Poste(s) : Défenseur droit (peut aussi animer tout le couloir droit)
Nationalité(s) : Écossais
Club : Heart of Midlothian
Montant du transfert : entre 1 et 2M€
Points Forts : Régularité, physique, vitesse, développement
Points Faibles : Marquage, tacles
Patch : 15.3.2 (pas besoin de sélectionner l’Écosse, une BDD étendue suffit)
Commentaires :
Paterson est un latéral droit polyvalent, mais surtout ultra régulier. J'ai fais deux parties avec les Hearts, et à chaque fois il a été mon meilleur joueur, et de loin. Ses caractéristiques défensives ne sont pas super élevées, pourtant il n'est que très rarement mis en défaut. Et son apport offensif est un véritable régal. Ses touches longues peuvent également être un très bon point pour ceux qui utilisent ce genre de tactique. C'est le profil idéal pour un 3-5-2.
Etant donné qu'il joue en Championship Écossais, il accepte de venir dans les clubs de premier ordre en League One anglaise et au dessus (Championship + Premier League). Son seul défaut étant sa blessure en début de partie, de 3 à 4 mois, qui peut éventuellement compliqué la tâche pour le recruter tout de suite.
Screen :
Début de partie :

Après deux saisons :

Historique :

Une bien belle progression après deux saisons complètes. Il a connu les honneurs de la sélection nationale, participant même à l'Euro 2016. Comme vous le voyez, malgré des stats faibles (peu de passes et encore moins de buts) il a une note moyenne ultra élevée sur ses deux saison sous mes ordres. La raison, là voilà :
Ce chiffre montre le nombre de passes clés sur sa dernière saison. 244 c'est tout simplement hallucinant