IRL à Penarol, toujours en Uruguay. Il se trouvera donc dans ce club lors du prochain patch, alors profitez-en !